Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bebe Pouney, bientôt à la montagne !

Aller en bas 
+4
Muriel
nany.v
nicole_du_merens
BebePouney
8 participants
AuteurMessage
BebePouney




Féminin Localisation : 45
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2014

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:23

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, il m'a été conseillé sur un autre forum parce que j'avais besoin de renseignement sur les pensions sur Grenoble. Mais avant, petite présentation !  Razz 

Cavalière depuis l'âge de 5 ans, c'est mes parents qui ont achetés notre premier poney et qui m'on mit à cheval.
J'ai commencé le club à l'âge de 11 ans, les concours poney à l'âge de 13 ans et arrêté le club à 16 ans parce que je supportais plus l'esprit "club".
J'ai un cheval et un poney, mon cheval est coliquard et à cause de toutes les inquiétudes que ça produit je préfère le vendre (bien que ma mère souhaite le garder).
J'ai le galop 7 et fait quelques sorties en amateur avec les poneys, après avoir fait les épreuves club avec mon cheval.

Bon et dans tout ça, et bien je suis en région centre, et y a pas de montagne  Siffle 
En faite j’emménage avec mon copain (militaire à Varces) et mon poney vient avec nous (mon cheval reste chez mes parents) sauf qu'il va pas dormir dans le garage  Siffle 
Du coup j'ai besoin de conseil pour trouver une pension, j'ai déjà vu le poste des pensions proches de Grenoble mais j'avoue que les lieux ne me dise rien du tout  Sais pas 
Pour faire simple de la région je connais : la base de Varces, KFC, la gare de Grenoble et la station de ski de Villard-de-lens  Siffle 
Je cherche une pension pas trop chère avec un manège, et surtout des paddocks ! J'ai eu le temps de voir vite fait que certaine pension c'est box h24 et ça c'est hors de question ! Tant pis si je dois faire une croix sur les concours, la belle carrière avec le beaux parcourt d'obstacle ! Mais je veux que poney puisse aller dehors la journée !

Merci d'avoir lu mon pavé où je raconte ma vie, et merci d'avance pour votre aide  Ching


Dernière édition par BebePouney le Mar 4 Fév 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:28

BebePouney a écrit:
Je cherche une pension pas trop chère avec un manège, et surtout des paddocks !

 Bienvenue  J'imagine que tu vas habiter au sud de Grenoble, ou du moins du bon côté par rapport à Varces. Et dans ce cas, il faut que tu cherches une pension de ce côté-là. Parce que la traversée de Grenoble... c'est à éviter !  Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nany.v

nany.v


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:54

salut ! et bienvenue !!

je suis de ce secteur c'est cool ! il y a une pension a varces, je te cherche le nom, et centre equestre entre varces et vif (juste en dessous de varces)

et si jamais, j'ai vu hier sur le bon co** un annonce pour louer un terrain agricole à varces (pas de photos donc je ne sais pas si c'est en herbe ou labouré) je peux te filler le lien en mp si tu veux

au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-a-domicile.wix.com/freed-horse
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:40

Bienvenue Bienvenue 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! 464788
Revenir en haut Aller en bas
BebePouney




Féminin Localisation : 45
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2014

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:00

Merci de vos réponses ! cheers 
La traversé de Grenoble est donc à évité ? Il faut donc que je cherche dans la partie sud / sud-est ?

Pour le terrain agricole, pourquoi pas, mais faut voir le truc parce que ça m'emballe pas  silent 

Sinon je veux bien parler par message pour faire connaissance  Joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
nany.v

nany.v


Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2013

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:50

ça marche ! ben quand tu veux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-a-domicile.wix.com/freed-horse
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:21

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:12

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:46

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:09

Bienvenue parmi nous !!  flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
BebePouney




Féminin Localisation : 45
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 03/02/2014

Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:38

Merci beaucoup à tous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty
MessageSujet: Re: Bebe Pouney, bientôt à la montagne !   Bebe Pouney, bientôt à la montagne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe Pouney, bientôt à la montagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre montagnarde
» une journée a la montagne!!
» Randonnée en montagne
» Propose WE en montagne
» 3 jours sur la montagne de Lure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: