Localisation : chirens Nombre de messages : 53 Age : 26 Date d'inscription : 08/09/2014
Sujet: Monitrice, encore une nouvelle =) Lun 8 Sep 2014 - 12:27
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente Marie 22 ans et tout récemment installé en Isère et plus particulièrement à Chirens. Cavalière passionnée depuis mon plus jeune age j'en ai donc fait mon métier en tant que monitrice. A mes côtés, Toundra jument que j'ai fais naître et qui depuis m'accompagne dans toutes mes aventures ! Elle a été mon 1er poulain, mon premier débourrage, mon cheval de concours, d'examen mais est avant tout la jument de ma vie et de mon cœur =). Elle a maintenant 7 ans, est continue de me donner l'envie d'avancer dans le milieu équestre.
Localisation : chirens Nombre de messages : 53 Age : 26 Date d'inscription : 08/09/2014
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Jeu 11 Sep 2014 - 10:39
Merci de votre accueil !! =) Pour l'instant je suis à Chirens mais ma jument est encore à la Bridoire. J'espère pouvoir la rapprocher un peu mais bon pour l'instant c'est compliqué.
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13403 Age : 50 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Sam 20 Sep 2014 - 21:10
Monitrice petit rappel de la charte du forum que tu as du lire lors de ton inscription
Les photos dans la signature ne sont acceptées qu'en taille réduite (150*150 pixels), ceci afin de ne pas saturer les posts et de ne pas allonger les sujets.
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Dim 5 Oct 2014 - 21:46
je me permet de vous faire partager un projet qui nous tiens à cœur avec une amie et si l'envie vous prend pourquoi pas nous donner un petit coup de pouce
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4303 Age : 61 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Sam 24 Jan 2015 - 13:27
Monitrice a écrit:
je me permet de vous faire partager un projet qui nous tiens à cœur avec une amie et si l'envie vous prend pourquoi pas nous donner un petit coup de pouce
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Sam 24 Jan 2015 - 13:33
Bonjour, Malheureusement le projet n'a pas aboutit pour l'instant, nous seront quand même en Savoie sur la commune de la Biolle si tout se passe comme prévu. Nous attendons la confirmation d'ici fin février début mars afin de faire le cycle du 3eme trimestre. Pour l'instant nous recherchons tranquillement 2/3 poneys qui pourrais convenir à l'activité.
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4303 Age : 61 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Monitrice, encore une nouvelle =) Sam 24 Jan 2015 - 15:09
Si ça te dit, comme tu n'es pas trop loin maintenant, viens nous voir à la sortie de l'école de Veurey-Voroize ! On y est tous les jeudis et vendredis de 15h45 à 17h