Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

brosse furminator qui en a ?

AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

brosse furminator qui en a ?  Empty
MessageSujet: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:11

coucou a tous !
ma ptite chienne border collie perd enormement ses poils et c'est vraiment penible de passer 3fois par jours l'aspirateur dans la maison Razz

jaimerai opter pour une brosse furminator , quelqu'un ici a deja testé ? en aurait une a me faire essayer dans les environs , voiron moirans rives juste pour essayer 5minutes sur mon chien et voir si ca vaut le coup que je mette autant dans une brosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:28

Ça marche bien (je ne savais pas que ça portait ce nom). Ça enlève surtout les poils de sous-couche. Ma border ne mue pas tellement mais j'aime bien me servir de cette brosse pour lui enlever les poils morts sans passer 3/4 d'heure à la brosser. Par contre faut pas que le chien ait les poils tout emmêlé et pleines de pailles / herbes, sinon ça coince, ça tire et j'en passe...

A savoir que ça marche aussi excellemment bien sur les chevaux !! C'est d'enfer pour les aider à se débarrasser des poils après l'hiver.
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:31

Meriadoc a écrit:
Ça marche bien (je ne savais pas que ça portait ce nom). Ça enlève surtout les poils de sous-couche. Ma border ne mue pas tellement mais j'aime bien me servir de cette brosse pour lui enlever les poils morts sans passer 3/4 d'heure à la brosser. Par contre faut pas que le chien ait les poils tout emmêlé et pleines de pailles / herbes, sinon ça coince, ça tire et j'en passe...

A savoir que ça marche aussi excellemment bien sur les chevaux !! C'est d'enfer pour les aider à se débarrasser des poils après l'hiver.

on m'avait dis que ca marchait bien et effectivement moi c le poil de sous couche quelle perd par touffe et dans la maison je te laisse imaginer ... pour ma part elle a les poils lisses et brossés tous les jours donc pas de probleme pour passer la brosse ! tu ne vient pas dans mon coins ces jours ci par hasard juste pour tester sur elle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Flo

Flo

Féminin Localisation : Chabons

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:37

Moi j'en ai une je l'utilise pour les chevaux au moment de la mue, mais je ne m'en suis jamais servie sur mes chiens.
Pour les chevaux je trouve ça top, au lieu de bouffer des poils pendant des jours en 2 ou 3 pansage la mue est terminée, le volume de poils mort enlevé est impressionnant sur mon Islandaise.
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:56

Non, désolée, je passe pas dans le coin les prochains jours. En plus c'est pas ma brosse, je la pique à la mère à mon copain (ça coûte moins cher  Laughing )

Sur internet apparemment il y a des "soldes" en ce moment sur ce genre de brosse (autour de 30 euros). Mais je t'avoue que je n'ai aucune idée du prix "normal" en magasin ou autre. Je fais plutôt dans la récup que dans l'achat neuf ^^
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:20

j'en ai acheté une pas chère sur le bon coin ..c'est une brosse très efficace...même les chats aiment  Very Happy 
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:35

oui tres efficace tu peux acheter tranquille
par contre ya moins cher que la marque furminator regardes bien partout  Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://pyrogravure13.skyblog.com
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:39

Très contente pour le chien.
Je vais essayer cette semaine sur ma jument Wink
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:16

Je valide sur les chevaux en période de mu c'est juste génial... ma vieille qui galère à perdre ses poils adore...on a l'impression de passer la tondeuse... sans le bruit ;-)

Pour les chiens aussi c'est le top...
Lollipop

Lollipop

Féminin Localisation : Doissin

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brosse furminator qui en a ?    brosse furminator qui en a ?  Empty

brosse furminator qui en a ?
Page 1 sur 1