Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu

Aller en bas 
+3
kwanita
Cabry
Carene1411
7 participants
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:13

L'association des Amis du Cheval de Faverges de la Tour cheers organise pour la 2ème année consécutive sa journée de l'attelage de loisirs, le dimanche 13 avril 2008 au Château du Domaine de Buffières à Dolomieu.
Cette manifestation est une journée de découverte, de sensibilisation et d'entraînement pour les attelages désireux de passer une agréable journée dans un cadre magnifique et en pleine nature.

Programme de la journée :
8h : 1er départ du château pour un parcours routier de 13 km, allures libres, voitures mixtes conseillées
11h30 : apéritif offert par l'association
12n : repas chaud sous forme de plateau pris au château, vin et café compris
14h : parcours fléché avec obstacles naturels, maniabilité et épreuves de PTV pour ceux qui le souhaitent sur les 22 hectares du domaine

Droit de participation par attelage : 12 Euro
Repas enfant : 13 Euro
Repas adulte : 17 Euro

Attention : nombre d'inscriptions limité à 40 attelages !
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:17

Ca a l'air sympa !! Y vas-tu avec Belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:18

Evidemment ! Quelle question !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptySam 29 Mar 2008 - 23:33

Suite à la réunion de préparation hier soir, je confirme qu'il reste encore des places : meneurs, engagez-vous !!

C'est vraiment une journée de LOISIRS et d'entraînement, pas de compétition, pas de chrono (ou purement indicatif), on passe les obstacles qu'on veut, le groom peut aider autant que nécessaire... donc tout meneur même débutant peut y aller.

Lettre d'invitation :
http://jpv.aveq.free.fr/e107_images/newspost_images/Fichiers/Invitation_Dolomieu.pdf

Bulletin d'inscription : (long à charger)
Désolée j'arrive pas à mettre le lien (sans doute à cause de l'apostrophe) mais l'adresse est :
http://jpv.aveq.free.fr/e107_images/newspost_images/Fichiers/Bulletin_d'inscription_Dolomieu.pdf
Le fichier est très long à charger, pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir, demandez un bulletin par téléphone à : Pierre Pelisson 06.37.17.75.96 ou François Cottaz 06.81.09.66.69
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:31

Voilà, j'ai envoyé mon inscription. J'espère qu'Eglantine sera en forme et qu'il fera beau !!
Et surtout, je penserai à mon appareil photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:56

je viens!
s'il y en a qui veulent profiter de la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:54

Alors alors ????? on a pas de photos et de résumé de la journée ???? Ca change du dernier trec ou il neigeait !!! Allez allez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:31

Marie a écrit:
Alors alors ????? on a pas de photos et de résumé de la journée ???? ça change du dernier trec ou il neigeait !!! Allez allez.....
Oh oui, quel beau temps aujourd'hui, inespéré vu le ciel de la semaine passée et à venir !! Peut-être un peu chaud pour nos chevaux encore poilus, mais on n'allait pas se plaindre !
Sympathique journée placée comme toujours sous le signe de la convivialité, avec 26 attelages au départ : une belle réunion ! Beaucoup d'attelage à 1 et à 2, et un attelage à 4 (François Cottaz).
Carene et Cabry au rendez-vous, et visite de Kwanita !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:50

pour le plaisir des yeux et le souvenir!
Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Hpim2710zg7
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:54

Ah Eglantine I love you !!! Merci Kwani !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:57

une autre et j'ai une video qui charge (avec la musique qui va avec trop bon!)
Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Hpim2711vt8
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:25

Voilà, le petit compte rendu arrive...

Arrivée au Domaine de Buffières (château de Dolomieu)... Il n'y a pas encore grand monde, pas d'ordre de passage, pas d'horaires, pas de pression ! drunken

Mauvaise surprise : au moment de manoeuvrer pour se garer, le levier de vitesse du J9 casse !!! pale
On décharge Belle et des gars poussent le camion en dehors du chemin pour que les autres participants puissent passer... L'incident est comique, mince il faut toujours qu'on se fasse remarquer !! Embarassed

Cabry arrive peu après, et nous raconte ses problèmes de démarrage (batterie ?) Suspect

Décidément, la journée commence bien !!! Shocked

Nous décidons d'oublier ces soucis matériels et de profiter de cette belle journée... Chaque chose en son temps Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:35

Balade du matin : 13 km, parcours balisés avec un peu de dénivelé.

Début de parcours un peu délicat avec bonne descente boueuse dans les bois du parc, puis grimpette (boueuse aussi)... pfff, dur dur ! Rolling Eyes

Arrivée dans un jardin, surprise ! Pause sucrée avec biscuit et boisson au choix (jus d'orange pour nous), mais qu'il fallait mériter ! Le groom tenait un plateau avec 2 verres, et l'attelage devait effectuer un petit parcours avec contour d'une quille, passage entre des poteaux et clôtures... on buvait ce qu'il restait à la fin ! drunken

Suite de la balade plus tranquille avec bouts de goudron et de chemins pour se reposer, avant une grosse montée en bitume longue et fatigante pour tout le monde (groom et ponette surtout) Rolling Eyes

Puis beaux chemins sur les hauteurs de Dolomieu, avec quelques jolies vues sur les montagnes, et le soleil ! sunny

Quelques photos :

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-14

Sous un beau ciel bleu...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-15

Crinière au vent...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-16

Avant d'arriver à Dolomieu

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-17

Le centre du village

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-18

L'entrée du château

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-19

Le château...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-20

Passage devant le château

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-21
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:12

La video d'Eglantine

http://video.google.fr/videoplay?docid=2920167618326565601
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:16

Merci pour les photos et la vidéo d'Eglantine avec la musique est au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:48

kwanita a écrit:
La video d'Eglantine

http://video.google.fr/videoplay?docid=2920167618326565601

ck : lol!

moi j'ai l'impression qu'un passager ça va....et deux....pas d'ac. la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:14

c'est bien d'avoir des gentils journalistes qui font les reportages du w e. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:02

Merci pour le reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:18

Supers photos ! le coin est vraiment très beau ! Et Eglantine.... avec ses coups de tête I love you
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:13

Je reprends rapidement le fil des évènements de ce dimanche :

Après la belle balade du matin, pause déjeuner. Apéro drunken et repas chaud à l'intérieur du château.

Nous sommes un peu en souci à cause du J9 (toujours en panne... il ne s'est pas réparé tout seul !) et de la voiture d'attelage rentrée avec un pneu à plat !! Décidément, c'est la guigne ! pale

Après manger, reconnaissance du parcours de l'après-midi : petit circuit dans le parc du château avec passage de 3 obstacles type marathon, puis parcours type PTV comprenant 13 difficutés (reculer, passage sur bâche, sous banderoles, entre parapluies, demi-tour, plan ascendant au pas, serpentine, trot le plus lent, pas le plus rapide...). Le public (parmi lequel Kwanita et sa moitié) se concentre à cet endroit.

Cabry effectue 2 beaux parcours, mais Eglantine manifeste son ras-le-bol au bout d'un moment ! Very Happy
D'ailleurs la vidéo d'Eglantine est top !! Pour l'avoir vue en vraie, je peux vous dire que je rigolais sur le bord du terrain : Eglantine en avait marre et ne voulait plus y mettre du sien : soit elle se plantait et ne voulait plus bouger (comme sur la vidéo, où elle est sensée reculer), soit elle se plantait et broutait !! Laughing

Voici ma contribution : quelques photos

Passage sous les banderoles : même pas peur !

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-22

Entre 2 obstacles...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-23

Passage sur la bâche : courageuse Eglantine !!

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-24

BRAVO à cette belle équipe composée de Cabry, son mari et Eglantine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:39

Vous vous dîtes peut-être : mais elle passée où, Belle ? confused

Notre équipe était menée par Lionel ce dimanche, mon sciatique me jouant des tours depuis notre sortie à Tirieu (voir post correspondant). C'était LA condition à notre participation : ne pas mener moi-même... en accord avec Lionel. Mais Lionel ayant encore peu l'habitude de mener Belle, il n'était pas bien rassuré ! pale

Le matin j'ai fait le début du parcours à pied car la descente raide dans les bois l'impressionnait (moi aussi !), d'ailleurs je me suis étalée 2 fois devant Belle tant il fallait "allonger" (elle avait mis le turbo) et tant le sol était boueux !! Embarassed

L'après-midi il était d'accord pour tenter les obstacles "marathon" au pas, mais Belle était surexcitée et l'expérience de la compétition fait qu'elle est difficile à retenir dans les obstacles, elle ne comprend pas qu'il ne faille pas y aller "à fond" ! Du coup elle avait tendance à passer au trot, et Lionel n'était pas assez aguerri. Nous n'avons donc fait que le tour du parc, et personne ne nous a vus sur le parcours "PTV" Embarassed

Enfin on était quand même content d'avoir participé, autant que possible, à cette belle journée d'attelage ! cheers

Merci au mari de Cabry qui nous a dépannés pour le pneu à plat (homme prévoyant ayant pensé à la pompe... le mien y pense toujours d'habitude, sauf cette fois !!). Merci (bis) car il a fait un détour pour déposer Lionel à la maison récupérer un véhicule...
Merci à Isabelle des Avenières qui a fait une aller-retour supplémentaire et m'a ramené Belle à la maison.

Quant au J9, il a passé la nuit dans le parc du château !! Le lendemain matin, une dépanneuse est venue le chercher pour l'amener à notre garage, où il attend encore réparation.

Quelques photos de son épopée :

Remontée de l'allée... la dépanneuse a failli rester plantée !!

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-25

Arrivée au château...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-26

Passage devant le château

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-27

Sortie du Domaine...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-28

En attende de réparation...

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 08-04-29

Allez petit J9, tu as encore de la route à faire avec nous !! king

Encore le contrôle technique cet été !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:07

Merci Carene pour les photos et le super résumé de la journée !! Je n'aurai pas fait mieux !!
J'adore les photos du J9 sur la dépanneuse !!tongue
Le 4x4 fonctionne à nouveau, c'était bien la batterie qui avait lâché !!

Merci aussi Kwanita d'être venue nous voir avec ta moitié et joli chien !!
Excellente la vidéo d'Eglantine !!! C'est tout à fait elle !!

Le matin, elle a avalé les kilomètres sans problèmes. Jean est descendu de la voiture sur les passages boueux !! Surtout au début, il en avait même dans les chaussures lol!
Le repas, très sympa, dans le château où j'osais à peine entrer avec mes chaussures un peu terreuses !!

Et l'après-midi, j'ai coupé la sieste d'Eglantine !!Sleep
Elle est entrée dans les 2 obstacles de marathon très bien, c'est moi qui ne me souvenais plus du passage dans les arbres (donc je n'ai pas fait le 3ème!!) Ensuite, il fallait faire tout le tour du parc et reprendre une super grosse montée pour la seconde fois puis redescendre sur le parcours de PTV. J'ai attendu assez longtemps avant de passer et lorsque j'ai redémarrer, j'ai senti qu'Eglantine n'avait plus envie de s'amuser. De plus, le parcours était en pente... et là, elle m'a bien fait comprendre qu'elle préférait manger l'herbe. Je dois avouer que j'étais morte de rire !! Je n'ai pas insisté et suis sortie du parcours !

J'ai une ou deux photos que je mettrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:15

Et ben dis donc les filles quelle épopée !! Super photos du J9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:56

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu 12085376350hq2ry2

Carene et Lionel, très concentrés pour la reconnaissance des obstacles de marathon entre les arbres.

scratch Mais où est la sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu EmptySam 19 Avr 2008 - 9:04

Merci Cabry, c'est gentil de pas avoir mis la photo en gros plan, comme ça on voit pas nos têtes soucieuses (surtout celle de Lionel). Même si ce n'était qu'un entraînement, on était obligé de reconnaître les obstacles sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty
MessageSujet: Re: Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu   Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Attelage de Loisirs le 13 avril à Dolomieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de l'Attelage de Loisirs - Dolomieu 18-19 avril 2009
» 18 Avril à Cessieu attelage de loisir
» Journée de l'attelage le 15 avril 2012 à Chélieu (38)
» Journée amicale d'attelage à Tullin le 9 avril
» 17 AVRIL- jOURNEE DE L ATTELAGE-FAVERGES DE LA TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: