Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Domaine Amlalad, Berkan est vendu.

Aller en bas 
+62
Elododie
ninouze
wapoto
soolenn
Arya
yenadesbiens
salsa38
JulieCes
lecat
horse.jenny
mari-capri
marizette
zazafrison38
flamme
Cherhour
Ishantie
choupy38
joel
turcoise 05
kwanita
Tina
Nanette
laeti3859
letti38
myselie
LEA
qinine
elodie69
Mimi38
nicole_du_merens
scheiba
pataclups
jimie
oscar le trottou
Calopteryx
Richard
maryon
unnuk38
C@role
Alexandra
Swingy
Pénélope
Dam°s
lili38
Muriel
maffy
Elliot
Décibelle
emeline180
suzie
Carene1411
Crapule
Faby38
Marie
Raviksavouplaiz
AnB
Funambule
Loline
mokapie
méline
Alexia&Libéro
Amlalad
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:24

Citation :
sans boue apparemment ?

Oui, sans boue mais il faut dire qu'ils ont grand, 22ha pour les uns et plus de 10 pour les autres, donc heureusement!

Citation :
Je comfirme, pour nos barbes, même à 5ans 1/2 passés le débourrage n'en a pas vraiment été un...

En effet, le débourrage chez le Barbe est relatif, c'est ce que m'avait dit l'éleveur du mors breton "on ne peut pas réellemnt de débourrage chez le Barbe"!

Tlidja ne sera "débourré" qu'à ses 4 ans et bien monté vers 5 ans uniquement mais en attendant il se laisse grimper sur le dos sans soucis! ç ça c'est shouette sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:26

Le printemps arrive sunny et les poils tombent doucement cheers , voilà quelques photos de nos 2 pouliches et de Pacha:

Valeska, qui aura 1 an en Avril
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Valesk11

Valhia qui les aura en mai, difficile de croire qu'elle sera totalement noire adulte... gène caché du Palomino de son grand père Kochise????
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Vahlia10

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Vahlia11

Et Pacha ce matin....
Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Pacha_13

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Pacha_14

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Pacha_15
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:44

Wub Je suis vraiment fan de Pacha!
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:56

Merci pour lui, nous aussi on est des fans inconditionnelles de ce cheval, il est vraiment beau et vraiment Barbe (et c'est pas parce que c'est le notre maintenant, s'il était dans un autre élevage j'en aurais fais des Km pour le voir et faire saillir mes juments...), deux ans avec lui déjà et tjs aussi admiratives de sa beauté, c'est inexpliquable ce qu'il dégage et très rare... on remercie souvent H Dissert de l'avoir mis sur notre route cheers cheers
Et pourtant avant de tomber sur lui, on en a vu des chevaux... on cherchait un étalon depuis pas mal de temps et franchement jamais j'aurais imaginé une seconde ,avant de savoir que Pacha existait, penser un jour avoir un cheval comme lui... car quand il s'agit de Barbes on est des vraies chieuses et vraiment difficiles à satisfaire et là il n'y a rien à lui reprocher alors que tous nos autres chevaux on a des petits trucs à redire Wink
Même L-Aberkan que je trouve parfait, ne l'est pas autant que Pacha et pourtant... il est Wub Wub Wub , j'ai hâte d'être fin avril quand on aura les 2 à la maison Joyeux Joyeux , il y aura des photos à outrance cheers bounce cheers bounce


Dernière édition par Amlalad le Ven 26 Mar 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:56

Swingy a écrit:
Wub Je suis vraiment fan de Pacha!

Moi aussi Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:33

Merci pour toutes ces photos magnifiques de chevaux magnifiques dans un cadre magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:39

Merci à toutes! Ching

C'est vrai qu'on fait beaucoup de photos, et qu'on vous en met pas mal Siffle , tant mieux si ça vous soule pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 7:35

Jolies photos, bel élevage qui respire la tranquillité et le bonheur des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:22

Citation :
Jolies photos, bel élevage qui respire la tranquillité et le bonheur des chevaux...

Merci beaucoup, c'est un super compliment pour nous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:28

Oui, je vous l'envie moi votre cadre de vie! Blush
C'est vraiment très chouette et comme le dit Jimie, ça respire la tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:40

Citation :
Oui, je vous l'envie moi votre cadre de vie!
C'est vraiment très chouette et comme le dit Jimie, ça respire la tranquillité...

Bisous Merci

C'est vrai que les chevaux sont bien, ils marchent beaucoup (ce qui est super pour leurs pieds), se font des parties de jeu à tout va, vont se rouler dans l'étang (les plus courageux!), ils ont une alimentation variée vu qu'ils ont du bois et prairies diversifiées, enfin je crois que l'adaptation s'est vite fait... Siffle

Bon après ça faisait qd même 2-3 ans qu'on voulait partir, il a fallu être patient, et se démerder avec le peu de terrains qu'on avait, on a été soulagé le jour ou on a signé la vente de la maison! Joyeux

Le côté tranquille c'est pour les chevaux, car pour nous c'est boulot, boulot et boulot Razz Razz Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:40

Amlalad a écrit:
Le côté tranquille c'est pour les chevaux, car pour nous c'est boulot, boulot et boulot Razz Razz Je sors

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:32

En tout cas, maintenant vous pouvez admirer le résultat de votre opiniâtreté, il y a encore et toujours du boulot, mais j'imagine que quand vous vous retournez quelques années en arrière, vous n'auriez sûrement pas imaginé être aussi bien aujourd'hui... c'est une belle récompense ! Et merci de partager, les photos sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:49

heueueueue, pourquoi j'ai toujours que la moitié des photos mmwouaaaa!!! Sais pas Grrrr SOS SOS SOS
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:59

Citation :
En tout cas, maintenant vous pouvez admirer le résultat de votre opiniâtreté, il y a encore et toujours du boulot, mais j'imagine que quand vous vous retournez quelques années en arrière, vous n'auriez sûrement pas imaginé être aussi bien aujourd'hui... c'est une belle récompense ! Et merci de partager, les photos sont sublimes !

Oui c'est vrai que la propriété est superbe, et qu'on ne se reverrait pas retourner dans nos 6ha à Merlas!
Après, nous sommes très loin de la famille et amis, ce qui est parfois un peu difficile....mais on a des compensations!

Merci pour les photos! Roll on en fait des tonnes pour en avoir quelques unes de potables


Citation :
heueueueue, pourquoi j'ai toujours que la moitié des photos mmwouaaaa!!!

Elles sont trop grandes, on a oublié de les redimensionner avant de les mettre, mais peut-être qu'il te faut un certain temps pour que ça charge?
Demain, je les remettrai en plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Invité
Invité




Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:14

ça y est, je les ai!!!!!
cool, moi j'ai toujours tendance à bien aimer Valeska, sais pas y a un pti truc en plus Wub
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:47

Citation :
moi j'ai toujours tendance à bien aimer Valeska, sais pas y a un pti truc en plus

Décidement celle-là elle tape à l'oeil à plus d'un Blush ! mon père en est gaga... elle a une personnailité hyper attachante elle est super proche de l'homme, elle peux rester des plombes debout à côté de nous et si tu la touche alors la c'est l'extase Laughing Laughing
Valeska, c'est vraiment la finalité qu'on voulait: lignées de Ouassal et Pacha mélangées et bien on est pas déçu Wub , on espère en avoir plein d'autres comme elle car je pense qu'ils pouront vraiment faire plaisir à des cavaliers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Domaine Amlalad, Pacha de nouveau papa...et encore des photos de nos biquets!   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 21:50

Ca y est la petite "suisse" est née, elle s'appelle Taïga! Une jolie pouliche qui serait (à confirmer) champagne classique avec un gène crème, le rêve de sa propriétaire I love you

En principe Pacha ne saillit pas de juments en dehors de notre élevage et celles du Haras du verseau, mais des exceptions confirment tjs la règle! Véronique nous a contacté pour faire saillir sa jument Lady, elle a eu un tel coup de coeur qu'il nous était impossible de refuser!
Lady est donc arrivée en Avril 2009, saillie en liberté et presque 12 mois après voici le résultat, nous ne regrettons absolument pas notre décision:

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_10

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_11

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_12

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_13
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:09

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_10

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_11

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_12

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_13

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_14

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_15

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_17

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_16

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Avril_18

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Taj_1310
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:31

Du rêve à gogo drunken comme d'hab Very Happy
Merci pour ces magnifique photos !
La pouliche est sublime Wub Wub Wub
C'est vrai que j'ai un faible pour les crèmes aux bleus, ils me rappellent Criollo,
un cheval merveilleux que j'ai monté un bon bout de temps en club Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:06

très jolie pouliche
Les photos et le cadre ou sont sont les chevaux sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:59

les photos Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 les chevaux Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 les paysages Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 707687 ça donne envie de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:58

Merci, les couleurs sont superbes en ce moment avec l'arrivée du printemps on en profite sunny !!!!

Ce WE nous avons eu l'agréable surprise d'acceuillir L-Aberkan ( étalon noir Barbe Marocain) pour saillir nos 3 juju, Karline, Razyana et Léloupa. ( Le haras du Verseau nous a proposé de nous emmener L-Aberkan car cette année, il n'a pas de juments à saillir chez lui car ses chéries viennent rendre visite à notre Pacha). La seule qu'il aurait eu, est Padayah que Swingy vient d'acheter I love you

Nous avons pu les mettre ensemble aujourd'hui, Karline et Léloupa sont à fond en chaleur, elles se sont laissées saillir de suite, il faut dire que L-Aberkan est vraiment doué avec les fifilles...
Enfin quelle joie de faire saillir ses juments en liberté et d'avoir l'étalon à domicile, c'est le rêve drunken !

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 56233904.26__19_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 4911104.26.1__48_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 65730404.26.1__58_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 32216804.26.1__63_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 21193304.26.1__72_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 4002704.26.1__75_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 86487604.26.1__80_

Nous avons également acceuilli Tinufa, qui sera sailli par Pacha, c'est une magnifique Barbe Palomino, qui a bcp de classe et un super port de tête, avec Pacha elle devrait faire un sacré poulain!

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 82002004.26.1__2_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 95011804.26.1__13_

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 65968104.26.1__5_


Dernière édition par Amlalad le Mar 27 Avr 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:00

Des nouvelles de la petite Taïga, voici les photos que sa propriétaire nous a envoyé

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_14

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Ta-ga_15
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:44

Les deux dernières..... Wub

Rholàlà, il a l'air de faire bon vivre vers chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Amlalad, Berkan est vendu.   Domaine Amlalad, Berkan est vendu. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Amlalad, Berkan est vendu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Manissole, je me présente
» Le domaine de Manissole
» quelle pension aux abrets???
» ecurie domaine de lordan
» ecurie domaine de lordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: