Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 idée rando en camargue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnyjane

johnnyjane


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 271
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2009

idée rando en camargue Empty
MessageSujet: idée rando en camargue   idée rando en camargue EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:38

J'aimerais partir faire une petite rando de quelques jours (2minim) en camargue prioritairement mais pourquoi pas ailleurs si vous connaissez...

Avez-vous quelques idées, plans pour partir faire une balade sympa (j'irais avec mon copain qui n'a jamais mis le pied à l'étrier,donc qqhc de pas trop musclée pour lui^^)

Merci <3

(je précise que j'ai regardé sur internet mais que des avis de cavaliers ayant pratiqué m'interessent plus.Internet,c'est vague..)

Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

idée rando en camargue Empty
MessageSujet: Re: idée rando en camargue   idée rando en camargue EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:34

moi je suis partie au sainte marie de la mer dans un gite mon cheval était logé au prés matin et soir on parter ce balader sur la plage ! et les aprés midi on ce balader avec mes parents et oui il en fallait pour tous le monde .

tu veux y aller avec tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
idée rando en camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca c'est une idée ....
» URGENT.Cherche pour ce we idée rando avec nuit en gîte
» rando trieve camargue
» rando trieve camargue
» Rando en camargue, vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: