Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand j etais petit ...

Aller en bas 
+5
johb38
campoon
fufuf
Cherhour
pisrene
9 participants
AuteurMessage
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:03

Et si on revenais en enfance  Very Happy 


L age de l insouciance,  Razz 

Quand j etais petite .. je croyais que les personnes qui avait des "objets tombes du camion" etaient d une grande patiente .. et oui je croyais qu ils attendaient derriere un buisson que les objets tombe du camion  Embarassed 

Et vous ? Very Happy 

http://www.quandjetaispetit.com/Histoires/Liste/col/history_date/ord/desc.sls
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:41

Je croyais que quand on avait un bras cassé (ou tout autre partie du corps), il tombait par terre.

Quand je regardais une chaine à la télé, je croyais personne ne pouvait la regarder en même temps dans une autre maison  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:45

quand j' étais petite et que je voyais une pancarte sur laquelle il était écrit :" pas de porte à vendre", je disais à ma mère : si ya pas de porte à vendre pourquoi ya cette annonce?!!!!! lol!  ma mère riait!!!!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
campoon




Féminin Localisation : ville sur jarnioux
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2013

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: quand j'étais petite   Quand j etais petit ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:33

Moi,je croyais que le présentateur météo choisissait le temps du lendemain et que c'était lui qui décidait de nous mettre de la pluie…le C.. !!
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:53

Laughing Laughing 

C'est trop "mignon" ce qu'on peut penser petit  Razz 

J'avais tellement peur des montres sous le lit que je ne sortait jamais mon bras ou ma jambe ..
et encore aujourd'hui je ne supporte pas laisser mon bras hors du lit  Razz Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:43

quand j'était petite je donnais du fromage a la sourie de mon père et je l'ai grondée parce qu'il ne le fessait pas (c'était la sourie de l'ordinateur) en tous cas le chat aimait le gruyère  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:38

je croyais que la palestine était sur la lune...si,si.
que les fées existaient et qu elles se promenaient dans les bois...cela explique pourquoi j adore les bois!
je me prenais pour un cheval...je les regardais et les imitais dans leurs allures et mimiques!
je croyais que le vent était un etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
PaulineS

PaulineS


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Quand j'étais petite..   Quand j etais petit ... EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:30

Quand j'étais petite et que mes parents me disaient qu'on n'avais plus de sous, je leur disait de passer a la banque pour qu'elle nous en donne.

L'innocence... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pisrene

pisrene


Féminin Localisation : chez moi
Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2012

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:45

PaulineS a écrit:
Quand j'étais petite et que mes parents me disaient qu'on n'avais plus de sous, je leur disait de passer a la banque pour qu'elle nous en donne.

 Very Happy Laughing Laughing 

Ca serai tellement simple  Razz
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:46

quand j'étais petite , tous les jours je disais bonjour au soleil et tous les soirs à la lune

je parlais aussi avec mes "amies" les p'tites poussières qu'on voit avec la lumière ,dans une pièce de maison et jes faisait bouger avec ma main
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... EmptySam 15 Fév 2014 - 16:49

Quand j'étais très petite, je m'imaginais que notre corps était creux et que la nourriture tombait dedans. Je me demandais bien ce qui arriverait quand le corps serait rempli.

Quand ma fille était petite, elle m'a demandé comment il se faisait qu'il y ait autant d'eau dans de si petits robinets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j etais petit ... Empty
MessageSujet: Re: Quand j etais petit ...   Quand j etais petit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j etais petit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS mon chien ecoute quand il a envi!!!
» Petit budget selle : occasion ou neuf à petit prix ?
» quand le cheval s exprime
» quand mr apollon est frustré
» à quand le concours de la photo la plus ratée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: