Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos idées de balades ?

Aller en bas 
+5
Richard
emeline180
jimie
Isa01
corsica2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:53

emeline180 a écrit:
pas plus simple, c'est une longue ligne droite , tu suis grenoble et tous les chemins menent a montbonnot !! lol!

Merci!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:54

Marie a écrit:
Elodie je me suis mal exprimée, Sandra est passée à Villard bonnot !!! J'espère que tu n'as pas attendu pour rien.... Je suis vraiment désolée...

Aucun problème, je n'ai pas attendu exprès!
Je chouchouté mon Bébé que j'avais délaissé pendant 15 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:57

OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:11

Hello,

C'est le 29 que tu fais le trajet ?
Je vais voir s'il est possible de t'accompagner.
Il y a 2 cheminement possibles : soit par la plaine (c'est plat mais la proximité de l'autoroute et les paysages sont pas très agréables) soit par les coteaux (là c'est très joli, il y a une petite grimpette pour y accéder, mais ça vaut vraiment le détour !!). Pour la seconde solution, il faut te rendre sur la place de la Mairie de crolles, ce sera le point de départ. Pour la seconde, il y a la problématique du rond-point de Crolles à résoudre... Mais vu la circulation, moi je tenterais pas.... Il est comment ton grand quinou en extérieur ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:47

corsica2 a écrit:
C'est le 29 que tu fais le trajet ?
Je vais voir s'il est possible de t'accompagner.
Il y a 2 cheminement possibles : soit par la plaine (c'est plat mais la proximité de l'autoroute et les paysages sont pas très agréables) soit par les coteaux (là c'est très joli, il y a une petite grimpette pour y accéder, mais ça vaut vraiment le détour !!). Pour la seconde solution, il faut te rendre sur la place de la Mairie de crolles, ce sera le point de départ. Pour la seconde, il y a la problématique du rond-point de Crolles à résoudre... Mais vu la circulation, moi je tenterais pas.... Il est comment ton grand quinou en extérieur ?

Oui le 29, matin ou aprèm, n'importe.
Je l'ai déjà fait une fois par la plaine, pour aller au bois français cet ete, mais me souvient plus trop, j'ete pas seule.
les coteaux je connais, mais de l autre cote, pas par là...
ca serait super si tu pouvais venir, mais si ce n est pas le cas, c est pas grave, faut bien que j apprenne a me debrouiller!! lol
en exterieur et avec un autre cheval il est genial; peur de rien, franc, aucun soucis.
seul, il est un peu plus craintif quand il ne connait pas le chemin, et ce qui me fait soucis, c est que je l ai pas sorti en exterieur depuis un bon moment, donc il a perdu l habitude des ballades pendant l hiver... enfin au pire il n avancera pas et je mettrai 3 heures au lieu d'1!! des ce WE je me remet à la ballade, ca devient urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 21:24

Qui est vers Seyssins, Claix, Varces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de balades ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de balades ?   Vos idées de balades ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de balades ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» En manque d'idées
» Besoin d'idées!
» Idées rangement sellerie ?
» Remonter à cheval : des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: