Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche Pension avec carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche Pension avec carrière Empty
MessageSujet: Cherche Pension avec carrière   Cherche Pension avec carrière EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:20

Bonjour à tous et à toute, je recherche une pension au pré pour mon adorable cheval au alentours de Pont-Évêque avec une carrière a disposition sur la durée de 1 mois ou deux dans le but de prendre des cours particulier car je n'est pas de carrière aux alentours de chez moi qui me permette de prendre des cours avec ma monitrice.
Merci de me contactez par MP  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Cherche Pension avec carrière Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pension avec carrière   Cherche Pension avec carrière EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:56

Bjr je suis sur septeme je peux vous louer juste ma carriere si sa vous convient sinon j ai une place au parc
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pension avec carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pension pre avec carriere ou manege vers vaulnavey
» Pension pré/paddocks avec abri avec carrière - 25 mn de Grenoble - 10 mn de vif
» pension pré avec abris ou pré-box + carrière
» Pension équidé au pré avec abris, boxes et petite carrière en herbe proche de La-Côte-Saint-André
» Catalogue des pensions autour de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: