Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)

Aller en bas 
+16
Elodie
melimelo
NONO
KITTYPRUNE
Richard
maffy
Run'away
kwanita
Noushka
Muriel
AnB
mokapie
neil
licornepegase
letti38
corsica2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:59

Etrange oui, mais surtout une honte. Certains éleveurs préfèrent les tuer que de les céder à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:25

Run'away a écrit:
sans vouloir vous facher mais la vente des veaux à 10euros, c assez etrange non???
verifiez vos sources!!!!!!!!!!!!

hélas non, j'ai entendu ces prix (10/15euro) de source d'eleveurs Mad c'est l'allu!! ça paye même pas l'insémination..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:51

corsica2 a écrit:
Bon, ben raté !!! ce devait être un mp !!!!! je recommence et désolée pour la pollution !!!! Rolling Eyes

ck: corsica, desolée de polluer à mon tour mais c'est pour la bonne cause.
vas voir dans le concours photo sur les panoramas, j'ai mis une photo pour toi....
et bises à Seb et Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:01

kwanita a écrit:
St Jean le Chevelu est en Savoie pour info, dans l'avant pays savoyard plus précisement. S'il faut je peux passer chercher quelques colis (quand les route seront un peu plus dégagées par contre!)

C'est bien comme système! Ah si tout le monde faisait comme lui... dommage qu'il ne puisse résister au marché de consommation...

Merci Kwanita pour la précision géographique....en bon savoyard d'origine j'allais rectifier. Smile
Nous aussi souhaitons modifier fondamentalement notre manière d'acheter et aller dans le sens de ta suggestion Corsica....excellente initiative.
Il ne dépendra que de nous, consommateurs, soit de contribuer à la prospérité des multinationales qui nous empoisonnent lentement, soit de sauver nos producteurs et artisans locaux qui essaient de maintenir une certaine qualité.
Nous pourrions même étendre notre comportement sélectif aux produits "délocalisés" comme Ar..a (maillots de bains) ou W...l (collants) par ex. qui ont fermé leurs usines françaises pour faire fabriquer à vil prix en extrème orient, sans modifier leur prix de vente bien sûr.
Enfin, pour les cochons, je vois avec mon épouse.
Nous pourrions même ouvrir une nouvelle rubrique style "comportement citoyen" par ex. (Allo Bulle ou autres admin. Smile est-ce légalement possible ???)
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:57

Ca y est j'ai retrouvé le post!!!!!

Merci Muriel pour l'info sur les deux porcelets de 15 kilos plutôt que le gros de 30 kilos Bisous ! Je vais voir avec l'ami de Corsica comment on peut faire, je pense lui envoyer un mail dans la semaine pour réserver!

Muriel (et les autres bien sûr), étant donné que ton mari est boucher, peut-être aurait-il un plan pour louer une ou deux broches que l'on tourne à la journée, ou alors pour en construire (mon homme est très bricoleur)?
Kwanita m'a proposé son aide, elle doit poser la question à un oncle à son chéri mais ce n'était pas sûr.

Donc si quelqu'un à une idée pour ces broches, merci d'avance!
Autres chose, si vous avez des recettes pour cuire le cochon de lait, n'hésitez pas!

En ce qui concerne les produits de qualité et "écocitoyen" et pour ceux qui habitent Bourgoin Jallieu, je vous conseille la "Halle Paysane" (en face de la gare, de l'autre côté de la nationale). Ce sont les paysans qui vendent leurs produits (on peut donc poser toutes les question que l'on veut et commander en direct une dinde pour Noël au paysan), ils limitent au maximum l'utilisation des sacs plastiques en magasin etc. et en plus pour ceux qui ont des petits bouts (et même pour les parents) je trouve le concept très pédagogique puisque chaque produit a une fiche explicative sur l'èlevage, la provenance, la fabrication etc.
Essayer leur jus de fruits locaux....Mmmmm un délice et ma soeur ne donne plus que ca à son fils de 1 an et demi.

Par contre---------------> je trouve que ca reste cher donc si vous avez des bons plans, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:52

Bonjour à tous,

je viens à l'instant de joindre Joël Million Rousseau le producteur de cochons. Il me donne le programme suivant : la semaine prochaine : conduite de 2 cochons à l'abb.... (A noter : il les transporte dans son van Fautras Wink ) et la semaine d'après : livraison des commandes. J'espère que les délais ne vous semblent pas trop long...

Bon week-end à vous tous...

Muriel : dès que j'ai fini le cochon je suis partante pour le veau !

Richard : excellente idée !!!! Je suis entièrement de ton avis, surtout depuis que j'ai vu hier soir l'émission d'envoyé spécial sur les combines anti-crise et la recette pour faire soi-même ses produits ménagers bio et pas cher, nottament la lessive (la fille interviewvée réussissait ainsi à faire 400 euros d'économie pas mois (elle a 4 enfants)) des recettes économique, bio et qui n'engraisse pas unilever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:56

Noushka a écrit:
Muriel (et les autres bien sûr), étant donné que ton mari est boucher, peut-être aurait-il un plan pour louer une ou deux broches que l'on tourne à la journée, ou alors pour en construire

Non il ne connait personne désolé

Noushka a écrit:
Autres chose, si vous avez des recettes pour cuire le cochon de lait, n'hésitez pas!

Alors tu peux le farcir en mettant dedans : de la semoule, des pommes de terre (les pré cuire sinon elles seront trop ferme) et aussi du choux. Un régal on fait souvent ça pour les fêtes de famille.

Bon appétit lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:25

Suite et fin de l'aventure des petits cochons !!!
Tous les colis seront livrés cette semaine !!
Licornepegase et Ann b aujourd'hui et le restant samedi,
tous à vos fourneaux !!!
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:12

J'aurai en effet dû être livrée en fin de journée mais je n'ai pas vu ton ami, il a peut être essayer de me joindre, le souci, je n'avais pas mon portable sur moi et ensuite j'ai supprimé toute ma liste d'appel... et s'il m'a laissé un message sur mon répondeur ben j'ai un bug et je ne peux pas écouter ma messagerie vocale.
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:37

Aï ... ne pouvant pas te joindre, il a peut-être déplacé sa livraison... Sais-tu si Licornepegase a été livrée ? Je vais passer un petit coup de tél à Joël et je (ou il) te rappel vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:45

Vi désolé... je l'ai tout le temps d'habitude et là je zappé de le mettre dans ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: ble   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:47

Ben décidément AnB, le pauvre n'a pas eu de chance avec moi non plus .. Rolling Eyes
Je suis allée manifestée hier (ben oui quoi il me reste encore un brin d'espoir Wink et j'ai oublié mon portable dans la voiture.. (moi aussi d'hab , je l'ai tout le temps ...)
Par contre je n'ai pas supprimé mes messages Wink et il a bien essaye de m'appeler. Il a laissé un message qui dit qu'il a eu un probleme et qu'il passerai samedi apres-midi... Je suppose que ca doit pareil pour toi certainement .. Il devrait rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:05

Merci licornepegase pour l'info, à vrai dire, il m'a peut être laissé un message mais j'ai un souci avec mon iphone et je ne suis pas averti des messages vocaux et dans tous les cas, je ne peux pas les écouter la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:48

Ca y est il est passé hier soir vers 19h et il est reparti à ...20h30 Laughing
Joel est tres sympa, il a un parcours on ne peut plus original on a discuté cochon et .... frison lol! evidemment.

Allez, je vais emballer le colis Laughing

j'espere qu'il a pu te joindre AnB .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:24

J'ai bien pris réception hier du colis!!!! En effet, Joël est très très sympa. J'ai pas pu trop parler, car livraison et je devais finir mes soins. La prochaine fois je prendrai plus le temps de papoter cochon et frison Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:01

Coucou !

L'aventure cochon finit donc ici cheers J'ai eu aussi mes colis, les autres personnes sont satisfaites de la qualité et du fait que les morceaux aient été préparés par un boucher, donc directement "cuisinables". Je vous refais signe dans quelques mois et si d'ici là vous connaissez d'autres personnes susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à lui faire de la pub, on organisera un autre voyage.. Merci à tous Wub
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:25

Sandra : j'ai oublié de lui demander mais fait il que du cochon?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:42

Changement de rubrique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:49

letti38 a écrit:
Changement de rubrique cheers

Merci Laetti,

J'en profite pour donner 2 infos supplémentaires :

Les cochons vivent 280 jours... à la place de 90 dans les élevages qui fournissent les hypermarchés... et............. malheureusement.....
Joël a dû augmenter ses tarifs à 7,10 euros TTC le kilo car il n'arrivait plus à couvrir ses frais...

Je relance une commande, vous pouvez me contacter par mp si vous voulez vous joindre à nous.
Je pense que Joël peut livrer à domicile, c'est une option envisageable si on arrive à lui acheter un cochon entier (4 cassettes de 25 kilos).

Pensez à vos barbecues et fêtes familiales de l'été !!!!!!!!!!!
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:21

Moi j'en veux bien de nouveau Very Happy
On peut choisir ce qu'il va mettre dedans on pas du tout ?
Sinon cette fois j'en prends une cassette complète...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:43

Comment cela se passe-t-il pour la livraison ?
Je serais interréssée pour une caisse 12.5kg, eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:05

KITTYPRUNE a écrit:
Comment cela se passe-t-il pour la livraison ?
Je serais interréssée pour une caisse 12.5kg, eventuellement

Hé bien la dernière fois, Joël a prévu une journée afin de livrer tout le monde. Il faut me semble-t-il au minimum 4 cassettes de commandées, mais bien sûr, 8 seraient mieux pour ses frais car il est dans de grosses difficultés financières.
Pour l'instant nous sommes à 3 cassettes. N'hésitez pas à en parler autour de vous.... C'est la saison des méchouis (je ne sais pas si l'orthographe est bon ???) !!!!! pig pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:09

letti38 a écrit:
Moi j'en veux bien de nouveau Very Happy
On peut choisir ce qu'il va mettre dedans on pas du tout ?
Sinon cette fois j'en prends une cassette complète...

Hé bien en fait non car le cochon est coupé en quatre (oup's No No ) et le boucher prépare ensuite les colis afin qu'ils soient équilibrés.
Pour l'instant, si tu en prends 1 cassette, nous aurions 2,5 cassettes à lui faire livrer sur la même zone, c'est cool. Si tu connais encore des gens intéressés dans notre coin n'hésite pas !!!
Nous on va aussi lui prendre 2 jambons de 12 kilos pour un mariage le 17 juillet à côté de St Marcellin.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:25

Et nous un demi cochon cette fois avec les pieds en plus (Dede adôoôôre les pîeds !!! lol! )

Je lui en avait parlé aux deux derniers concours de dressage ou il etait mais depiuis pas de nouvelles .... Alors je m'inscris de nouveau avec vous Laughing

je demande demain au boulot peut-etre une personne d'interrEssé quand j'en avais parlé ..
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:22

Noushka a écrit:
Nous cherchons un porcelet prêt à mettre à la broche pour début mai, enfin plutôt un petit cochon car on veut qu'il pèse environ 35 kilos.

Par contre hors de question d'avoir à le tuer, de toute façon si il passe le portail vivant, il va finir ses jours à engraisser avec les chevaux et à mourrir de surpoids comme les canards... Suspect

Il est capable de vendre ca?

Sinon on se contentera d'un colis à partager entre celles et ceux intéressés sur Champier et les environs.

sur poliénas, il y a un éléveur de porc que je connais bien , mr chatroux.

nous prenons les porcelets chez lui pour élévé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)   PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORCS DE PLEIN AIR : LES PHOTOS DES COCHONOUS... SUR PIEDS !!! (EN PAGE 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein de nouvelle photo de mes loustic cheri page 10
» Un nouveau de plus. photos de neige page 12
» Des nouvelles de Jasmine ! PHOTOS page 5
» TREC...Beaucroissant 2009! photos page 52
» mon baby et son histoire nems photos page 2 ou 1en bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les bonnes adresses de producteurs-
Sauter vers: