Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus. photos de neige page 12

Aller en bas 
+49
joel
qinine
Mimi38
Alexia&Libéro
cascadeuse
turcoise 05
Trankilou
Dam°s
Ecurie de la Cense
Aurore
ozdadoune
KITTYPRUNE
SO
Alex
letti38
Décibelle
reveur
segolene
Pénélope
Carene1411
Flamenco
Raviksavouplaiz
unnuk38
lili38
C@role
Muriel
Cabry
Fablu
mokapie
myselie
Paco
Loline
méline
Alexandra
maffy
Funambule
kwanita
jimie
Calopteryx
Ibisa38
Marie
melimelo
titâne
Isa01
AnB
Swingy
neil
fondateur
chris
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:39

Cabry a écrit:
Bienvenue

Quelle est le nom de l'association de cavalier-meneur dont tu fais partie??

Et il me semble que j'ai déjà vu une expo de peinture de ta douce ... à Courtenay peut-être :durdur:

L' association est "Les cavaliers de l'orage"
Effectivement Cathy a déjà exposé à Courtenay(André est un ami) ainsi qu'a Crémieu, Tignieu, Serpaize, La Frette, Equita.....etc etc.
Et toi tu attelles dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:29

Je veux bien voir les peintures de ton épouse moi !!
Il me semble que je t'ai déjà croisé... Et oui, ton visage ne m'était pas inconnu, mais si tu parles des cavaliers de l'orage, je vois pourquoi... J'ai dû vous croiser à Crémieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:10

Bienvenue
Un petit peu d'attelage sur le forum, cool ! J'espère que tu vas mettre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:17

oui, je connais les cavaliers de l'orage !! Je participe régulièrement à la journée qu'ils organisent au chateau vers Crémieu. C'est super sympa avec le défilé costumé dans les rues de Crémieu le matin, un bon casse-croute puis des jeux l'après-midi !!
En général, j'y vais avec ma ponette en attelage et ma nièce monte ma jument !

Mais on a du aussi ce croiser à l'endurance attelage de Courtenay l'an passé... Ton mérens me dit quelque chose !!

Sinon, j'attèle autour de chez moi... Bouvesse... Creys (Faverges) ... Courtenay.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:11

Peut être c'est on vu a Poleyrieux lors des journées de Dédé.



Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 1232467660c86myjk


Je fait parti des meneurs des Amis du Cheval de Faverges
Nous randonnont aussi tous les étés, cette année pour l'instant nous sommes a cours d'idée.
Je suis preneur de tes experiences de tes precedantes rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:28

Cabry a écrit:
oui, je connais les cavaliers de l'orage !! Je participe régulièrement à la journée qu'ils organisent au château vers Crémieu. C'est super sympa avec le défilé costumé dans les rues de Crémieu le matin, un bon casse-croûte puis des jeux l'après-midi !!
En général, j'y vais avec ma ponette en attelage et ma nièce monte ma jument !

Mais on a du aussi ce croiser à l'endurance attelage de Courtenay l'an passé... Ton mérens me dit quelque chose !!

Sinon, j'attelle autour de chez moi... Bouvesse... Creys (Faverges) ... Courtenay.
Moi aussi le poney me dit quelque chose lol! surtout que l'année passée nous n'étions pas nombreux pour l'attelage. Il y avait deux mérens l'an passé, et c'est Ingénue qui a gagné dans sa catégorie, il faut dire que les deux autres concurrents on été disqualifié Wink
Ah les défilés costumés des cavaliers de l'orage c'était quelque chose tout le monde rivalisaient d'originalités et de trouvailles, pour avoir le plus beau costume. L'année passée nous ne l'avons pas organisé, faute de combattant. Pour cette année nous n'en avons pas parlé, mais ça m'étonne que nous refassions notre fête.
Si vous avez des photos, ça serai sympa de les voir.

NEIL
Je connais aussi de nom les amis de Faverges, ton visage me dit quelque chose, fais tu partie de l'A.R.A.A ?
Pour les randos, nous en avons fait en partant de Crémieu direction le Bugey (Vaulx en Bugey-Sault Brenaz) nous sommes aussi allés dans le Jura à Menetru le vignoble (superbe, de bon chemins) Dans le Chambaran, chez Ernest Mottet, mais tu dois connaître, magnifique comme paysage, mais j'ai trouvé que les chemin étaient trop dur pour les chevaux attelés, il y a trop de gros galets, ça leur "casse" les pattes.
L'an passé nous sommes allés sur le plateau du Retord à "la ferme du Retord"j'ai beaucoup plus apprécié la qualité des chemin, et une que nous sommes sur le plateau, les montées ne sont pas trop dur.
Je suis aussi allé en Chartreuse du côté de St Bueil, St Geoire en Valdaine, Lac de Paladru, Montrevel alors là que des bosses hard de chez hard, on passé plus de temps à pieds que sur l'attelage, mais super paysage et bon souvenirs quand même.
J'ai des photos de tout ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:31

Calopteryx a écrit:
Je veux bien voir les peintures de ton épouse moi !!
Il me semble que je t'ai déjà croisé... Et oui, ton visage ne m'était pas inconnu, mais si tu parles des cavaliers de l'orage, je vois pourquoi... J'ai dû vous croiser à Crémieu !

Dans quelle rubrique puis je mettre les photos des tableaux? Si les modérateurs sont d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:32

Bienvenue
On a dû aussi se croiser... Siffle
Peut-être l'an passé à Courtenay puisque j'y étais avec Cabry le dimanche. Je fais aussi partie de l'assoc des Amis du Cheval ! Et je monte à By de temps en temps.
Sinon, je vous ai acheté une couverture de pré à la brocante de Crémieu en 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:42

Ok ok
Je suis plus souvent à la buvette, que sur le stand lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:15

Pour les tableaux, tu peux les mettre directement sur ta présentation, ou créer un sujet dans "on parle de tout et de rien" ou encore créer une annonce si c'est pour en vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:40

Merci Bulle, je créerai un sujet, ou je les présenterai au fur et à mesure, que Cathy les termine. Après si certains sont intéressés, ils me contacteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:59

Bienvenue Je te connais du forum du Mérens et on s'est manqué à al brocante de Crémieu.
Revenir en haut Aller en bas
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:59

chris a écrit:
NEIL
L'an passé nous sommes allés sur le plateau du Retord à "la ferme du Retord"j'ai beaucoup plus apprécié la qualité des chemin, et une que nous sommes sur le plateau, les montées ne sont pas trop dur.

Je retiens cette suggestion, le gite "la ferme du Retord" est il bien pour l'hebergement des chevaux et des randonneurs (chambres)? ils nous faut aller voir sur place.

Nous ne savont plus ou aller car depuis de nombreuses années nous randonnons a plusieurs attelages, nous avons fait en itinérant Valancogne, Beaucroissant (Pierre Assier) Nantoin etc., l ‘année suivante : Inimont via Concharbin, st Baudille Sault Brenaz Inimont Brens et retour (une vraie galère a 4 attelages nous ne recommencerons plus), puis la Drome des collines,
: Hauterives Parnan , St Christophe, la Graveliere , la Motte de Galaure à trois attelages, depuis nous randonnons en étoile : l’Ardèche Colombier le Cardinal, l’Ain Brens, le Jura : Orgelet , le plateau Mathesin : St Honoré, la Bresse ; Malafrettas, la Drome : Montmiral,, l’année dernière, le Jura :Commenaille super rando !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:47

neil a écrit:
Je retiens cette suggestion, le gite "la ferme du Retord" est il bien pour l'hebergement des chevaux et des randonneurs (chambres)? ils nous faut aller voir sur place.
Et bien ça fait de sacrés randos tous ça, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver de nouvelles ballades à chaque fois.
Pour le Retord ATTENTION nous y sommes allés pour l'ascension, ils n'avaient pas encore remis les fils des clôtures dans les prés. Ils les enlèvent pour l'hiver, et une fois qu'elles sont replacés sur les piquets, c'est plus difficile pour circuler pour les attelages, car il y a des passages canadiens, que les chevaux ne peuvent pas franchir. Il faut donc passer dans les parcs, à cheval ça passe, mais en attelage c'est problématique. L'an passé un éleveur m'a dit que je pouvais enlever un piquet de clôture, à condition de le replanter après passage bien sur. Il faut donc emmener une masse.Mais au mois de mai normalement les clôtures ne sont pas encore en place, donc pas de soucis.
Pour le confort, à la ferme du Retord, certains de notre assoc se sont plaint, chambres trop petites, en fait ce sont des grands placards, avec lit superposés et une porte coulissante, pour une ou deux nuits il ne faut pas faire les difficiles non plus. Le repas et les casses croûtes corrects. Les chevaux étaient au pré avec foin(fourni) car l'herbe n'avait pas encore poussé.
Nous avons aussi couché deux nuits à Brénod à la ferme de la Léchere(élevage d'agneaux) chambres de deux, quatre et six, repas de la ferme, (toujours des râleurs) mais c'est les mêmes Wink
Chevaux au pré, herbe grasse, proprios sympas.
Voila si tu veux d'autres renseignement pour les randos dans l'Ain regarde sur le site du CRE de l'Ain et contacte M.Vulin Bernard, il te conseillera, comme il l'a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:48

Pénélope a écrit:
Bienvenue Je te connais du forum du Mérens et on s'est manqué à al brocante de Crémieu.
Tu as changé de pseudo alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
neil

neil


Masculin Localisation : la chapelle
Nombre de messages : 431
Age : 76
Date d'inscription : 10/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:49

Je te remercie pour tous ces renseignements, c'est pour le moi de juillet, il est necessaire de se rendre compte sur place avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/daniel.lyonnard/
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:34

Effectivement vas en reconnaissance avant, car en juillet les vaches et les moutons sont dans les pâtures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:03

Jimbo, c'est le poney de lisiane c'est ça ?
(si oui, je sais ou tu es Laughing Laughing héhé Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:51

Et oui c'est ça Laughing Et puis d'abord ce n'est pas un poney Wink Cathy le monte en ballade et en rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est le printemps...   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:10

Avec le printemps qui est arrivé, l'herbe recommence à pousser, il a donc fallu ressortir les tondeuses à gazon.
Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 P4053868
Allez au boulot la sieste est terminée.
Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 P4053876
Tondeuse sans fil pour Ingénue.
Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 P4053880Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 P4053881
Tondeuses filaires pour Inès et Jimbo Laughing
A bientôt et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:43

J'aime bien tes tondeuses à gazon !! Ca fait moins de bruit pour les voisins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus. photos de neige page 12   Un nouveau de plus.   photos de neige page 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus. photos de neige page 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !
» Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5
» mon baby et son histoire nems photos page 2 ou 1en bas...
» Georphee : photos du 1er concours de tana !!!!! page 18
» Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: