Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ostéo pour humains secteur 38510

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:43

Voilà en plantant des piquets je me suis pincé un nerf et me retrouve avec une névralgie cervico bracchiale...très désagréable.
5 semaines que ça dure dont 3 semaines d'arrêt et je ne suis toujours pas rétablie à 100% même s'il y a du mieux et je ne peux toujours pas me passer de mes antalgiques...

Maintenant que je tolère de nouveau un contact sur les zones douloureuses j'aimerais voir un ostéo.

Celle qui me suit ordinairement est à 90km, je cherche donc un bon ostéo vers chez moi (secteur Morestel, Montalieu,Passins) et qui puisse me voir assez rapidement car j'en peux plus (et il va falloir que je rentre les foins d'ici peu lol! )!!!

Je suis toute ouïe si vous avez des bonnes adresses/noms (en MP).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:47

j'ai vu qui avait une Ostéo à trept, j'ai pas encore testée mais on me la recommandée sinon il y en a un à morestel j'y suis jamais allée (me faire tripoter par un homme  Shocked  non merci  Laughing ) Et si tu veux de l'aide pour ton foin pas de souci appel moi, en espérant que ça s'arrange. Et après c'est vrai que ces grosses chaleur n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:53

johb38 a écrit:
j'ai vu qui avait une Ostéo à trept, j'ai pas encore testée mais on me la recommandée sinon il y en a un à morestel j'y suis jamais allée (me faire tripoter par un homme  Shocked  non merci  Laughing ) Et si tu veux de l'aide pour ton foin pas de souci appel moi, en espérant que ça s'arrange. Et après c'est vrai que ces grosses chaleur n'aide pas !

Ok merci c'est gentil, je vais regarder ;-) Pour le foin si tu es dispo même une heure c'est bien volontiers parce que je ne vais pas pouvoir cette année...l'an passé j'avais rentré 170 bottes mais je risque d'en avoir beaucoup car je les fais faire dans le grand parc. Mon copain sera là et d'autres amis et parents...moi je serai surement en cuisine pour un apéro, ça c'est à la portée de mon bras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:19

Moi je vais chez Marylise Morisseau à Morestel ...très bien et n est pas brute !
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:40

Ecurie de la Cense a écrit:
Moi je vais chez Marylise Morisseau à Morestel ...très bien et n est pas brute !

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:08

vous les rentrez quand vos bottes? je passerais avec plaisir reste a voir ma dispo
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:43

johb38 a écrit:
vous les rentrez quand vos bottes? je passerais avec plaisir reste a voir ma dispo

Pas avant fin juin début juillet, elles ne sont pas encore faites, l'an passé l'agri qui s'occupe de nos parcs les avait faites fin juin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéo pour humains secteur 38510 Empty
MessageSujet: Re: Ostéo pour humains secteur 38510   Ostéo pour humains secteur 38510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéo pour humains secteur 38510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moniteur/monitrice (plutôt dressage) secteur 38510
» ostéopathe pour humains
» osteo secteur bourgoin
» recherche bon ostéo. secteur Isère bas bugey
» vrement contente de l'ostéo pour dakota ( mon chien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: