Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:14

ck : Gramuche est une bonne anière....elle m'a fait crapahuter presque 3 heures dans les cailloux, je suis morte !

http://fr.youtube.com/watch?v=8I-AAQKFU_k

Bon ça c'était le retour.

Le départ avait très mal commencé. Jugez vous meme !
D'ici la semaine prochaine va falloir faire kekechose.


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! RadA4108


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Rad94A66


Pask'avec un nane on se faufile, avec un sac à dos c'est déjà plus difficile mais à cheval c'est mission impossible !

Va falloir faire ronfler la tronçonneuse !!!!!


Dernière édition par DiegoMulot le Mar 20 Jan 2009 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:20

affraid je pense pas que l'on passe par là (pour ceux qui partent de Beaucroissant...)
Au pire...je crois que pims est equipé pour passé dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:23

ck : enfin nous sommes arrivées à la future maison de vacances de Gramuche...coin tranquile, panorama excelent, herbe verte spéciale nanes.....


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Rad330AB


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! RadB1C28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:25

Damien a écrit:
affraid je pense pas que l'on passe par là (pour ceux qui partent de Beaucroissant...)
Au pire...je crois que pims est equipé pour passé dans ces endroits.

ck : non rassures toi ! c'était mon itinéraire à moi.
au pire on se fait un petit bout de route pour contourner mais bon c'est pas rigolo la route.

m'enfin méfiez vous quand meme paskon a eu beaucoup d'arbres abattus avec la neige....prévoyez des variantes ou alors suivez les traces de quads....ou emenez une tronçonneuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:29

ck : encore une petite hivernale avant d'atteindre le sommet ensoleillé.


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Rad56BD7


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Rad363CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:33

ck : et le resto, fermé bien sur....espérons que la semaine prochaine il nous ouvrira ses portes.


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Rad2C23A
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:39

Une vidéo tournée à dos de cheval, ouah, j'en ai le mal de mer.....ou alors DM, tu avais bu plus que de raison.... Very Happy
Belle initiation de meneuse pour Gramuche: 3 ânes et 2 chiens en longe d'un coup....risque de se retrouver ficelée comme un saucisson.
Dans quel coin se trouve ces beaux paysages et le chalet/resto de Gramuche ?

Oui, beaucoup d'arbres sont tombés avec la surcharge de neige, il va falloir réviser tous nos chemins habituels.....et se balader avec la tronçonneuse dans les sacoches, façon débardeur, ça fait lourd. shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:40

ck : et voilà, une super après-midi, bien ensoleillée, au pas tranquile des petits nanes. cheers

Retour maison, le temps de faire un bisou aux enfants qui sortaient de l'école et hop tout le monde à l'écurie, bien content de casser une bonne petite croute et de se reposer.....

Espérons qu'on ait ce temps magnifique dimanche prochain. sunny

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:44

Richard a écrit:
Une vidéo tournée à dos de cheval, ouah, j'en ai le mal de mer.....ou alors DM, tu avais bu plus que de raison.... Very Happy
Belle initiation de meneuse pour Gramuche: 3 ânes et 2 chiens en longe d'un coup....risque de se retrouver ficelée comme un saucisson.
Dans quel coin se trouve ces beaux paysages et le chalet/resto de Gramuche ?

Oui, beaucoup d'arbres sont tombés avec la surcharge de neige, il va falloir réviser tous nos chemins habituels.....et se balader avec la tronçonneuse dans les sacoches, façon débardeur, ça fait lourd. shock:

ck : mais j'étais pas à cheval mon Riri !!!!

J'ai tout fait à pied....oui oui...et j'ai pas eu assez de souffle pour filmer la grimpette mais tu vois le panorama....b'en on a grimpé tout ça et plus encore jusqu'au resto.

Quand je te dis que je suis morte What a Face pale Sleep

Sinon le coin, b'en c'est MON coin, coincoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 9:21

GRAMUUUUUUUCHE !!!


vite tes photos svp.
merci

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 9:40

Voilà, voilà, ça vient ! Wink
Comme l'a déjà dit DM, super balade hier au-dessus de la maison de DM (oui oui, très haut dessus Wink ).

Alors déjà, avant de partir, j'essaie de demander aux chiennes de "pas bouger, sages" pour la photo : ben ça marche pô, ou alors pas question de se baisser pour se mettre à leur niveau, ya Roxane qui vient direct droit vers moi Laughing
Au bout de trois tentatives, je laisse tomber le cadrage "de-la-mort-qui-tue" et clik, les bestioles dans la boîtes, saaaaaaaaaages !


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 9:45

Pour les ânes c'est plus facile, ils sont à l'attache... Le problème c'est qu'ils sont trois, et que la troisième s'est planquée derrière les autres... bontapi !
Tatayé veut bien jouer à la star, c'est déjà ça...

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0711


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0712



Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 9:48

géniale cette sortie les filles Super trop marrante gramuche toutes ces nanes et chiens dans les mains et tatayé que pousse ds le dos, le coquin ! l'ane croisé bélier! lol! lol! lol!
vous avez pas du vous ennuyez avec ce beau petit monde, et le soleil! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 10:04

Dès la sortie du village, on tombe sur un os : deux pins sont en travers du chemin... les branches ne sont pas très grosses, on essaie donc de se faufiler au travers. Craquotte se laisse gentiment convaincre de me suivre jusqu'au deuxième tronc où une branche cassée lui gratouille un peu trop fort le cou : c'est niet je passerais pô par là, je te le dis ! Derrière on fait la queue, Tatayé a suivi sa soeur, DM attend avant l'obstacle avec Moulinette et les chiennes. Finalement je refais marche arrière, laissant Craquotte vaguement attachée (DM, mon noeud en vidéo What a Face !) : avec mon sac à dos (pourtant tout rikiki) je me bats comme un diable pour repasser entre les branches et Tatayé ! Ouff j'arrive à rejoindre DM, qui part convaincre Craquotte que si, elle peut passer ! Effectivement, en passant plus à gauche, la donzelle se laisse convaincre : ah la voix de sa maîtresse, ya que ça de vrai !

Puis on commence la montée, on est au soleil, il fait super bon, les ânes trouvent même de l'herbe verte (le pied) à brouter et de vieilles pommes encore mangeables. Seule DM trouve que c'est beau oui, mais ça monte ! Voilà ce que c'est de connaître les chemins uniquement sur le dos de son cheval hihihi ! Maintenant tu compatiras la prochaine fois que tu feras cette balade !

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0714



Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0715


Mais arrivées en haut, on ne regrette pas son effort Smile . Superbe panorama sur la Chartreuse et toute la plaine de Bièvre, le Vercors... On aperçoit même le Mont Blanc (bon c'est sûr mon petit zoom est pas suffisant, mais le nuage au bout à gauche au-dessus de la Chartreuse, c'est le Mont Blanc si si si) !


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 10:34

On n'est pas les seules à avoir profité de cette belle après-midi pour aller se balader. Au Camp de César, un groupe de motards se disperse à notre arrivée (c'est vrai que notre troupe est terrifiante alien ). Bravement le seul qui ne s'est pas enfui engage la conversation avec DM : c'est normal il est du coin, il habite juste en-dessous... il a dû se rendre compte qu'on est pas des aliens !


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0717


Il s'en suit une conversation édifiante sur les rats taupiers, les coins où qu'il fait froid dans le coin - mais comme je connaît pas le nom des coins, ça me laisse froide - la venue proche d'un printemps précoce suivant la hauteur des mottes de terre des taupinières.

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0718



Roxane ne perd pas une miette de la conversation, car elle est très concernée par la taupinières...



Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0719



Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0720


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0721


Là, DM est totalement absourdie quand le monsieur lui dit qu'on ne saura pas quelle tête aura le printemps avant avril - mai ! tss tss tss... rabat-joie, va !

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_0722


Après cette affirmation édifiante, nous reprenons notre petit bonhomme de chemin. Commence alors une longue descente jusqu'à la maison de DM, sur un joli chemin - mais au début seulement, puis sur la fin la pente s'accélère et les galets ont monté une coallition pour occuper TOUT le chemin, mais bon ça se descend sans problème, suffit que les nânes aient pas envie de tirer dans tous les sens !

On rejoint la route goudronnée pour la dernière partie, le grand tour que sur chemins avec remontée et redescente ça sera pour la prochaine fois hein DM Wink ?!

En résumé, super après-midi au soleil ! Je connaissais peu les Chambarrans jusqu'à il y a pas longtemps, mais c'est vraiment de jolis chemins, des points de vue superbes : argh oui la petite maison, c'est pas que pour les vacances, c'est tout le temps que j'aimerais y habiter !
Par contre, le reportage photo, c'est finalement presque plus facile à cheval qu'à pied quand on tient un ou deux ânes en longe ! Laughing Arriver à cadrer sans que la bestiole au bout tire un petit coup juste au bon moment... sportif !

Bon vivement la prochaine balade que je m'entraîne à la prise de vue asine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 10:49

Gramuche a écrit:


Bon vivement la prochaine balade que je m'entraîne à la prise de vue asine !


ck : oui b'en avoue que c'est quand meme plus facile de prendre des clichés quand on est à cheval hein.....


Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! RadE6915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 10:56

galou38 a écrit:
géniale cette sortie les filles Super trop marrante gramuche toutes ces nanes et chiens dans les mains et tatayé que pousse ds le dos, le coquin ! l'ane croisé bélier! lol! lol! lol!


ck: mais c'est pas mon Tatayé qui pousse, c'est cette mal-polite de Moulinette.....!

Quand on dit que le mulet a toutes les qualités de l'ane plus celles du cheval et que le Bardot c'est.....tout le contraire !!

et b'en je vous jure que c'est vrai.
Cette Mouyette, que des défauts, zéro qualité !

non je suis médisante....c'est juste une adorable coquine.


Wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 16:43

Les trois ânes (ou apparentés) sont tous sympas !
Et Moulinette pas plus têtue que les autres d'abord Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 17:50

Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Img_7311

Bon DM, comme ta BAL fonctionne pas terrible, je rajoute une petite image des bêbêtes dont je te parlais hier Wink ...
Donc on était dans le traineau, à quelques mètres des bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptySam 17 Jan 2009 - 18:46

ck : MA - GNI - FI - QUE !!!!! Wub Wub Wub

Merci Mumuche ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:20

Voui, et encore plus magnifique en vrai....
Les photos ont été prises par mon copain, moi j'étais coincée dans le traîneau avec une ptite famille Rolling Eyes
Si tu veux en voir d'autres, faut aller là : http://photonature.over-blog.org/

Et sinon le site de la réserve : http://www.bisoneurope.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:39

Gramuche a écrit:
Voui, et encore plus magnifique en vrai....
Les photos ont été prises par mon copain, moi j'étais coincée dans le traîneau avec une ptite famille Rolling Eyes
Si tu veux en voir d'autres, faut aller là : http://photonature.over-blog.org/

Et sinon le site de la réserve : http://www.bisoneurope.com/


ck : Youps.....merci !!!!!

Du coup, j'ai modifié le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !   Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesar nous voilà !!! les bisons n'ont ka bien se tenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ain - Virignin le 16 et 17 mai 2015
» une 'tite nouvelle !!
» Les supers looks de l'hiver !
» et bien parlons de nous..
» rando du camp de César

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: