Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!

Aller en bas 
+30
Bellefeegore
emeline180
Doudy
titâne
AnB
Alexia&Libéro
Alexandra
Fablu
Noushka
pims
oscar le trottou
lumi
Caroline
artdevie
Muriel
Ophélie
jacaranda
Utha
mokapie
maffy
Isa01
choupy38
Aurore
méline
Raviksavouplaiz
killer's
jocko38
galou38
Dam°s
kwanita
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:04

mokapie a écrit:
Isa01 a écrit:
mokapie a écrit:
Isa01 a écrit:
Dommage je serais bien venue ! Suspect Mais c'est la semaine ou je pars en rando en drôme des collines.. pale

Bon, je vais bien trouver une date qui me convienne par chez vous... Laughing


La drome des collines Wub

Tu connais le gîte de Marie à Montmiral Wub

Désolée pour le Hors Sujet Je sors

Sinon votre rando se passe comment? Km? 1 journée le week end? Merci

Nous allons au gite Relais de la Forêt à Montmirail (il me semble qu'elle s'appelle bien Marie). Nous y allons du mercredi 29 avril au 3 mai 2009. Nous allons faire de l'étoile pour connaitre le secteur... et faire du repérage.. Voilà ! Voilou !

Par contre, comme c'est du plat, nous faisons pas mal de kms... Par contre, là les 1er jours je pars avec une cavalière d'endurance.. donc allure assez vive... et d'autres cavaliers vont nous rejoindre pour le week end..

Ouiiiiiiiiiiiii Joyeux c'est notre Marie Clapping
Heu plat plat c'est quand même bien vallonné pour moi Blush
De chez elle sur la terrasse devant la piscine vue sur le Vercors pendant l'apéro c'est magique Wub

Tu y sera tous les soirs? On viendra pi être vous embêter un soir vous faire un coucou Blush

Et bien je suppose que c'est un peu comme sur Roybon (Gite de la Dupré), l'année dernière nous étions aussi sur quelques jours en étoile et nous sommes allés jusqu'à la forêt de Dionay donc je présume que c'est un peu pareil . Et puis dans le bugey on est habitué aux grimpettes ! Mais pas comme en savoie lol!

Pas de problème si tu veux passer nous voir Wink Je ne vois pas Assieu de ce côté là mais plus près du gite de N'Hérisson ? Normalement on y sera du mercredi 29 avril au soir et on repartira le dimanche dans l'après midi 3 mai 2009. (Si désistement, je t'enverrais un MP)
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:05

Utha a écrit:
jacaranda a écrit:
moi je ne dis pas que je viens prcq déjà l'année dernière j'ai pas pu au dernier moment
par contre je vais dire que j'aimerais terriblement y être !!! nuance Laughing

je me souviens bien avec l'eau dans la voiture... lol!

par contre je pense pas que ma titine soit de nouveau au rdv Laughing elle doit avoir une remplaçante dans un avenir proche lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:46

Joyeux
On fait ca le samedi soir ou le vendredi soir ou les 2? Ching
Oui il y aura voiture suiveuse bien sur!
J'espere qu'on va pouvoir retrouver nos copains !
Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 911382

DM: du monde est partant pour refaire le meme parcours alors vi! avec les fous rires qui vont avec! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:54

kwanita a écrit:
Joyeux
On fait ca le samedi soir ou le vendredi soir ou les 2? Ching
Oui il y aura voiture suiveuse bien sur!
J'espere qu'on va pouvoir retrouver nos copains !
Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 911382

DM: du monde est partant pour refaire le meme parcours alors vi! avec les fous rires qui vont avec! Cool


Ok pour partir de chez moi comme l'an dernier
Ok pour faire VSD, si on investi les lieux dès le vendredi soir, le samedi on peut se faire une balade pour aller à la rencontre des planards de Beau.

c'est quand le mois de Mai ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:59

Oui c'est sur que le mieux serait VSD!
On peut aussi se faire Bevenais Vendredi soir, balade tous ensembles le samedi (les cretes par exemple), re-Bevenais et dimanche retour maison avec gros mal de tete?
lol!
car faire un autre lieu samedi soir serait sympa mais fastidieux à organiser
c'est cro cro bien de deja penser a mai!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:05

dimanche retour maison avec gros mal de tete?

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:07

jocko38 a écrit:
C était Marin le lapin flower

oui steph c t marin jmen raple kel bande de rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:08

kwanita a écrit:
----s et dimanche retour maison avec gros mal de tete?
lol!
-----!

Dis tu vas pas nous perdre hein !
toi pas boire, toi faire Bob, toi être responsable de nous !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:09

kwanita a écrit:
Joyeux
On fait ca le samedi soir ou le vendredi soir ou les 2? Ching
Oui il y aura voiture suiveuse bien sur!
J'espere qu'on va pouvoir retrouver nos copains !
Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 911382

DM: du monde est partant pour refaire le meme parcours alors vi! avec les fous rires qui vont avec! Cool


bein si c vendredi samedi et dimanche c cool parceke vendredi jpeu etre la et dimanche aussi mdr jirai bosser samedi en pantalon de cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:37

kwanita a écrit:
Oui c'est sur que le mieux serait VSD!
On peut aussi se faire Bevenais Vendredi soir, balade tous ensembles le samedi (les cretes par exemple), re-Bevenais et dimanche retour maison avec gros mal de tete?
lol!
car faire un autre lieu samedi soir serait sympa mais fastidieux à organiser
c'est cro cro bien de deja penser a mai!

j'ai hate de découvrir ce week end "bevenais" avec vous!
l'an dernier je bossé...mais là je vais déja poser des jours, comme ça je suis sur de venir bounce bounce
et comme vous dites vivement mai flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:16

pour moi sa sera peu etre Smile
mais sa me dis bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:49

lol! moi etre tres sage et moi avoir rammené tout le monde a bon port le lendemain lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:49

Lilette on avait dit qu'on se le ferait pas cette année Chara car déçu l'année dernière!!!! Donc on peut peut être aller avec eux cette année.

Hein, qu'est ce qu'elle dit la miss ?

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:58

Muriel a écrit:
Lilette on avait dit qu'on se le ferait pas cette année Chara car déçu l'année dernière!!!! Donc on peut peut être aller avec eux cette année.

Hein, qu'est ce qu'elle dit la miss ?

c'est vrai que l'année dernière c'était pas top... trop de goudron, tracé trop long le matin...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:17

méline a écrit:
Muriel a écrit:
Lilette on avait dit qu'on se le ferait pas cette année Chara car déçu l'année dernière!!!! Donc on peut peut être aller avec eux cette année.

Hein, qu'est ce qu'elle dit la miss ?

c'est vrai que l'année dernière c'était pas top... trop de goudron, tracé trop long le matin...


Wink

Allez, laissez donc tomber les radadas de chara et viendez faire la teuf avec nous.
Pis quand méme, le naniv à Kwani c'est vachement plus important non????
En plus on n'est meme pas obligées de lui faire un gâteau hi hi

lol!


Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 RadE39A8
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:56

Je suis un peu à la traine sur ce post mais j'ai raté la date et le parcours
Kwanita est ce que tu peux faire un résumé
J'ai vus que sur un autre post il y avait un pro du scannage de carte avec tout le parcours surligné est ce que le pro en question peut nous faire pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:30

artdevie : c tranquil pour aller là-bas, t'inquiete
par contre je garanti pas que j'ai le temps de te scanner le parcours (enfin un parcours que je connais ... ) dès que je peux je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:21

méline a écrit:
Muriel a écrit:
Lilette on avait dit qu'on se le ferait pas cette année Chara car déçu l'année dernière!!!! Donc on peut peut être aller avec eux cette année.

Hein, qu'est ce qu'elle dit la miss ?

c'est vrai que l'année dernière c'était pas top... trop de goudron, tracé trop long le matin...


Wink

Allez venez, on va bien rigoler...
En plus nous on fait pas beaucoup de goudron et le tracé il est pas trop long le matin... cheers
Et pis c'est nous quoi...!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:44

Moi aussi je viens avec Jaja ! Le Jason de Maffy...donc entrenement de rigueur pour faire corps avec ma monture le week-end du premier Mai.... cheers

Méline et Muriel vos pouvez pas nous abandonner comme ça ! Faut dire au gens que vous voulez voir à Chara de nous rejoindre ... enfin que si ils sont pas chiant et sympa.... comme nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:02

Justement on le fait le meme we que Chara car Chara c'est Nul Siffle
Alors que nous Joyeux
lol!

En résumé artdevie: chacun part de son coté, on certains font des regroupements (comme partir de Champier!) et on se retrouve tous la haut pour la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:22

kwanita a écrit:

En résumé artdevie: chacun part de son coté, on certains font des regroupements (comme partir de Champier!) et on se retrouve tous la haut pour la joie et la bonne humeur!

Mais on se retrouve quand le soir et on bivouac ou à midi et chacun se rentre l'am
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:25

on se retrouve le soir pour faire la fete toute la nuit (enfin jusqu'à 21h30 pour moi, petite nature) et on repart le lendemain , tant bien que mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:35

salut;
moi je sais bien ou est la chappelle mais j'aimerais avoir un résumé de la soiré prévu pour pouvoir en parlé a mes parents (enfin je suis la bienvenue etant donné que je ne connais que utha dans ceux qu"y peuve venir pour l'instant) pour prendre une décision. Donc voila j'espere avoir vos réponse Smile
merci :d
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:36

Oh Minette quand on est si demandé que ça on ne peut pas refuser....... hein Minette ?
Allez Minetteeeeeeeeeeee

Bon d'accord elle ne peut pas répondre car elle est à Briançon mais elle va bien rentrer quand même.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 464788


Dernière édition par Muriel le Mer 28 Jan 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:37

ehhhhhhhhhhhh!!

m'oubliez pas!!!

moi aussi ça me dit bien! enfin si je suis dispo car souvent ce week la c'est compet pour le club!!
je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Contenu sponsorisé





Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!   Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevenais WE 1er mai: Soirée le vendredi soir!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée ambiance western ce soir à Grenoble
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!
» Vendredi (le 17) dans les collines d'Apprieu et Colombe
» RESTAURANT le Samedi 29 novembre
» concert rock à crolles vendredi 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: