Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant

Aller en bas 
+3
Muriel
joel
pégase
7 participants
AuteurMessage
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:47

Bonsoir à toutes et tous. Nous venons d'arriver sur Beaurepaire ,enfin  juste à côté ....Marcollin. Nous avons acheté une vieille ferme avec 6 hectares e terrain et un grand hangar qui bientôt ,je l'espère deviendra un manège....nous l'avons déjà fais aplanir et dans la semaine devrait arriver le concassé Very Happy ...Pour la dernière étape voir pas la moindre nous verrons d'ici quelques jours....Je trouve cette région super ,nous qui arrivons du nord du Lyon.
3 semaines que nous sommes ici....plein de boulot, grosse fatigue mais quel bonheur de se lever et de prendre le café avec nos chevaux....Qui sont au nombre de 5 et 2 petits poneys... Je vous ferai l'inventaire et leur histoire dans un autre post..... Quoi qu'il en soit, ma fille de 14 ans aimerait bien trouver quelqu'un pour balader avec elle et moi aussi lorsque je ne suis pas submergée par les travaux... Very Happy  Very Happy 
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyDim 10 Aoû 2014 - 7:38

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:05

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:19

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:26

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:31

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:41

Bonjour
Me revoilà CATLEYA du Trièves... ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous voir... Grave dépression ! mais c'est du passé ! J'ai déménagée et suis maintenant à Beaurepaire (ma maison de St Maurice en Trièves est à vendre). Mes vieux loulous sont toujours là ! ROUCKY bientôt 32 ans et CHEYENNE 23 ans. La famille s'est agrandie BANNER 3 ans LUNA 14 ans et DAYLIGHT 1 an. Mes chevaux vivent chez moi enfin ! Vous les verrez en bord de route quand vous sortez de Beaurepaire en direction de Chanas. Et tout le monde va bien ! Le bonheur quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pégase

pégase


Féminin Localisation : beaurepaire
Nombre de messages : 25
Age : 58
Date d'inscription : 09/08/2014

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:31

Bienvenue
Les chevaux à la maison,que du bonheur!!!! Quand je passerai, je ne manquerai pas de regarder, et si tu as l'occasion de passer à Marcollin, tu pourrais voir les miens Very Happy
Pour suivre nos aventures puisque nous sommes dans la région seulement depuis cet été, tu peux aller sur FB Nathacha Perrier.
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:15

Boon ben c'est pas mal tout ça !!!!

Je suis à Lapeyrouse et véhiculée !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:22

CATLEYA38 a écrit:
Bonjour
Me revoilà CATLEYA du Trièves... ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous voir... Grave dépression ! mais c'est du passé ! J'ai déménagée et suis maintenant à Beaurepaire (ma maison de St Maurice en Trièves est à vendre). Mes vieux loulous sont toujours là ! ROUCKY bientôt 32 ans et CHEYENNE 23 ans. La famille s'est agrandie BANNER 3 ans LUNA 14 ans et DAYLIGHT 1 an. Mes chevaux vivent chez moi enfin ! Vous les verrez en bord de route quand vous sortez de Beaurepaire en direction de Chanas. Et tout le monde va bien ! Le bonheur quoi !!!!



Alors.....n'y aurait-il pas un alezan, un appaloose...rouan, deux pies noirs, une pie isabelle un palomino et un petit pie ??????
Non y doit y avoir une erreur ça fait 6 .....
Dis moi si c'est ça...je passe devant chez toi....environ 10 fois par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
déesse a cheval

déesse a cheval


Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay
Nombre de messages : 314
Age : 50
Date d'inscription : 18/02/2010

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:23

pégase a écrit:
Bienvenue
Les chevaux à la maison,que du bonheur!!!! Quand je passerai, je ne manquerai pas de regarder, et si tu as l'occasion de passer à Marcollin, tu pourrais voir les miens Very Happy
Pour suivre nos aventures puisque nous sommes dans la région seulement depuis cet été, tu peux aller sur FB Nathacha Perrier.


Faut que je passe à Marcollin alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2009

Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:57

C'est bien ça : 7 à la maison en comptant Cheyenne le poons... n'hésitez pas à vous arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty
MessageSujet: Re: Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant   Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase Cherche cavalières ou cavaliers pour nouveaux arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cavalières cool pour rando autour de Méaudre
» Un nouvel arrivant ...nan, de nouvelles poprios pour un petite Zao ^^
» Rencontrer des cavaliers et cavalières de vizille
» Bonjour amis cavaliers, cavalières!
» Fly me to the moon bonjour à vous cavaliers cavaliéres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: