Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)

Aller en bas 
+12
méline
Aurore
Zao
Carole&Rio
wapoto
Krista0409
electraztar
Kath
nathvarenne
Chupss
lumi
Swingy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)   Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:54

Avant dernière session le 10 aout (la dernière le 14 septembre)

Du poulain au cheval d'école!
Les séances sont individuelles afin de mieux être à l'écoute du cheval et du cavalier et surtout, de pouvoir s'adapter à chaque cheval.

Nous aborderons différents points en fonctions des demandes des cavaliers : la mise aux ordre, apprendre à son cheval divers exercices de concentration, le respect, des figures de cirque (jambette, pas espagnol, révérence, plot etc), préparation pour le travail en liberté, liberté (en fonction du niveau du cheval), apprendre à travailler (musculairement) son cheval à la longe, préparation au débourrage etc

Les chevaux sont dans de grands paddocks (déjà préparé)
Possibilité de prendre 2 séances dans la même journée (une le matin, une l'après-midi)
Matériel : un licol (de préférence plat), une petite longe, une grande longe et un stick tout simple.

Démonstration de liberté avec mes chevaux en milieu de stage.

Prix
25€ la séance
45€ la journée (2 séances)

Quelques photos des derniers stages (je n'ai aps des photos de tout le monde, à l'occaz', faites-moi passer une ou deux photos de vos loulous, merci!) :

Cirque
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 19601110

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10325710

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10291110

Travail du respect
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10295010

Travail à la longe
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10176010

Prémices de la liberté!
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 13832810

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10245310

Liberté....
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 19262810

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 18366810

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10270510

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10352710

Au paddock!
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 10012210
Revenir en haut Aller en bas
vicky01

vicky01


Féminin Localisation : Vaux Morets - Vieu en Valromey (01)
Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2012

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)   Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:41

Dommage pas possible, mais à refaire...  Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://zentaoshi.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)   Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:17

Changement de programme pour la date du dernier stage : 21 septembre au lieu du 14!
N'hésitez pas à vous inscrire!
Possible d'arriver la veille si vous voulez faire une balade - soit tout seul, soit je viens avec vous (j'ai 3-4 places de dispo chez moi pour la nuit); paddocks dispo pour les chevaux etc....
Revenir en haut Aller en bas
vicky01

vicky01


Féminin Localisation : Vaux Morets - Vieu en Valromey (01)
Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2012

Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)   Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:45

Very Happy  Ah cette date je préfère je m'inscris avec Ulysse
De préférence avec un passage le matin.
A tout bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://zentaoshi.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)   Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage travail à pied - INSCRIPTIONS 21 septembre (dernier stage à la maison avant l'hiver!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage Travail à pied à Faramans le 16/12
» STAGE travail à pied/spectacle
» STAGE Spectacle / Travail à pied
» STAGE travail à pied (21 juin)
» stage "spectacle , travail à pied et monté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: