Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale

Aller en bas 
+22
johb38
marizette
méline
loly38
Sez
philippe
Sauc'38
pataclups
laurianne
Garance
wapoto
AnB
kriss
maffy
nicole_du_merens
Aloa
Muriel
Elliot
Faby38
Krista0409
Nanette
Eki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:07

Bon ben zut Laurianne on s'en tiendra à la photo lol!
Ça devait pas se faire pour nous.
Rien d'étrange ... seulement voir si l'énergie peut coller avant d'envoyer mes chevaux. Ce qui pour moi est tout à fait normal Wink
Bon stage
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:27

L'énergie peut coller? Je comprends pas ce que tu veux dire!
L'énergie est de l'énergie... comme l'air qu'on respire...
Pour ce qui est de "l’intérêt ou non de travailler sur son cheval ou un inconnu"
Je remarque que les gens ont des résultats plus faciles et rapides sur des inconnus justement! et ce qu eje vous présente est un protocole reproductible chez vous, au calme avec le votre!
Je pourrais répondre "je vois pas l'intérêt" de faire un stage "gratuit" à part l'idée de vouloir partager autours des chevaux, de leur bien être et participer au développement de tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:55

Les incompréhensions internet. Dommage.
Alors sur Facebook, en privé tu semblais intéressé de me rencontrer dans le cadre de cette rencontre organisée par ce forum, pour partager nos expériences.
Ici, discours totalement différent.

Tu dois le savoir en étant dans les chevaux que certains ont une sensibilité telle que ça peut ne pas coller avec un intervenant!

Pour avoir fait aussi divers stages avec divers intervenants en énergétique et travail des chevaux, le partage était le même en tant que participant et auditeur. Et même plus enrichissant car le partage était bien la.
Chacun a ses opinions.

Bref, bon stage et bonne découverte à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:01

Ok excuse moi et viens voir le stage, on va se prendre la tête sur internet Smile ça te plait tu participe, ça te plait pas... tu fais ce que tu veux, l'idée est que chacun puisse participer et non juste regarder! surtout que.. c'est un partage que je souhaite d'ou ma surprise... rien ne vaut la vraie vie décidément, on se voit le 30? et venez participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:08

Je me prends pas la tête avec toi. Je te réponds seulement Wink
Ce sont des incompréhensions car pour toi le partage semble avoir un lien avec le fait de participer.

Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:14

Oui! comment discuter d'un goût de gateau ou d'un plat si il y'a qu'une personne qui en parle? Smile
Il me semble plus convivial que tout le monde vienne en se disant "j'essaie et si ça me plait pas j'arrête" plutôt que l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:32

Nanette si ça ne pose pas de problème que je vienne avec Lilou à ta pension (elle reste sage au van le nez dans le foin) je l'amène le 30, ça fait un moment que je veux tester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:04

Pour moi c'est ok le 30 après midi même sans ma juju

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:28

Ca marche , aucun soucis!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:00

pareil, ok pour l'aprèm mais sans le poney blond! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:28

Bonjour à tous,

Nanette, en fonction des places, je suis partante pour être des cotre le mercredi 30 avril aprem et essayer sur un des 7 chevaux de ta pension.

Niveau convivialité, est-ce que ça vous tente qu'on apporte tous un truc (style gâteau, bonbon, boisson) pour finir sur une note gourmande cet aprem énérgie?
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:59

Je plussoie pour qu'on finisse par manger un truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Aloa

Aloa


Féminin Localisation : Le Pin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2011

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:01

Ok pour le 30 aprem sans mon poney  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:02

Très bonne idée, j'allais vous proposer!  cheers  chacun amène ce qu'il veut à boire ou à manger, pas de soucis niveau place pour le "parking"  Super 
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:38

Bonne idée le goûter !  tongue  rabbit 

Personnellement, je ne pourrai pas non plus amener mes chevaux. Nous sommes nombreux dans ce cas. Comment nous organiserons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:28

AnB a écrit:
Bref, bon stage et bonne découverte à vous tous Wink

mdr AnB, j'avais intuité sans le préciser, que pour ce stage le principe d'incertitude serait élevé, que les spins tourneraient aléatoirement, avec une intensité indéfinissable !  lol!
mais jusque là j'avais pas osé le dire... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Sauc'38

Sauc'38


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:58

Mon homme serait très intéressé, partant pour le 30 après-midi sans cheval.
Par contre je n'ai pas trouvé où ce sera exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:37

Je n'ai pas encore l'adresse exacte de ma pension (oui c'est vraiment au milieu de...nulle part!  What a Face )
Mais pour faire simple:

En arrivant de Colombe/Rives prendre direction Beaucroissant, après le virage vous allez passer devant une pension en bois avec une carrière sur votre gauche "Horse form" (ne tournez pas), continuez un peu plus loin et prenez la prochaine route à droite, on sera au bout  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:30

Mad Mad  Colère  Grrrr étant donné que mes 2 collègues sont absents, et qu'un de nous trois doit toujours être présent, l'équation dit : pose de congés non acceptée!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
je ne pourrais donc pas être des votre mercredi aprem  Nul 
en tout cas je vous souhaite une belle découverte à tous!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Masculin Localisation : isere
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:01

y t il une place pour moi aussi ?
le sujet m interresse beaucoup :c est bien le magnetisme adapte au cheval
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:15

philippe a écrit:
y  t il une place pour moi aussi ?
le sujet m interresse beaucoup :c est bien le magnetisme adapte au cheval

Aucun problème!
Pour le moment on en est à 12 participants:

- Eki
- Eliott
- Mumu
- Garance
- Aloa
- Nicole
- Maffy
- Kriss
- Laurianne
- Anb?
- Sauç'38 x2
- Philippe
- Moi
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:22

Plus de dispo ce jour, bon stage
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:59

Bin super, comme j'ai dis, je demande juste pour l'essence et le trajet, participation libre de chacun.. entre 2 et 10€ comme vous voulez, ça convient à tout le monde?
C'est vraiment juste pour couvrir mon déplacement, l'après midi est offerte, partagée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Sauc'38

Sauc'38


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:38

Ce sera juste Monsieur Sauc'38 parce qu'on a aussi un rdv ostéo pour les juments le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Sez

Sez


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:03

bonjour à tous ! c'est une super idée cette rencontre, merci Eki pour ton partage. je serai vraiment très interessée mais difficilement dispo en semaine alors si jamais une rencontre s'organise un week-end je serai preneuse !! bon stage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et communication animale
» Communication animale
» Stage Connexion, magnétisme..
» Stage de découverte en ostéopathie animale
» Une semaine de découverte de la traction animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: