Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty
MessageSujet: OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!   OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! EmptySam 15 Fév 2014 - 13:24

Bonjour à tous !

Bon après m'être arrachée la moitié de ma tignasse, je viens vous demander de l'aide car je ne trouve pas de solution à mon problème !

J'ai un Android, un Samsung Galaxy S4 mini et je souhaite donc, via Iphigénie, exporter mes tracés réalisés sur OpenRunner pour les avoir sous les yeux pendant ma balade/rando.

Or, car évidemment, rien ne se déroule jamais comme je le souhaiterai, cela ne fonctionne pas.
Je m'envoie par mail le tracé au format GPX, mais ensuite quand je demande de l'ouvrir avec Iphigénie, il mouline, mouline, mouline mais ne m'affiche pas mon tracé.

Pour la blague, j'ai laissé faire, et plus de 2h après, il moulinait toujours --'

Du coup, à vous, qui avez des Androids, et qui tracez vos tours sur OpenRunner, comment faire pour importer ses tracés sur le téléphone ?

Merci infiniment pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!   OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! EmptySam 15 Fév 2014 - 20:03

Rolling Eyes  aucune idée, je les mets sur mon GPS  Sais pas 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!   OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! EmptySam 15 Fév 2014 - 20:43

Ayé solution trouvé et pb résolu !

En fait il fallait "juste" dépenser un peu plus de sous et acheter la version étendue (AMAX) en plus de la licence pour pouvoir importer ses tracés !!

Voilàààà !!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!   OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:38

j'ai pas la solution pour OpenRunner, mais pour ce qui reste de ta tignasse:
OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! 5pcs-Lot-New-Plastic-Stable-Durable-font-b-Wig-b-font-Stand-Holder-Display-font-b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty
MessageSujet: Re: OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!   OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenRunner/Iphigenie/ Android à l'AIDE SVP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: