Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!

Aller en bas 
+29
méline
Pumpkin
Alexandra
Ultim38
waspoca
electraztar
Deferrieres
Faustine07
choupy38
totchi-kun
eloaeunik
Dulcioso
Garance
luludoudou3
KARINE
karine3878
warda
Dam°s
useless
killer's
pataclups
mari-capri
EloPaddy
Muriel
jimie
kwanita
maffy
licornepegase
Swingy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:53

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:56

swingy les piquets sont déjà en place ou il y a juste 4 piquets de délimitation ? puisque tu as mis juste apporter du fils et du jus je demande quand même defois que j'ai loupé un épisode Razz

ps : nous partirons vers 18h donc arriver vers 19h30 à peu prés cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:15

Un immense merci à vous tous d'être venu et d'avoir bien joué le jeu!!!! Que ce soit du côté des horaires, d'avoir suivi l'organisation (lieu d'attente, détente etc) et tout et tout.... Tout s'est très bien déroulé ce week end, même pas de bouchon pour passer la MA!!! Et on a même pas réussi à perdre quelqu'un dans la forêt!  lol!

En plus le soleil était de la partie  sunny  sunny  sunny  cheers

Un gros merci aussi à tous les juges, surtout ceux qui sont venus dès le samedi midi, et certains de bien loin....
Et puis à tous les organisateurs de ce week end... On était pas nombreux (5), mais on a été efficace  Razz : mon voisin l'agriculteur qui m'a prêté le terrain, cadre idyllique, ainsi que ses coup de main pour un meilleur accueil (eau pour les chevaux, WC grandiose, tomme et vin de savoie etc....); ma môman pour toute la gestion informatique! et mon chéri pour tout le reste!!!! (décidément ce Basto il sait tout faire lol)  Bisous et sa soeur et son père pour l'aide sur les coup de bourre (samedi et dimanche) et la fabrication de la passerelle.
Egalement à Florence pour les flots  Clapping et Odile pour avoir prêté la bascule!

Enfin bref, un week end très sympa en votre compagnie qui redonne bien l'envie de recommencer l'an prochain (sur le même lieu)  cheers

Voilà les résultats :

NIVEAU initiation :

Equipe
1er : Les Startrec
2ème : Les Yakarire et Petits Tonneaux
3ème :  Les Traizolan 2  
4ème : Les Trekaroté
5ème : Les Saint Aupriens
6ème : Les Cow girls des Bauges
7ème : Les Alezans
8ème : Les poonyz
9ème :  Les Irish
10ème : Les Traizolan 1
11ème : Les Paumées
12ème :  Koh Lanta
13ème : Les Fantastrec

individuel
1ère : Brigite
2 ème : Mika


NIVEAU performance :

Equipe
1er : Les Bisounours
2ème :  Les black horses
3ème : Les O'Chrono
4ème : Les pas d'Nom

Individuel
1er : Wascopa
2ème :  Natacha
3ème : Joy
4ème : Marion (pas de PTV)
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:14

Un super week-end !!

Merci pour tout Anaïs c'est au top ! Clapping
Super organisation, le temps était avec nous, tout pour réussir !
On s'est éclatés tant sur le POR que la MA ou le PTV.

Un grand bravo et grand merci !!!

Et puis une super ambiance avec des cavaliers et des chevaux bien sympas ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso


Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas
Nombre de messages : 649
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:27

merci à tous qui ont aidé d'une façon ou d'une autre
c'était juste parfait
un grand MERCI et BRAVO à ANAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://akropolarabians.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:30

Ben Anaïs c'est sympa de remercier tout le monde mais moi je dis surtout un grand merci à toi pour tout ce boulot et toujours cette même envie après tant d'année.

Toujours aussi contente d'avoir participer c'était encore une fois génial.

Tu es comme les grands vins tu te bonifies Laughing et le chéri Basto il est au top aussi

Je dois te reconnaître une autre qualité, tu as été notre rayon de soleil de l'été, on a pas pris de coup de soleil de tout l'été et ben là c'est contrat rempli sunny sunny sunny sunny

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:48

Il a du y avoir de belles photos... Pour ceux qui n'ont pas pu être là, on les attend !!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Féminin Localisation : Hostun
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:45

Un week end au top cheers
Un grand merci à tous et surtout à Anaïs pour nous avoir concocté tout ça Clapping

A refaire sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:53

Bonjour,

Les premières photos :
https://plus.google.com/u/0/photos/104803494290149995572/albums/6056734271402866401

Bon beaucoup d'Urano&moi^^

Le photographe était sur les deux derniers ateliers : barrière et bascule.

Je tiens à remercier Anais et toute l'équipe organisatrice pour cette rencontre très sympa et ludique !
Aussi ma co équipière pour ne pas avoir craqué dans la foret ^^

C'est le PTV le plus sympa que j'ai jamais fait !
A refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
EloPaddy

EloPaddy


Féminin Localisation : Nord Isere
Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:28

Merci au photographe pour les photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faustine07

Faustine07


Féminin Localisation : Chambéry
Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:02

Je luis transmettrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
waspoca

waspoca


Féminin Localisation : Montmélian
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2012

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:20

Voilà quelques photos sur le POR (un tout petit peu le samedi et normalement toutes les équipes en initiation le dimanche, au premier contrôle):

https://picasaweb.google.com/116319298128556585189/TRECAmicalSaintPierreDAlvey?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN673eexr4iJ_gE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:39

Muriel a écrit:
Ben Anaïs c'est sympa de remercier tout le monde mais moi je dis surtout un grand merci à toi pour tout ce boulot et toujours cette même envie après tant d'année.

Toujours aussi contente d'avoir participer c'était encore une fois génial.

Tu es comme les grands vins tu te bonifies Laughing et le chéri Basto il est au top aussi

Je dois te reconnaître une autre qualité, tu as été notre rayon de soleil de l'été, on a pas pris de coup de soleil de tout l'été et ben là c'est contrat rempli sunny sunny sunny sunny

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

C'est très joliment dit, alors ça mérite un +1
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:38

Les photos sont super!!!! Merci beaucoup aux photographes! Je redemande les même l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:47

Le reste des photos arrive demain!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:10

Wha les photos! bravo les photographes!
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:57

Moi c'est celle-là que j'aime! Pris en flagrant délit le Basto & ses potes!!! lol!
TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:14

merci pour ce super week end au top top top top !!! greg ce joint à moi pour te remercier de cette super organisation ......
Bisous
c'était super ,à l'année prochaine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:23

Je suis très très contente de cette super journée !!!cheers
L'organisation était au top du top (bien mieux que certains officiel !!!) Mad
Jetais venu pour montrer un peu des choses a ma petite pouliche, contrat rempli pour moi puisque pour le coup le PTV étais treeees riche en difficultés Very Happy
Et pour terminer la journée en beauté un belle quatrième place pour deux poulain qui débute c'est énorme Blush

Un GRAND merci a Anaïs pour cette superbe journée !!! Je signe pour recommencer l'année prochaine direct Super
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:42

Voili voilou Wink

https://plus.google.com/photos/100016019161292829074/albums/6056985499447843681?authkey=CN2BuLSMovO4hwE
Revenir en haut Aller en bas
eloaeunik

eloaeunik


Féminin Localisation : Crachier
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2013

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:40

Un super week end avec une organisatrice fantastique !! Une super ambiance !!! Un grand merci aux juges bénévoles !!!! et bravo aux photographes !!!! cheers cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:23

https://www.facebook.com/frederique.boquerat

http://luckasetmoi.blogspot.fr/


les liens pour voir les photos de Frederique Very Happy (qui n'est pas sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:05

ça avait l'air vraiment top ! bravo pour l'organisation et les photos et le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!   TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC amical APS... C'est reparti pour 2014! Clotures inscription - organisation page 1 - recherche juge pour le dimanche aprem!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recherche transport pour trec de chichilianne
» Recherche équipier pour TREC aux allentours de Jarrie
» Formation Juge TREC
» TREC attelé , le 3 avril à Sassenage
» Formation JUGE TREC de Niveau Régional (Ama 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: