Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral Empty
MessageSujet: Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral   Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:49

Bonjour tout le monde,

Je cherche un itinéraire aux alentours de St Christophe et le Laris, Saint Antoine l'Abbaye, Montmiral...
On partirait en autonomie donc pas d'impératif de gîte. On souhaiterait faire entre 2 et 3 jours à raison de 20/25km par jour. Est-ce que certains d'entre vous ont des itinéraires déjà tout prêt. On peut également s'éloigner un peu si nécessaire. (du côté d'Hauterives, Châteauneuf de Galure, St Donat sur l'Herbasse...)

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral Empty
MessageSujet: Re: Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral   Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:30

j'veux v'nir  lol! 
je regarde ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral Empty
MessageSujet: Re: Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral   Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:33

Demande aux organisateurs du Beau Dimanche du 30 mars (Cavaliers aux 3 allures) tu pourras obtenir les tracés St Antoine - Montmiral.

Perso j'y étais mais je n'ai pas utilisé leurs tracés et je me suis fait guider... Siffle Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral Empty
MessageSujet: Re: Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral   Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche itinéraire Drôme St Christophe et le laris, saint antoine l'abbaye montmiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche itinéraire en Belledonne
» Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)
» recherche itinéraire: foret de bonnevaux, le pilat, les bauges
» itineraire la buisse / saint nicolas savez vous si ça passe ?
» Recherche itinéraire Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: