Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche pension pour jeune cheval Pif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ngyne




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2014

recherche pension pour jeune cheval Pif Empty
MessageSujet: recherche pension pour jeune cheval Pif   recherche pension pour jeune cheval Pif EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:22

Bonsoir,

Comme je l ai dit dans ma présentation, j envisage l acquisition d un petit paint d 1, 45 tobiano bai un oeil bleu qui a un super caractere, pas dominant, très cool et rustique, la particularité c est que le loulou est Pif donc obligation de le mettre avec un ou des hongres, il est très respectueux des clotures meme en presence de juments en chaleurs bref pas de comportement d entier...
La castration sera prevue dans quelques mois...

Je recherche une pension au pré a l année avec abri proche Varces avec installations seraient un plus et balades aux alentours qui accepterait la particularité de mon futur loulou ( etre au pré avec des hongres).

J etudie toutes propositions : pensions classiques, partage de pré, colocation avec partage de la surveillance et de l entretien...( je dispose d une solide experience en entretien et gestion des chevaux a la maison).

Merci par avance de vos "tuyaux"!!!
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

recherche pension pour jeune cheval Pif Empty
MessageSujet: Re: recherche pension pour jeune cheval Pif   recherche pension pour jeune cheval Pif EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:12

Hello,

tu peux contacter AliceR, elle est à st Martin de la Cluze, elle propose des pensions au parc avec abris, surveillance quotidienne assurée et chemins de balades sympas aussi!
Elle a pour projet de faire une carrière aussi.

Si tu veux son tel ou des photos de ce petit coin de paradis, n'hésite pas à m envoyer un mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pension pour jeune cheval Pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle pour jeune cheval
» Cherche Parreur pour 1er parage jeune cheval (secteur Tullins)
» Recherche DP ou quart de pension sur cheval
» Recherche pension pour shetland
» Recherche pension pour 2 chevaux (4 si possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: