Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet

Aller en bas 
+17
loumpiau
titâne
Richard
nicole_du_merens
JulieCes
dreamyyy38
Zaya
Chupss
pataclups
Meriadoc
DeyDay
Ecurie de la Cense
nougat38210
Isère Cheval Vert
Sofbiote
Faby38
Raviksavouplaiz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:33

trop loin pour moi sinon je serais bien venue  Sad 

je penserais bien à vous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
loumpiau

loumpiau


Féminin Localisation : st pierre de chandieu
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2013

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 20:43

Voilà on en revient avec une amie
j'ai pris quelques photos si vous voulez que je les mettent ici dites le moi!  Very Happy 

Un peu déçu par l'indication pour trouver le lieux j'ai trouvé !
Puis idem par l'animation au micro , dommage que la personne n'y connaissait pas grand chose surtout au passage des races!

En aucun cas je critique!! ne le prenez pas mal c'est juste pour améliorer l'organisation par la suite voila tout!!! Super Super 
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:53

Tu as bien raison, il faut faire remonter les interrogations pour améliorer les prochaines éditions!
Je me suis fait la même réflexion que toi, niveau indication c'était très léger (et heureusement que j'étais présente sur les éditions précédentes sinon j'aurais tourné un moment).
Pour l'animation au micro, l'animatrice de l'office de tourisme de Villard-de-Lans n'est pas dans le milieu du cheval mais ça ne m'a pas gêné perso car elle fait intervenir les éleveurs.

Bien contente en tout cas d'avoir croisé (presque) tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
loumpiau

loumpiau


Féminin Localisation : st pierre de chandieu
Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2013

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:19

Oui pour trouver on a du demander notre chemin , sinon après on est venu qu'en visiteuse donc on a vu que la carrière et les quelques stands, d'ailleurs pour un festival de 2 jours j'ai trouvé un peu limite les stands, dommage qu'il en ai pas plus...ou sinon faire une sorte de vide sellerie en même temps, sa pourrai ramener du monde,ou vers chez moi on fait participer le club de danse western sa met de l'ambiance!...sinon bonne idée la présentation des races surtout pour le public qui n'est pas du milieu +1 
J’essaie de donner quelques idées en m'inspirant de mes expériences dans d'autres rassemblements équestre que j'ai pu faire  Very Happy Very Happy 

je vous met quand même quelques photos!!
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 <a href=Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Dsc_0311" />
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 <a href=Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Dsc_0312" />

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 <a href=Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Dsc_0313" />

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 <a href=Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Dsc_0314" />

Si vous en voulez plus pas de soucis! flower 
Revenir en haut Aller en bas
vivie

vivie


Féminin Localisation : lans en vercors
Nombre de messages : 190
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2010

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:09

Bonjour,

Si quelqu'un parmi vous a des photos des passages des chevaux miniatures de ma fille, je veux bien que vous me les envoyez par mp ou mail!
Merci par avance!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Kath

Kath


Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)
Nombre de messages : 435
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:45

Idem, j'étais venue dans une précédante édition donc j'ai pu trouver mon chemin, heureusement car pour ma part je n'ai vu absolument aucun panneau d'indication.
Peu de stands, c'est dommage. En tout cas j'ai fais des folies au stand de produits à base de lait de jument !  Joyeux 
Je pensais voir les lusitaniens en présentation des races mais apparemment ce n'était que le samedi, et je ne pouvais pas y aller ce jour là... Dommage.
J'ai loupé la bambula team en arrivant trop tard, déçue Mad 
Enfin sinon après-midi sympa, j'ai bien cramé au soleil  lol! 
Ce qui était super, c'était que toutes les races ce sont prêtées au jeu du barrel, c'était une bonne idée, un poil court à mon goût.

Voici quelques photos en vrac :

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10351710
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10359010
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10407810
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10408811
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10443010
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10457610
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10462510
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10489710
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10474610
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 10537410
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Reporting 3 jours à Villard de Lans pour l'Equi Festival   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:08

Salut à tous !  cheers 

Nous revenons avec mon amie Dreamyy38 de 3 jours topissimes à cet Equi Festival !  sunny   cheers   Cool 

Nous sommes arrivées le jeudi soir afin de pouvoir faire toutes les balades et découvrir cette région magnifique du Vercors !  
Et bien nous en avons pris plein les yeux, plein les oreilles et plein les papilles aussi !!! Joyeux


C'était juste parfait, trop top et c'est de bons souvenirs plein le coeur que nous sommes rentrées, bien à regret !

Avant tout je souhaite remercier Marie Noël et Sarah d'Isère Cheval Vert pour leur accueil si chaleureux, leur dévouement et leur coeur grand comme ça !  
Vous avez été top les filles et nous n'aurions pas pu espérer mieux pour nos chevaux que vous comme organisatrices !  Merci 

Petit descriptif des 3 journées :

Vendredi, découverte de Villard :

Départ de balade vers 10h15 pour un tour d'une quinzaine de km, parfait pour mettre tout le monde en jambe.
C'est guidées par Adrien sur son Québec joliement tâché que nous avons découvert les chemins superbes du Vercors.

Petite halte bien méritée pour tout le monde à Vercors Cuir où les chevaux peuvent s'abreuver et grapiller quelques touffes d'une herbe d'un vert émeraude qu'on aimerai bien avoir dans notre région !!

Mais il n'y en a pas que pour les chevaux car cavaliers et cavalières peuvent goûter au jus de pomme maison des propriétaires des lieux et boire un bon café revigorant !
Visite de l'atelier de Vercors Cuir... Bluffant ! Des produits magnifiques, des couleurs partout, des prix très abordables pour du travail fait main et de qualité... Bref, que du bonheur ! Bravo à Sylvain et Sophie pour leur travail et leur accueil si chaleureux !
http://www.vercors-cuir.com/

Nous repartons sur les sentiers caillouteux sinuant au coeur des sapins, des vues de rêve, des montagnes splendides, des éclats de rire et des échanges... Que demander de mieux ?
Ma jument est ferrée devant mais pied nu derrière et cela ne l'a pas du tout dérangé malgré le sol assez dur de la région.

Retour au bivouac où nous pouvons doucher les chevaux à l'eau fraîche et installer nos paddocks sur une herbe bien verte et nourrissante.
Nos juments s'en donnent à coeur joie et nous pouvons prendre le temps de manger un petit bout et de faire une bonne sieste au soleil !

Plus tard dans l'après midi nous partons prendre une douche à la piscine de Villard qui nous prête ses vestiaires et ses sanitaires gracieusement... Merci Marie Noel d'avoir pensé à tes chères cavalières et l'odeur qu'elles auraient pu dégager sans cela !!  geek 

Nous finissons notre journée par une visite du centre de Villard, quelques boutiques, une fromagerie du tonnerre et un gros orage !!!

Là encore, merci Marie Noël d'avoir pensé au confort de nos chevaux, nous avons pu placer nos juments frigorifées en box pour la nuit chez Antoinette à l'Etable Gourmande !!

Samedi, balade gourmande et jeux en folie :

Après une bonne nuit passée au chaud, nos juments sont fringantes au petit matin !

Nous allons les chercher chez Antoinette et les préparons pour le départ de la longue balade gustative du samedi matin !

Nous sommes plusieurs groupes au départ, un groupe de 3, un autre de 2, et nous 7 accompagnées de Franck, un autre guide qui nous accompagne.

Mais quelle balade ! Juste géniale ! Nous passons par le village de Villard où nous récupérons un magnifique flot aux couleurs de l'Equi Festival (mais quelle brillante idée, surtout que j'adore les flots, j'en fais la collection comme beaucoup !!) !
Seconde étape chez Antoinette où nous goûtons ses confitures maison et un peu extraordinaires avec des goûts et des couleurs que nous n'avons pas l'habitude de voir et manger !

Troisième étape chez un fromager de chèvre... mais quel bonheur pour les papilles là encore !

Hop nous repartons toujours sur de jolis chemins serpentants le long des falaises abruptes du Vercors, la douceur de l'air mêlée à la presque sensualité du paysage sont un vrai régal. Les chevaux vont bon pas, tout heureux eux aussi de faire quelques haltes reposantes de temps en temps.

La quatrième étape fut charcutière ! Jambon cru, saucisson et autre mets de choix nous attendaient au pied d'un village. Miam, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y repenser !

Nous voilà repartis, bien en retard sur l'horaire !!

Nous rejoignons la 5ème étape tranquillement, les chevaux allant toujours bon pas. Nous croisons de jeunes Mérens magnifiques ainsi que leur éleveur et de belles poulinières.
Nous nous faisons remonter les bretelles par un âne gardien de troupeau de vaches car nous sommes passés un peu près du pré à son goût (quelle franche rigolade à le voir faire le chien de troupeau !)
Le soleil est là, la chaleur est largement supportable grâce à un souffle d'air frais constant, c'est juste parfait !

5ème et dernière étape rafraîchissante au stade de Villard puisque nous avons l'honneur de goûter à la bierre du Vercors ainsi qu'à une limonade délicieuse !
Nous ne traînons pas et repartons pour la coline des bains rejoindre les festivités qui batent leur plein avec le show des races et autres présentations pour le tout publlic...

Cette dernière portion de balade nous permet même un petit galop bien en ordre !
Le reste de la balade s'étant fait au pas pour économiser tout le monde...
Passage de nouveau dans le village ou nous faisons sensation avec nos chevaux tous aussi différents les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:16

La suite dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:03

Une tres bonne journée avec un superbe coup de soleil (on va pas se plaindre)

Oui dommage manque de signalisation

Une belle organisation avec des superbes organisatrices qui ont toujours le sourire, un beau programme tres varié

Merci à l'année prochaine

PS : je suis preneuse si vous avez des photos du passage de mes filles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Et la suite des festivités !   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:23

Après être revenus de notre balade gourmande du matin, place aux jeux l'après midi !

Cette année le thème était le Western !

Une initiation à quelques disciplines de cette équitation était donc au programme pour les cavaliers.

C'était vraiment sympa et très rigolo ! Un vrai challenge était lancé avec un véritable podium à la fin !

3 difficultés donc pour cette initiation :
- le barrel racing
- un slalom (je ne me souviens plus le nom anglais) à prendre au galop si possible
- le pony express

Pour pimenter un peu l'affaire j'y suis allée à cru !! (en fait pour être honnête c'est parce que j'avais trop la flemme de remettre ma selle !!!!!)

Bref vraiment très contente d'avoir pu m'essayer à ces 3 activités vraiment prenantes ! Ma jument c'est bien amusée aussi !!

L'après midi a continué son cours avec la présentation des chevaux d'élevage ainsi que la buvette etc

Dreamyy et moi sommes allée à la foire bio de Méaudre, village environnant afin de nous acheter quelques souvenirs chez Vercors Cuir !

Enfin le soir, dîner Chili, trop bon le Chili ! Mais pas que puisqu'une animation sur un taureau mécanique a mobilisé plein de monde !

Une fois la nuit tombée un grand feu a été allumé juste à côté de la scène qui accueillait un groupe de country qui a enflammé la soirée...

Pas très tard nous sommes allées nous coucher, épuisées par tant de belles émotions !!

Dimanche matin, défilé à thème western dans les rues de Villard de Lans !
Petite pause sur la place de l'Ours dans le village avec beaucoup de gens pour nous accueillir et nous applaudir !

Nous avons toutes et tous eu droit à une présentation, Dreamyy et moi avons même parlé au micro pour nous présenter, présenter nos fières montures et notre région !

C'était super !

Une fois de retour au bivouac nous n'avons pas trop trainé pour tout ranger (car y'avait de quoi faire !!), charger les juments et rentrer car il y a quand même pas mal de temps de route même s'il n'y a pas beaucoup de km !!

Nous sommes rentrées avec pleins de bons souvenirs en tête et dans le coeur !
Nous avons fait des rencontres géniales, nous avons découvert un site magnifique que le Vercors, nous avons vécu des choses que jamais nous n'aurions vu en restant chez nous et nous sommes décidées à y retourner l'an prochain avec peut être.... un petit spectacle à présenter à l'Equi Créa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SarahPhoto

SarahPhoto


Féminin Localisation : Saint Antoine l'Abbaye
Nombre de messages : 231
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2011

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:52

Wouha ! Quel récit ! Je rentre à l'instant et trouve ta version du week end ... Super ! Contente de vous avoir rencontrées et que vous soyez enchantées surtout !!!

On vous attend pour l'EquiCréa alors Wink ?!

Chupss a écrit:
Après être revenus de notre balade gourmande du matin, place aux jeux l'après midi !


3 difficultés donc pour cette initiation :
- le barrel racing
- un slalom (je ne me souviens plus le nom anglais) à prendre au galop si possible
- le pony express

C'est du pôle bending !
Je répète : belle démo à cru !!! Chapeau bas  Clapping  !

Merci à vous aussi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:55

Merci Chupss pour ce récit plaisant et bourré d'anecdotes intéressantes....!!! Agréable à lire.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:04

J'avais déjà entendu parler de cette manifestation par des amis "mérens" (race toujours très bien représentée à cette manifestation avec les démonstrations de race et le concours d'élevage du dimanche) mais je n'y avais encore jamais participé.
Mes autres projets de week-end n'ayant pu se concrétiser... et malgré la météo chaotique (alerte orange !), je me suis décidée au dernier moment Embarassed 
Je ne regrette pas, c'était sympa, et partie pour faire 1 jour, puis 2, je suis finalement restée... les 3 ! cheers 

Je n'ajouterai pas grand chose au récit de Chupss très complet Super

J'ai aimé :
- les cartes fournies (recto verso avec détails)
- la variété des haltes gourmandes (ou pas) proposées, c'était super !
- la sympathie des organisatrices et leur aide (le cheval d'une de mes coéquipières a déferré mais tout le monde s'est mis en 4 pour retrouver le fer et le cow boy maréchal l'a reposé illico presto !)
- les animations du dimanche après-midi (Equicréa et spectacle de qualité)

A améliorer :
- la signalisation des Gauchets (je ne suis pas la seule ! j'ai eu du mal à trouver...) y compris dans Villard (en fait il faut suivre "Parking Camping Car" puis "Villard 2000")
- le balisage (inconstant mais avec la carte, on s'y retrouvait)
- un peu trop de goudron en partant des Gauchets, mais apparemment ça dépend des parcours et des années

Mais... j'ai quand même passé un très bon week-end, merci Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:22

Merci Sarah moi aussi j'ai été enchantée de vous rencontrer !

Et vu comme vous vous êtes démenées les filles, je vous dois bien un retour sur ce super WE !!

Oui l'Equi Créa on s'est dit que ça pourrait être sympa de bosser dessus cette année pour vous présenter quelque chose l'an prochain !

En tous cas Sarah, il faut que tu fasses honneur à ton pseudo et que tu nous mettes toutes tes belles photos du WE !!!

Merci encore et bonjour à Marie Noël, je sais pas si elle vient surfer sur le fowfow !

PS : merci Richard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:58

Les photos arrivent petit à petit !

Rando Curieuse : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.765136933549007.1073741861.473788369350533&type=1
Rando Gourmande : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.685800471491505.1073741831.373109082760647&type=3


(Albums publics, même sans compte Facebook, ils sont visibles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:51

Waiiii ! Merci merci !!  cheers 

Trop belles photos !  Clapping 

J'espère qu'il y en aura d'autres  Wink

Ah ouais j'espère que je vais me voir à fond sur mon pony express sans selle !!!!! hahaha  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Isère Cheval Vert

Isère Cheval Vert


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:40

Oui !!! Il y en aura d'autres ...
En attendant :
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Equife10

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Equife11

 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isere-cheval-vert.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:09

Waiiii !!! Trop bien !! Trop fort merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya

Zaya


Féminin Localisation : Montcarra
Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:25

Je n'étais pas retourné sur ce post depuis un moment mais quelle joie de trouver des photos, des récits et des avis sur ce merveilleux week end sunny  ! je suis gagnée par la nostalgie Sad 
Vivement mais vivement l'année prochaine  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet   Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equifestival (et Equirhônalpes) 2014 à Villard de Lans : 5 et 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equi’Festival à Villard-de-Lans 2ème édition – les 6 et 7 juillet 2013 (LE PROGRAMME!!)
» SPECTACLE EQUESTRE - Jean Marc Imbert le 6 juillet 2013 à Villard-de-Lans
» TREC Villard de Lans
» Mini semaine sur Villard de Lans
» Equi'Festival à Villard de Lans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: