Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage éthologie - Stéphanie DUPARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Stage éthologie - Stéphanie DUPARD Empty
MessageSujet: Stage éthologie - Stéphanie DUPARD   Stage éthologie - Stéphanie DUPARD EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:26

Bonjour

Un stage est organisé dans mon club avec comme intervenante Stéphanie DUPARD. Est-ce que quelqu'un a déjà fait des cours/stages avec elle? Les ressentis?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Stage éthologie - Stéphanie DUPARD Empty
MessageSujet: Re: Stage éthologie - Stéphanie DUPARD   Stage éthologie - Stéphanie DUPARD EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:44

Il se déroule où se stage ?
Je prends des cours très régulièrement avec Stéphanie, c'est une très bonne pédagogue qui a vraiment un très très bon feeling avec les chevaux et leur cavalier Wink
Elle s'intéresse à beaucoup de chose et fait partie des admiratrice de l'école de légèreté et monte/ donne les cours dans cet optique.
A pied, à vrai dire je n'ai pas encore pris de cours de travail a pied avec elle mais des amies si et en sont ravies Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage éthologie - Stéphanie DUPARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE ETHOLOGIE
» stage d'éthologie de 2j le we du 14 et 15 juillet
» stage initiation éthologie le 28/01/12
» STAGE ETHOLOGIE : confiance et connexion
» stage TREC et ETHOLOGIE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: