Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue

Aller en bas 
+28
qinine
bijoux91
pradelle
myselie
Muriel
letti38
Funambule
joel
Solitario 8
Elliot
Raviksavouplaiz
Alexandra
toto38
Swingy
melimelo
Calopteryx
Loline
oscar le trottou
Paco
méline
maffy
Dam°s
Flamenco
Pénélope
AnB
Fablu
lili38
grimlitz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:45

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 717859 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 628353 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 354147 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 994253 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 599432 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 471728 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 4643
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:11

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 994253

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:26

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:09

ça y est, Dimanche je suis passée en side pull en concours.
[img]grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Dsc_5711[/img]

pas de soucis ni coté jury (j'avais un doute sur l'autorisation), ni du coté contrôle du cheval.

Bon maintenant que j'ai quelque chose qui ne risque pas de générer de contraction dans la bouche du cheval, vous avez une idée de mors pour décontracter le cavalier, et éviter le rictus "légèrement" figé du cavalier
lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: y   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:11

grimlitz a écrit:
ça y est, Dimanche je suis passée en side pull en concours.
[img]grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Dsc_5711[/img]

pas de soucis ni coté jury (j'avais un doute sur l'autorisation), ni du coté contrôle du cheval.

Bon maintenant que j'ai quelque chose qui ne risque pas de générer de contraction dans la bouche du cheval, vous avez une idée de mors pour décontracter le cavalier, et éviter le rictus "légèrement" figé du cavalier
lol! ?

Youhou drunken Jolie la photo!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:15

pratique pour donner à boire sans porter les seaux
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Img_3310

bientôt on passe à la canette
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:25

Ahhh excellent la photo avec le tuyau dans la bouche du dadou Razz lol!
J'adore grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 707687 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 707687
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:42

non seulement il a le tuyau, mais il boit réellement. Quand il a soif à la douche, il fait mine de m'attraper le jet pour demander le tuyau. Si je lui propose alors qu'il veux pas, il lève un peu la tête d'un air dédaigneux... Comme quoi, ils savent bien s'exprimer quand ils veulent. Il faudra que je lui explique quand même que pour nous, la tête de haut en bas ça veux dire oui, pas non...
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:31

grimlitz a écrit:
non seulement il a le tuyau, mais il boit réellement. Quand il a soif à la douche, il fait mine de m'attraper le jet pour demander le tuyau. Si je lui propose alors qu'il veux pas, il lève un peu la tête d'un air dédaigneux... Comme quoi, ils savent bien s'exprimer quand ils veulent. Il faudra que je lui explique quand même que pour nous, la tête de haut en bas ça veux dire oui, pas non...

Ah ouais il boit carément avec le tuyau, ralala sacré dadounet bom il te fait bien comprendre ce qu'il veut, c'est bien sa! Smile et oui faudra bien que tu lui explique, il finira bien par le comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:19

Laughing Laughing excellent!!! Super .....il a tout compris celui là Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:23

trop dure la vie... Photo prise hier alors que je repartais au boulot, ça motive Laughing
[img]grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Img_3313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:22

Ahh trop mimi quand il dort! I love you c'est sure sa doit etre bien encourageant juste avant d'aller au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:50

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 717859 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 628353 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 911382 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 354147 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:31

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:15

le jouet préféré de mon chat: un jeu à bulles:
Revenir en haut Aller en bas
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:15

Lucie, j'ai le même matou à la maison mais en version maxi!!!!!

Bon, pas pour ce qui est de jouer avec la flotte, il déteste ça!!!

Il s'appelle comment ton miaou?
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:58

Il s'appelle O'Malley.
Il n'aime pas l'eau non plus, mais du bout de la patte, pour faire des bulles, c'est trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:34

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 717859 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 628353 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 911382 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 354147 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:40

Happy birthday grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 884982 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 717859 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 332149 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 53317 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 354147 grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 471728 et dsl pour le retard Blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:31

ça y est, le pas est franchit: j'habite dans ma nouvelle maison.

Bon pour le moment, c'est encore du camping, mais l'activité principale de ce camping c'est la peinture:
- 30l d'impression (environ 240 m2)
- 24l de peinture blanche pour les plafonds
- ~=10l de peinture de couleur
...
Je sature un peu, la vue d'un pinceau après minuit me donne des palpitations affraid (on m'avait pourtant dit qu'il ne fallait pas mouiller un gremlin, et c'est de la peinture à l'eau...)
...
MAIS
l'essentiel est là: j'ai ramené la ponette des enfants à la maison (avec un pote pour pas qu'elle soit seule), et à la fin du mois, je ramène mon cheval grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 491974 .

le pré (je prendrais des photos avec les chevaux, mais là je n'ai encore pas internet à la maison)
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Pra10

la maison (comparaison avant/après les travaux)
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Evolut11
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Evolut12

Je crois qu'il y a plein de balades à faire aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:20

piouuu le boulot..bravo Super Super

t'es dans quel coin?

une nouvelle belle vie avec les chevaux devant les fenetres alors?
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:45

aller courage pour vos travaux!!! le graal est beintot là avec l'arrivé de ton cheval à tes cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grimlitz - umma, ma nouvelle recrue   grimlitz - umma, ma nouvelle recrue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grimlitz - umma, ma nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric38 : Bonjour !
» Matou : News !!!!
» Nouvelle recrue!!!
» Nouvelle recrue: Kalizea
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: