Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 42 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Juin 2009 - 15:13
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Alexandra Jacaranda Muriel (et bonne ballade dimanche !!!) Emeline180 Killer's Aurore Mono Marie Turcoise05 (comme toi, j'espére un jour faire ta connaissance en rando....) Letti38
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 42 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Juil 2009 - 17:09
Jacaranda qui veut même pas prêter son MATELAS, et moi que me tape les cailloux !!!! AH là là, la prochaine fois le matelas deux places, et bien il sera pour moi na na na
Sujet: Re: Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Juil 2009 - 17:39
Aujourd'hui je voulais faire une ballade aprés le boulot ! mais vraiment trop chaud. Du coup douche et shampoing annuel des juments. Voici quelques photos : Avant la douche : [img][/img] Kitty toute mouillée [b][url][/url] Ah là là cela valait bien la douche Au tour de Prunelle : Un petit portrait : Enfin elle nous laisse tranquille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!