Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domaine Amlalad, Berkan est vendu.

Aller en bas 
+62
Elododie
ninouze
wapoto
soolenn
Arya
yenadesbiens
salsa38
JulieCes
lecat
horse.jenny
mari-capri
marizette
zazafrison38
flamme
Cherhour
Ishantie
choupy38
joel
turcoise 05
kwanita
Tina
Nanette
laeti3859
letti38
myselie
LEA
qinine
elodie69
Mimi38
nicole_du_merens
scheiba
pataclups
jimie
oscar le trottou
Calopteryx
Richard
maryon
unnuk38
C@role
Alexandra
Swingy
Pénélope
Dam°s
lili38
Muriel
maffy
Elliot
Décibelle
emeline180
suzie
Carene1411
Crapule
Faby38
Marie
Raviksavouplaiz
AnB
Funambule
Loline
mokapie
méline
Alexia&Libéro
Amlalad
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:42

Ah Bachira, elle a tout pour elle, a cotoyer c'est un régal, rien n'est compliqué avec elle, pourvu que ça dur, surtout lorsqu'elle aura trouvé sa moitié "humaine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:22

Des nouvelles de la troupe, surtout des poulains qui se sont bien développés

En premier Bachira qui a eu 1 an

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 512150DSC0105

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 751097DSC0095


C'Aylal, 1 mois et demi

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 769578DSC0046

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 230154DSC0065

C'Izil à peine 2 mois

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 520315DSC0042

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 735033DSC0069
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:42

Shocked punaise ils font pas leur âge vos poulains!!!! Bien en forme, l'oeil pétillant, bien enrobé!!!! On leur donne plus, c'est clair!! +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:48

De très beaux poulains !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:07


Cà fait plaisir à voir Clapping ....voilà encore des éleveurs, qui méritent toute notre admiration, tout notre respect et toute notre considération ... Clapping .

Et ceux qui vont acquérir ces petites merveilles, ne seront pas déçues ... Roll pour moi, c'est beau de voir cela , n'en déplaisent à certains qui ont parlé avec beaucoup de légèreté de ce métier ...non les acquéreurs de ces produits ne vont pas engraisser Amlalad, ils vont lui permettre de poursuivre, dans une production de qualité ..un métier de passion ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:58

un petit faible pour C'Aylal Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
JulieCes

JulieCes


Féminin Localisation : Saint Paul de Varces
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2010

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:30

Trés très beaux poulains ! Félicitation.

Remarque sur les photos, C'est dommage de ne pas voir les jambes en entier !
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:20

Bachire (?) le 1 an est magnifique.

Les deux poulains de 1 mois et demi donnent l'impression d'une corpulence différente?

C'izil - un air mutin que j'adore, paraît plus fin que c'ayal ? (pardon pour les noms de mémoire!!)

Bravo la famille Amlalad, les commentaires désagréables ça ne m'intéresse pas, la médiocrité de pensée n'a rien à faire sur le forum.

Je suis enchantée et admirative des conditions de vie que vous avez créées pour votre élevage + de votre approche des chevaux.

On ne constate qu'épanouissement et beauté alors les cancans.... c'est pour les aigris.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:18

turcoise 05 a écrit:

Cà fait plaisir à voir Clapping ....voilà encore des éleveurs, qui méritent toute notre admiration, tout notre respect et toute notre considération ... Clapping .

Et ceux qui vont acquérir ces petites merveilles, ne seront pas déçues ... Roll pour moi, c'est beau de voir cela , n'en déplaisent à certains qui ont parlé avec beaucoup de légèreté de ce métier ...non les acquéreurs de ces produits ne vont pas engraisser Amlalad, ils vont lui permettre de poursuivre, dans une production de qualité ..un métier de passion ... Merci


+1 bachira est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:31

Ben merci... à tous, c'est une des 1ère fois qu'on nous fait tant de compliments sur notre élevage Merci

Bachira est la pure soeur de C'Izîl (le bai) et C'aylal est le pur frère de notre miss Valeska (la noire de 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:40

Amlalad a écrit:
C'aylal est le pur frère de notre miss Valeska (la noire de 3 ans)

Ha ben voui.... voilà pourquoi ma préférence....décidément.... lol!

Du nouveau pour Phadela???
Peut elle malgré tout être inséminée? ou sa "blessure" poserait elle aussi problème au poulinage?
(infos au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:12

pfff c'est pas cool de nous montrer des jeune ssiiiii beaux .. à l'autre bout de la Françe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:07

Citation :
Cà fait plaisir à voir ....voilà encore des éleveurs, qui méritent toute notre admiration, tout notre respect et toute notre considération ... .

Et ceux qui vont acquérir ces petites merveilles, ne seront pas déçues ... pour moi, c'est beau de voir cela , n'en déplaisent à certains qui ont parlé avec beaucoup de légèreté de ce métier ...non les acquéreurs de ces produits ne vont pas engraisser Amlalad, ils vont lui permettre de poursuivre, dans une production de qualité ..un métier de passion ...

Je reprends ton message, car ça fait vraiment chaud au coeur de lire des mots aussi gentil Bisous

Effectivement, la vente des poulains ne nous engraisse pas, si déjà l'élevage pouvait se suffir à lui même ça serait le rêve...

Je ne sais pas si on mérite admiration et considération, ce qui est certain c'est qu'on élève selon nos convictions, tout en gardant comme objectif de faire naître des poulains qui combleront (je l'espère) leurs futurs propriétaires tout en restant dans des prix abordables.

J'ai encore 2, 3 photos prises le même jour, les voici
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 266596DSC0071

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 433514DSC0080


Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 156009IMG2372

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 424865IMG2348

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 240499IMG2351

Citation :
Bachire (?) le 1 an est magnifique
Citation :
bachira est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, elle devient fantastique, en plus elle a des allures de rêve et la prestance de son père, ça va être un régal cette pouliche, j'en suis à envier celui qui l'aura!

Citation :
Les deux poulains de 1 mois et demi donnent l'impression d'une corpulence différente?

C'izil - un air mutin que j'adore, paraît plus fin que c'ayal ? (pardon pour les noms de mémoire!!)

Effectivement, ils sont de corpulence différente, mais c'est C'izîl (le bai) le plus costaud et le plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:44

les chevaux sont magnifiques, et les photos aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:10

Citation :
Du nouveau pour Phadela???
Peut elle malgré tout être inséminée? ou sa "blessure" poserait elle aussi problème au poulinage?
(infos au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé)

Effectivement ça blessure ne lui permettera pas d'avoir des poulains, ni par insémination malheureusement.

Elle a trouvé sa moitié, un vrai coup de coeur entre elle et Danièle, une éthologue, en plus, quoi de mieux pour notre Phadé qui doit réapprndre bcp auprès de l'homme. Elle est partie en Gironde, dans un grand troupeau et un immense prè de 5ha, le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:29

mais c 'est super ça alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:41

C'est génial ça!! Une nouvelle vie pour elle!!!

Moi je redis encore +1 +1 +1 +1 pour votre élevage.... Vos chevaux sont superbes!!! Gardez vos convictions!!! Ching
En tout cas, dès que je suis dans le coin, sûr je fais le détour (bon, ça fait un bail que je suis plus allée dans le sud-ouest, toujours en train de courir..... Mais plein de monde à voir, alors un de ces quatre vous allez me voir débarquer Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:07

Oui, on est très contentes pour Phade, mais je vous raconte pas comme j'ai pleuré qd je l'ai laissé, et pourtant on peut pas rêver mieux comme nouvelle maison pour elle..

Citation :
Moi je redis encore pour votre élevage.... Vos chevaux sont superbes!!! Gardez vos convictions!!!
En tout cas, dès que je suis dans le coin, sûr je fais le détour (bon, ça fait un bail que je suis plus allée dans le sud-ouest, toujours en train de courir..... Mais plein de monde à voir, alors un de ces quatre vous allez me voir débarquer )

Merci bcp, c'est super gentil ces mots! Bisous

On t'attend avec plaisir, et même si t'arrives à l'improviste, pas de souci il y a de quoi héberger!
Et puis le sud-ouest c'est pas si loin Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:18

Je suis complètement amoureuse de Bachira Wub elle est vraiment superbe, une morphologie comme sa a seulement 1 ans c'est le rêve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:08

Vous avez vraiment de superbes chevaux !! ca fait rêver d'en avoir un un jour qui provient de votre élevage !!
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:47

je suis les news de votre élevage également sur les barokeurs... je ne sais pas ce qui vous est reproché, mais ce que je sais c'est que je risque fortement de vous "commande"r un poulain d'ici 2 ou 3 ans pour anticiper la retraite de de mon cheval... donc je persiste à suivre votre histoire du sud-ouest. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:32

Citation :
C'est génial ça!! Une nouvelle vie pour elle!!!

Oui, à ce prix là on s'est donné le droit de choisir la proprio Razz

Citation :
Je suis complètement amoureuse de Bachira elle est vraiment superbe, une morphologie comme sa a seulement 1 ans c'est le rêve

C'est clair, elle est vraiment bien foutue pour ses 1ans.

Citation :
Vous avez vraiment de superbes chevaux !! ca fait rêver d'en avoir un un jour qui provient de votre élevage !!
Félicitations !

Merci beaucoup! on ne s'est jamais peut-être qu'un jour ce rêve se réalisera, en attendant si vous venez en vacances dans le sud ouest, n'hésitez pas à passer pour le plaisir, on adore montrer nos bébés!

Citation :
je suis les news de votre élevage également sur les barokeurs... je ne sais pas ce qui vous est reproché

Directement, on ne nous a jamais rien reproché, donc on ne sait pas non plus! maintenant ce qui est dit dans notre dos on s'en moque tant qu'on ne le sait pas ça ne risque pas de nous blaisser.
C'est peut-être notre façon d'élever qui gêne, ou le type de Barbe qu'on élève ou l'oreintation plus "dressage" qu'on leur voue?????? il faut laisser dire, on attirera au moins que des personnes qui sont en accord avec tout ça et ça nous évitera de refuser de vendre un cheval à une personne qui ne correspond pas, comme ça nous est déjà arrivé.

Citation :
c'est que je risque fortement de vous "commande"r un poulain d'ici 2 ou 3 ans pour anticiper la retraite de de mon cheval... donc je persiste à suivre votre histoire du sud-ouest.

Ah ça c'est encourageant, car on ne peut pas dire qu'en ce moment les clients se bousculent et on se demande parfois si il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:35

ha non! hein! moi je veux mon barbe orienté dressage élevé dans la pampa et bien dans sa tête (et noir geek )! alors faut pas arrêter! na!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Masculin Localisation : nord isére Montrevel
Nombre de messages : 495
Age : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:54

Une très bonne nouvelle pour phadela !
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:00

C'izîl digne fils de Pacha?

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 882769100512086

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 269586100512090
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Amlalad, Berkan est vendu.
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Manissole, je me présente
» Domaine le sauvage
» quelle pension aux abrets???
» ecurie domaine de lordan
» ecurie domaine de lordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: