Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ras la casquette!!

Aller en bas 
+8
julie38
jacaranda
johb38
flamme
Sauc'38
Loline
maffy
neige
12 participants
AuteurMessage
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:13

je suis énervée et je vais vous dire pourquoi. Un voleur de "xxxxx" s'en est pris aux isolateurs de mon parc en gros 40. Il les a dévissés et embarqués . Attention le comble c'est que les chevaux étaient dans le parc , qu'il a switch off la batterie démontée les isos et remis la batterie et biensur en laissant traîner les fils au sol.
C'est quelqu'un du coin car il est venu sans voiture et je suppose même qu'il doit avoir des chevaux car l’année dernière c’était la pile et la batterie.
J'ai eu da la chance que les chevaux ne se qsoient pas faist mail et qu'ils ne soient pas sortis.
je vais prévenir les gendarmes car ça commence à coûter ( en tune et en souci)
Ensuite le truc c'est que trouver 40 isos un dimanche c'est pas évident ( a moins de démonter le paddock permanent) c'est ce que l'on fait d'ailleurs!!
En un mot MAGNIFIQUE!!! ou FORMIDABLE.

En tout cas petit conseil à tous soyez vigilant!!!

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:32

et bé..y'en a qui sont sans gène..et sans neurones dans ton coin  affraid  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:10

C'est la roue jockey de la tonne à eau qu'on m'avait piqué, j'avais la tronche...va relever une tonne pleine quand elle a piqué du nez...Et pareil des isolateurs par-ci, par-là...Et une fois une moissonneuse batteuse qui a enlevé (et plié) les fers à béton...c'était plus court de couper à travers champs...ben voyons...Vraiment il y en a certains qui ne se compliquent pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sauc'38

Sauc'38


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2010

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:56

Shocked J'ai déjà vu des vols de batterie ou des parcs ouverts par malveillance mais piquer les isos...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:35

bienvenue dans un monde de je m'en foutisme et moi d'abord les autres je m'en fout  Crying or Very sad Crying or Very sad 

y'a de quoi être très ennervé  SOS 
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:08

tout a fait ça!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:05

moi aussi on à fait le tour de mes prés on m'a volée un gros ballon, ça a la limite je dit pas, mais le meilleur c'est que des personnes sont venu chercher le bonnet à mouche directement sur mon cheval, le bouchon de ma tonne à eau et le bloc de sel fond en 2 jours sans aucune trace confused pour le moment les clôtures ne bouge pas, mais qu'ils se méfient ses ....... parce que je vais les faire courirent avec la chambrières au c.l  Twisted Evil Et tous ça en a peine une semaine.
C'est quand même dommage on est tous a la même enseigne un sachet d'iso = 7 euros faut pas abuser, ne prenez pas de chevaux si vous pouvez pas assumer 7 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:12

Ou alors ces actes de malveillance auraient pour but de vous faire fuir ??
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:28

moi on ma démonté mes fils de cloture en une nuit ils ce sont barré avec ! des histoires comme sa il y en a de partout ma voisine de prés c'est fait volé le toit de sa cabane et j'en passe ! Et oui monde de fou que voulez vous faut malheureusement faire avec et surveillé nos chevaux ! 

Car il y a quelques mois un drame comme sa a coûté la vie a une petite mule et sa proprio es bien malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
luludoudou3

luludoudou3


Féminin Localisation : Saint Pierre de Chandieu
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2013

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:07

On nous casse les voitures garées à l'intérieur du pré... Selles dans le coffre, chéquier dans la boite à gants, mais la seule chose volée c'est... un porte gourde !
Ou sinon deux voitures cassées garées le long du pré, mais cette fois-ci ils ont pris sac à main et sac d'équitation... retrouvés 1 semaine plus tard dans le village d'à côté.
Du coup maintenant on laisse rien du tout dans la voiture et on laisse les vitres ouvertes !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: vol   Ras la casquette!! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:51

malheureusement,ce n est que le début d une grande débacle!un jour,votre voisin viendra chez vous se servir dans votre frigo car il estimera que vous avez plus que lui...c est le chaos !vive l europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:42

En même temps, situation économique ou pas, rien ne justifie d'aller "se servir" chez son voisin. Surtout pour des choses comme ça. Si on a pas les moyens d'entretenir son animal ou bien son lieu de vie, on n'en prend pas, et la chose est réglée. Surtout que ce sont les autres qui trinquent et des chevaux dans la nature car plus de clôture, ca peut vite tourner au drame, et pas que pour les chevaux, je trouve ces comportements totalement irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:27

"si on n a pas les moyens d entretenir son animal,on en prend pas,le pb est réglé"
si c était si simple !en ce moment combien de gens abandonnent leurs animaux au bord des routes pour partir 1 semaine en vacances? aucun remord de se débarasser de leurs animaux,ils le remplaceront a la rentrée comme le dernier "i-phone" ou la dernière télé plasma de 2 metres dans leur salon de 15m2!!
oui,ras la casquette de cette hypocrisie bien francaise ou les animaux sont si mal traités!!et oui,on est pas dans les 1ers pour s occuper de nos betes a 4 pattes;en société tout le monde brille avec des beaux discours mais une fois rentrés dans ses murs,la vérité est tout autre!!
les voleurs ne sont desfois pas des étrangers,ils sont venus chez vous boire l apéro et connaissent vos habitudes,la petite ponette écrasée de nos amis sur pommier de beaurepaire pour piquer un electrificateur et sortir volontairement les chevaux sont surement pas si loin que ça et connaissent meme ce forum!! mais pas de preuves! alors on pleure en silence ou on sort les fusils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:32

Ce n est pas parce qu ils volent des iso ou des batteries que ce sont des proprios de chevaux, ce sont tout simplement....des voleurs. Tout ce qui peut etre bon a revendre est pris
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:15

desolé je n'ai pas retrouvé les isos sur le LBC....Pour moi , je peux me tromper mais les agris utilisent un autre type d'iso ( queue de cochon).Et ce ne sont pas le genre de personne à faire çà!
Ensuite pour remettre le jus , c'est que le voleur n'as pas du vouloir que les chevaux s'en aillent.
Donc je maintien mon voleur est surement un propriétaire de chevaux sans le sou......


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras la casquette!! Empty
MessageSujet: Re: Ras la casquette!!   Ras la casquette!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras la casquette!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casquette Cavaliers de l'Isère..
» Etriers pour bardette, montants pour mors, Frontal ERIC THOMAS HAVANE, Paire élastiques pour étriers de sécurité, Longe, Veste sans manches, Casquette FOUGANZA, Livre LE PARC D'OBSTACLES Facile et économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: