Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eki

Masculin Localisation : Entremont

MessageSujet: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 24 Mar 2014 - 0:01

Bonjour, je suis peu présent ici mais je me soigne
sur le site pour celles et ceux qui veulent, j'aimerai créer une rencontre autours du magnétisme, j'en ferais peu cette année sous cette forme pour la bonne raison que je n'ai plus trop de temps disponible mais que j'adore ces moments là!
Donc, à partir de 4/6 personnes on peut monter un groupe ou deux de découverte..sous le signe du partage donc... pas de piège financier, juste du partage..
Mon métier et ce que je fais:
https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Vous pouvez me proposer une date
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/eki.magnetiseur
Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 24 Mar 2014 - 18:35

Très sympa comme proposition... Super  justement je commence à m'y intéresser de plus près, j'allais mettre un post à ce propos! je serais très curieuse d'en savoir un peu +  Wink  Pour organiser une rencontre ça se passe comment? cheval/ou pas, besoin de carrière? Je pense qu'à ma pension à Beaucroissant il n'y aurait pas de problème en tout cas, si y a d'autres personnes que ça tente  bounce 
Un samedi après-midi? ou un jour de semaine fin avril si Eki est dispo??  study 
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 24 Mar 2014 - 19:08

Bonjour et merci pour le message, en semaine oui, je peux être plus facilement disponible.
Si j'ai un peu de route à faire, puis je au moins voir mes frais de route remboursé? on peut monter jusqu'à 10 personnes sur une grosse demie journée, ok pour vous?
Nanette

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 24 Mar 2014 - 19:21

Eki a écrit:
Bonjour et merci pour le message, en semaine oui, je peux être plus facilement disponible.
Si j'ai un peu de route à faire, puis je au moins voir mes frais de route remboursé? on peut monter jusqu'à 10 personnes sur une grosse demie journée, ok pour vous?

Aucun problème c'est normal!!  Super  Si y a du monde motivé on pourra se caler une date alors quand ça t'arranges!  cheers 
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 24 Mar 2014 - 19:31

Super, l'idée est aussi de le diffuser sur mon facebook à https://www.facebook.com/eki.magnetiseur j'aipas mal d'infos ou des gens pas loin qui pourraient être intéressés aussi!
Enfin, si envie!
Krista0409

Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Mar 25 Mar 2014 - 11:51

Bonjour

Je serais également très intéréssée pour un groupe d'adulte en formation.
Où êtes vous situé ? Comment s'articule cette rencontre ?

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Mar 25 Mar 2014 - 12:50

Je serais également intéressée apres tout depend de la date pas mal surbooké

Je peux même te proposer de le faire à la maison (Domène) si ca peut arranger du monde

Je vais sur ton FB  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://bambulateam.free.fr/
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Mer 26 Mar 2014 - 22:59

Bin l'idée est de prendre un moment déjà pour se rencontrer et voir ce qu'est le magnétisme, une découverte quoi! découvrir comment ca fonctionne.. Avec plaisir pour le lieux, j'en ai pas moi à proprement parler!
Comme je disais découverte gratuite oui, si je peux juste avoir les frais de route pris en charge, ce sera sympa!
Elliot

Masculin Localisation : nord isére Montrevel

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Jeu 27 Mar 2014 - 16:35

Si une découverte se déroulait sur le nord Isère , de préférence, je serais interessée(peut être, selon le jour, serions nous 2)
Nanette

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Jeu 27 Mar 2014 - 18:56

Elliot a écrit:
Si une découverte se déroulait sur le nord Isère , de préférence, je serais interessée(peut être, selon le jour, serions nous 2)

Tu es de Montrevel? on peut regrouper si ça te va Beaucroissant!  Wink 
Elliot

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Jeu 27 Mar 2014 - 19:39

Oui, pourquoi pas, ça serait bien pour moi, si cela convient à l'intervenant, bien sûr !
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Ven 28 Mar 2014 - 9:54

ça me va, je vous demande juste le déplacement! Alors plus y a de monde et plus on divise! Dépêchez vous pour mettre une date si envie, car j'ai de moins en moins de place dispo!
Elliot

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Ven 28 Mar 2014 - 16:01

Pas de problèmes pour la participation aux frais, c'est normal, il ne reste plus qu'à définir le nombre de participants et surtout fixer une date qui convienne à tous
Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Ven 28 Mar 2014 - 16:11

Moi aussi ça m’intéresse (on en avait déjà parlé d'ailleurs Eki) si on peut se faire une rencontre en Chartreuse se serait top

Nanette

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Ven 28 Mar 2014 - 20:30

Cool! On serait donc déjà 3 sur Beaucroissant alors?  Basketball Je vais voir de mon côté si y a des motivés...
Aloa

Féminin Localisation : Le Pin

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Ven 28 Mar 2014 - 20:35

Je suis aussi interessee si c'est sur beaucroissant.
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Sam 29 Mar 2014 - 10:11

Rapproche toi de celles et ceux qui veulent que je vienne  à Beaucroissant et on fixe une date
nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Dim 30 Mar 2014 - 11:42

Je me joindrais volontiers à vous, à Beaucroissant également.  Super 
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/ En ligne
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Dim 30 Mar 2014 - 11:47

moi aussi dans ce cas  Very Happy flower 
Nanette

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Dim 30 Mar 2014 - 21:06

Super!!  cheers  Eki, dis-nous tes dispos sinon? comme tu préfères... fin avril ?  bounce Je m'arrange en fonction  Super 
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 31 Mar 2014 - 9:03

Si entre tous vous pouvez poser deux dates, je m'arrange pour être dispo à l'une des deux!
Au plaisir de vous voir!
kriss

Masculin Localisation : charavines

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 31 Mar 2014 - 9:10

Intéressé aussi sur beaucroissant.
AnB
Admin

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 31 Mar 2014 - 9:29

Selon la date je passerai, comme je te l'ai dit sur FB
Eki

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 31 Mar 2014 - 11:47

Alors dites moi, en Avril ou Mail?
wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   Lun 31 Mar 2014 - 12:08

Bonjour,

en fonction de la date, je serais intéressée de m'ouvrir à cette méthode parallèle...
question, doit-on venir avec son cheval ? ou peut on venir sans?
bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale   

Découverte du magnétisme, champs de conscience et début de communication animale
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant