Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cavalier de plus....!

Aller en bas 
+52
Funambule
Ethodo
Mimi38
namours
titâne
enjoy
patou
Alexia&Libéro
qinine
karine3878
Alain
Swingy
safir
joel
reveur
Ophélie
Kiupo
Caroline
Alexandra
maffy
KITTYPRUNE
Faby38
letti38
Carene1411
nicole_du_merens
jean yves
toto38
lili38
licornepegase
maryon
turcoise 05
Muriel
C@role
suzie
Décibelle
mozaic
Utha
jimie
brinbrin38
Raviksavouplaiz
pataclups
fondateur
corsica2
Cabry
Sylvie
Loline
Isa01
Paco
Marie
mokapie
AnB
Richard
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:06

c'est dans le champ au dessus de la pension si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:37

C@role a écrit:

Dis Richard, tu peux aussi ouvrir les yeux quand on te prend en photo!!!
Purée, elle est devenue toute blanche dame Malika!! Elle est belle comme tout!! Wub

Je ne sais pas si je suis ébloui par la neige ou par Pataclups... Very Happy
Très blanche, oui, Malika, mais bien plus sûre de pieds que ce que j'imaginais, une vraie bonne surprise...!!!
La neige modifie tous les repères, heureusement il reste le château de "Bon Repos" et Chamrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:21

Bonjour Richard,

c'est super d'avoir en fin quelques photos... je peux mettre des images sur des noms maintenant!
J'espère pouvoir profiter bientôt d'une balade avec Malika et Pataclups.

A bientôt.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:30

Richard a écrit:
C@role a écrit:

Dis Richard, tu peux aussi ouvrir les yeux quand on te prend en photo!!!
Purée, elle est devenue toute blanche dame Malika!! Elle est belle comme tout!! Wub

Je ne sais pas si je suis ébloui par la neige ou par Pataclups... Very Happy
Très blanche, oui, Malika, mais bien plus sûre de pieds que ce que j'imaginais, une vraie bonne surprise...!!!
La neige modifie tous les repères, heureusement il reste le château de "Bon Repos" et Chamrousse.

Ouaip je vois!! J'avais mal ajusté mes lorgnons!!
En effet, pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé!!
Eblouissante Pataclups alors??!! :durdur: Cool
En tous les cas trop belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:32

Richard a écrit:


Je ne sais pas si je suis ébloui par la neige ou par Pataclups... Very Happy


... :durdur:

Blush


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:45

mozaic a écrit:

on pourrait presque voir mon chwoual lol!

Tu reconnais Mazaïc......???
Où est ton cheval à Jarrie...???
Calie, ok pour une sortie avec Pataclups, (on va peut-être attendre que la neige fonde Smile nous pourrons faire connaissance, depuis le temps que j'entends parler de toi.....en bien.... Very Happy
Carole... Wink un peu ralentie dans votre travail équestre.....en attendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:50

pataclups a écrit:
Un cavalier de plus....! - Page 3 P1020115

Super la vue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Un cavalier de plus....! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:12

Muriel a écrit:
pataclups a écrit:
Un cavalier de plus....! - Page 3 P1020115

Super la vue


Superbes photos..."Richard...dans le Yukon"....y manque plus que les Grizzly.....c'est comme Nicolas Vannier il veut nous faire croire qu'il est en solitaire...!!!! En tout cas elle me botte extra bien ta louloute...je ne la connaissais pas encore....t'inquiètes elle va te donner à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:05

turcoise : la jument de richard elle botte tout court .... surtout quand elle croise de gentil hongre, t'inquiète pas elle me botte aussi même si c'est une jument. Toujours de belles photos prises par pataclups. Richard tu es notre redford à nous (et même que tu murmures à l'oreille de Malika) sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:30

brinbrin38 a écrit:
turcoise : la jument de richard elle botte tout court ....
rhhhooo ça balance Very Happy
Mais bon, moi, je ne peux rien dire, la mienne aussi ça lui arrive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:50

parce qu'en privé tout le monde réclame une photo supplémentaire .... yeux grands ouverts cette fois-ci !

Un cavalier de plus....! - Page 3 P1020119

king
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:42

superbes les photos Riri !!! Merci à Val ! Bises à vous 2! à très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:32

brinbrin38 a écrit:
turcoise : la jument de richard elle botte tout court ....
Richard tu es notre redford à nous sunny

Euh.......mais non elle ne botte pas du tout des postérieurs ma jument .......elle ne fait qu'envoyer énergiquement un antérieur quand un cheval (ou jument) inconnu vient la "humer" de trop près sans s'être présenté.... Very Happy (.....Il est vrai que Brinbrin a dû sentir le courant d'air il y a qq temps.....Crying or Very sad sorry Josy...!!!)

Pour cette inoubliable sortie dans la neige fraiche, j'avoue que sans Pataclups (encore merci...!!!) je n'aurais jamais oser me lancer dans l'aventure et que pendant toute la balade j'attendais la glissade fatale......qui ne s'est jamais produite.....!!!
Pour répondre à Décibelle: ferrure normale et pas de "talons hauts" dans la neige fraiche mais nécessité de curer les pieds dans la neige semi tassée des chemins.
Pour l'imitation Redford (Brinbrin) qui murmure, on en reparlera dans qq années après les cours de MPWestern......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:50

Richard a écrit:
brinbrin38 a écrit:
turcoise : la jument de richard elle botte tout court ....
Richard tu es notre redford à nous sunny



Pour cette inoubliable sortie dans la neige fraiche, j'avoue que sans Pataclups (encore merci...!!!) je n'aurais jamais oser me lancer dans l'aventure et que pendant toute la balade j'attendais la glissade fatale......qui ne s'est jamais produite.....!!!
Pour répondre à Décibelle: ferrure normale et pas de "talons hauts" dans la neige fraiche mais nécessité de curer les pieds dans la neige semi tassée des chemins.
Pour l'imitation Redford (Brinbrin) qui murmure, on en reparlera dans qq années après les cours de MPWestern......Very Happy

Tu vois Richard pour moi tu vaut mille fois Redford.....car toi dans ton Montana ....tu montes en quasi solitaire une magnifique jument grise de pur sang arabe....une Maklouf ..en plus...et çà...Redford...il l'a jamais fait et il ne le fera jamais ...tandis que toi... des Q.H.t'en bourlingueras dans la neige quand tu voudras...(t'as des relation adécouates...M.P.par exemple...)....super votre sortie et bravo à cataclup)

P.S. une jument qui frappe des antérieurs n'est pas une jument qui botte...c'est une jument...qui a du caractère et qui s'exprime ...elle parle avec les mains ...voilà...à la napolitaine.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:07

turcoise 05 a écrit:


Tu vois Richard pour moi tu vaut mille fois Redford.....car toi dans ton Montana ....tu montes en quasi solitaire une magnifique jument grise de pur sang arabe....une Maklouf ..en plus...et çà...Redford...il l'a jamais fait et il ne le fera jamais ...tandis que toi... des Q.H.t'en bourlingueras dans la neige quand tu voudras...(t'as des relation adécouates...M.P.par exemple...)....super votre sortie et bravo à cataclup)

P.S. une jument qui frappe des antérieurs n'est pas une jument qui botte...c'est une jument...qui a du caractère et qui s'exprime ...elle parle avec les mains ...voilà...à la napolitaine.....!!!


Ahhhh Turcoise.....va bien falloir qu'on se rencontre un jour....!!! Ton humour me convient bien...!!!
Merci pour tes commentaires.....J'ai vu tes photos avec tes chevaux dans la neige et ton tipee gelé.....tu es un habitué des conditions difficiles.....nos qq centimètres doivent te paraître ridicules.
Bien vu pour ma jument "napolitaine".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:08

turcoise 05 a écrit:

P.S. une jument qui frappe des antérieurs n'est pas une jument qui botte...c'est une jument...qui a du caractère et qui s'exprime ...elle parle avec les mains ...voilà...à la napolitaine.....!!!


"non ti piace parlare cosi ?" diceva la bianca Malika al signore Brinbrin...
Siffle via via
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:37

pataclups a écrit:
turcoise 05 a écrit:

P.S. une jument qui frappe des antérieurs n'est pas une jument qui botte...c'est une jument...qui a du caractère et qui s'exprime ...elle parle avec les mains ...voilà...à la napolitaine.....!!!


"non ti piace parlare cosi ?" diceva la bianca Malika al signore Brinbrin...
Siffle via via


Tanto bene cataclup...péro o detto la vérita...esatamente comme si puo esprimare un cavallo che alta li antériori...é soltante un langagio...quelle delle mane... forze...!!!
Comme si puo osservare...da numerosi Napolitani...è ???
Revenir en haut Aller en bas
mozaic

mozaic


Féminin Localisation : jarrie
Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:49

voui voui je reconnais , j'habite ici depuis ma naissance , donc j'ai eu le temps de prendre mes repéres (bon OK , ça c'est du bluf , je me pomme sans arret Razz )
samba est chez micou , a la pension de kalli si ça te dit plus quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://sambacka.skyblog.com
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:22

turcoise si ventabren (brinbrin) était passé par derrière c'est bien un coup de postérieur qu'il se serait pris par la belle arabe malika mais là, il arrivait tout gentiment bien content de voir une si belle fifille qu'il s'est empressé de la renifler et hop ! le coup d'antérieur est parti TGV. pour ton info c'est pas cataclup mais pataclups (la contraction de ses 2 criollos : pataclop et upsala). Je sais que Val y tient beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:31

brinbrin38 a écrit:
turcoise si ventabren (brinbrin) était passé par derrière c'est bien un coup de postérieur qu'il se serait pris par la belle arabe pour ton info c'est pas cataclup mais pataclups (la contraction de ses 2 criollos : pataclop et upsala). Je sais que Val y tient beaucoup.....

grazie brinbrin per la precisione ma con turcoise ci parliamo italiano et pensevo que cataclup era la sua traduzione del pataclups !
Turcoise : per caso non sarebbe napolitano ? alien
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:46

pataclups a écrit:
brinbrin38 a écrit:
turcoise si ventabren (brinbrin) était passé par derrière c'est bien un coup de postérieur qu'il se serait pris par la belle arabe pour ton info c'est pas cataclup mais pataclups (la contraction de ses 2 criollos : pataclop et upsala). Je sais que Val y tient beaucoup.....

grazie brinbrin per la precisione ma con turcoise ci parliamo italiano et pensevo que cataclup era la sua traduzione del pataclups !
Turcoise : per caso non sarebbe napolitano ? alien



BON... Alors je répond à bribri...et à pataclups d'un même coup....d'abord faut me pardonner ma syntaxe....je suis né....et j'ai honte de le dire....gaucher...et dyslexique...ce qui fait que tout à mon ordinaire je me prends les pieds dans le tapis et je fais des inversions fort désobligeantes qui me valent bien des tracas et beaucoup d'innamitiés mais je vous en conjure vous qui savaient pardonner tant d'incohérences à vos équidés ...ayez force mansuétudes à mon égard...et autant de pardons sincères.....car c'est grande misère d'être né ainsi...et d'avoir dù porter cette croix autant d'années ....moi même j'en ai la larme à l'oeuil et souvent honte d'avoir tant survécu....!!!

Ceci dit je suis fan des criollos....ils me plaisent bien (peut être à cause de la part de rêves que leur évocation...soulève..!!leur robe..!! parce qu'en fait je ne les connais pas de prés.......mais de loin....je regarde........vos photos).

Bon aussi pour patacess qui est une traduction litéraire de tacapluc...en napolitain ou pataclups en isérois.......je tiens à te dire que je n'est rien traduit du tout ....je te répéte que je suis hélas gaucher et dislecxique de naissance dons à cause d'un de mais ancêtres maudits et que je ne suis pas du tout napolitain.....on dit de ma famille quelle descendrait(elle n'a pas trop descendu..;vu l'altitude où l'on reste...)....des Sarrasin qui avaient du temps de Charles Martel envahie la région....(désertée au demeurant...par les ravages de la peste)c'est pour celà que encore de nos jours on appelle les gens comme moi....les Sahra....tu vois ceci aussi est encore grande misére....c'est dur de vivre dans les Alpes.....

Per l'italiano....io o soltanto imparato quella bellissima lingua a scuola....al collégio....ma anche all'università.....è also mentre le rando...coi cavalli....perche questo paese è viccino al nostro....è quando andiamo direzionne il Piemonte (Sestriere)...o l'intorno del Viso....siamo sempre in Italia.....è cosi....è...(si decce dire also che la genta ci è per bene....e il paese bene adattato per le rando....)
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:59

[quote="turcoise 05"].d'abord faut me pardonner ma syntaxe....je suis né....et j'ai honte de le dire....gaucher...et dyslexique...ce qui fait que tout à mon ordinaire je me prends les pieds dans le tapis et je fais des inversions fort désobligeantes qui me valent bien des tracas et beaucoup d'innamitiés mais je vous en conjure vous qui savaient pardonner tant d'incohérences à vos équidés ...ayez force mansuétudes à mon égard...et autant de pardons sincères.

.c'est dur de vivre dans les Alpes.....
/quote]

on ne t'en veut pas de remanier nos noms... ! Chevalier
et puis c'est pas si dur de vivre dans les Alpes, la preuve avec la connection Internet pour accéder au forum !!!
study study study Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:04

on ne t'en veut pas de remanier nos noms... ! Chevalier
et puis c'est pas si dur de vivre dans les Alpes, la preuve avec la connection Internet pour accéder au forum !!!
study study study Wink[/quote]



.....HOOOO...!!!!! ZUUUUTT.....y é soouis....répéré...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:17

mea culpa turcoise je ne voulais pas t'offenser. Maintenant je ferai attention à ce que j'écris connaissant ton problème de dyslexie , t'inquiète pas moi aussi je confonds souvent ma gauche et ma droite et je retrouve quand même mon chemin. C'est dur de vivre dans les alpes, n'est ce pas pataclups ? Maintenant pour riri notre redford à nous (pataclups et brinbrin), il vaut mieux être dyslexique que parkinsonien bounce
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:21

brinbrin38 a écrit:
Maintenant pour riri notre redford à nous (pataclups et brinbrin), il vaut mieux être dyslexique que parkinsonien bounce

brinbrin : tu craques !!!!! Suspect bounce bounce bounce Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier de plus....!   Un cavalier de plus....! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier de plus....!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation NONO!!
» Un cavalier alexx38
» Cavalier au pieds nus
» Christo38 : Talia 2 ans de bohneur
» JiPe : un peu cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: