Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty
MessageSujet: cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière   cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:00

http://www.sangliere.net/shop_int/liste_clips.php

je cherche le même style...ou ceux là..mais a 9 euros de frais de port pour 2.10 de produit..bof bof !!

 si vous faites une commande sur ce site je veux bien partager les FDP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty
MessageSujet: Re: cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière   cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:50

Moi aussi, j'aurais bien besoin de clips ! Impossible de trouver un équivalent dans les magasins du coin, du coup, mon ruban rebique  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty
MessageSujet: Re: cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière   cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:08

en attendant je met des vieux isolateurs pas trop gros..mais c'est môche  Laughing  j'ai essayé aussi l'agrafeuse mais ça rouille très vite..et c'est encore...môche Laughing 

 bon qui veux une commande groupée de clips ?!!!  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty
MessageSujet: Re: cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière   cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:44

je vais passer une commande La Sanglière dans la semaine car je clôture un bout de pré et j'ai besoin de trucs...

Si ça te fais pas trop loin, je peux commander tes clips avec ? Ou si d'autres sont intéressés pour partager les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty
MessageSujet: Re: cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière   cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche clips pour queue de ruban ou me joindre a une commande la sanglière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche à joindre deux cavalières de chez bailly à Jarrie
» ruban pour clôture
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» ruban blanc et ruban vert
» Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: