Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale

Aller en bas 
+22
johb38
marizette
méline
loly38
Sez
philippe
Sauc'38
pataclups
laurianne
Garance
wapoto
AnB
kriss
maffy
nicole_du_merens
Aloa
Muriel
Elliot
Faby38
Krista0409
Nanette
Eki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:54

vouiiii !!! alien  flower
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:09

Eki a écrit:
Merci pour les commentaires mais fallait pas dire!!!!! vous allez passer pour des folles (fous y  avait aussi des garçons)

Alors ça c'est déjà fait on nous prends déjà pour des barges

Et Oui Valérie c'était nous tout ce remue ménage et ce mélange d'ondes dans l'air.

Moi franchement, j'était bien appris sur le ressentit que je ne sentais pas avant  Siffle maintenant je sonde tout ceux qui passent à côté de moi. C'est officiel j’étais déjà prise pour une illuminée maintenant pour une folle.

Ceci dit j'ai quand même bien ressentit certaines choses même si certaines autres reste encore abstraites. Mais promis Jean-Guillaume, je vais être une bonne élève et je vais y travaillé sérieux.

Conclusion, bonne approche et bon stage. Il faut le voir pour le croire

Par contre moi aussi hier au soir j'étais HS

Ah et quand même j'oubliais l'essentiel  Merci beaucoup à toi de prendre de ton temps pour cette découvrerte

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:36

Muriel a écrit:
Ah et quand même j'oubliais l'essentiel  Merci  beaucoup à toi de prendre de ton temps pour cette découverte
 +1   Super  Super  Super[/quote]


Dernière édition par nicole_du_merens le Mar 20 Mai 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:30

J'arrive bien après la bataille...  What a Face 

Très bonne journée , merci encore Eki !!  Wink  une après midi très enrichissante et intéressante!! ça donne vraiment envie d'en apprendre plus  study  et en plus l'occasion de revoir et rencontrer d'autres forumeurs  Super 
Toujours partante pour une autre séance! je vais m'entraîner d'ici là avec les couches énergétiques sur Diego... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: On remets ça   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:48

Bonjour bonjour, J'aimerai proposer un autre stage découverte ou révision si pas travaillé Smile
Qui est dispo, quand????
A vos agenda!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:50

Eki a écrit:
Bonjour bonjour, J'aimerai proposer un autre stage découverte ou révision si pas travaillé Smile
Qui est dispo, quand????
A vos agenda!

Je veux bien jouer au jeu des fous lol!
Je ne sais pas si c'est gênant de ne pas avoir participé au premier stage?

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 399852_2869882470901_486345702_n
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Des fous   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:13

Tu peux trouver des amis qui ont envie de découvrir tout ça et on monte un nouveau groupe.. Sinon, non, vu que je suis (presque) sur qu'ils n'ont pas travaillé.. on va faire une grosse révision et avancer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:26

Eki a écrit:
Tu peux trouver des amis qui ont envie de découvrir tout ça et on monte un nouveau groupe.. Sinon, non, vu que je suis (presque) sur qu'ils n'ont pas travaillé.. on va faire une grosse révision et avancer ensuite

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:48

Eki a écrit:
Bonjour bonjour, J'aimerai proposer un autre stage découverte ou révision si pas travaillé Smile

Tiens tiens c'est marrant je me sens débusquée lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:55

faux ! bounce bounce je bosse geek ..de temps en temps rendeer ...quand y'a trop d'energie et que je sais plus quoi en faire...j'en fais des boules que je balance sur les autres Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:57

je serais intéressée pour découvrir, si une personne organise je suis au top, par contre ont peut participer si on est enceinte? je sais que ça fatigue donc est ce qu'on peut suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:16

Mais non, ca fatigue pas trop et c'est une bonne fatigue au pire Smile
Bin si on arrive à être 8-10...ON y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: séance   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:32

je serai partante pour la séance,je suis a coté de beaurepaire. j ai de la place,au cas ou...comment se déoule la séance ? durée,chevaux perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Séance   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:09

L'idée est de ressentir l'énergie..
Ce qu'on appelle champs de conscience, aura, circuits de méridiens...
Comme pour le premier événementje demande juste une participation aux frais, donc vous voyez ce que vous voulez donner...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: séance   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:46

merci "eki" pour cette journée pleine de partage ! mes 2 zozos sont reboostés et j arrive a visualiser de nouveau les auras !trop top. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:53

Intéressée également, j'ai de la place et des chevaux sympas si besoin
Par contre uniquement le WE..
Je suis à Champier si ca peut centrer les gens intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:22

Super Sharlie!!!
Si tu veux bien mettre un ti com sur mon site ^^
Comment se sentent ils donc? tu peux décrire?
Génial pour les couches énergétiques, au plaisir pour la suite Smile

Ici pour le message
http://energie-du-potenciel.jimdo.com/eki-magn%C3%A9tiseur-1/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:23

kwanita a écrit:
Intéressée également, j'ai de la place et des chevaux sympas si besoin
Par contre uniquement le WE..
Je suis à Champier si ca peut centrer les gens intéressés

Marion, avec plaisir
On trouve 8/10 personnes et on y va? une grosse journée de magnétisme ^^
Prix forcément degressif.. à voir alors!
Je te laisse me contacter par mon site aussi, plus rapide
http://energie-du-potenciel.jimdo.com/eki-magn%C3%A9tiseur-1/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: séance   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:22

beaucoup plus posée,attention décuplée au travail et télépathie amplifiée entre nous ! hier,sur une rando de 14 kms avec quelques difficultés de parcours,mes zozos m ont épaté par leur confiance et leur zénattitude.
que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2009

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:05

bonjour
Je suis intéressée par un stage mais je suis novice. Nous serions deux
Revenir en haut Aller en bas
Eki

Eki


Masculin Localisation : Entremont
Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 13/06/2013

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2017 - 10:18

Je relance l'idée de ces stages par chez moi
Chartreuse, au pied du Granier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
camille111




Féminin Localisation : chapareillan
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2017

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:18

Bonjours, moi je suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magnetisme et communication animale
» Communication animale
» Stage Connexion, magnétisme..
» Une semaine de découverte de la traction animale
» Stage de découverte en ostéopathie animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: