Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation Fida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karmaly

Masculin Localisation : Antananarivo

MessageSujet: Presentation Fida   Sam 7 Déc 2013 - 8:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fida, et j'habite Antananarivo Madagascar. J'aime la nature et les bêtes, mais je ne monte pas. Je ne suis pas originaire de l'Isère, mais je peux aider les chevaux de l'Isère. J'ai un voisin et ami médecin, qui vit une vraie passion avec ses chevaux, qu'il m'a un peu communiquée. J'ai ainsi appris à les connaitre.
J'ai sollicité d'être membre de ce forum, car l'observation de la souffrance des chevaux face aux mouches, qui empoisonnent leur existence, m'a interpellé. J'ai alors décidé de faire des recherches de produits bio qui les aide à s'en débarrasser, sans nuire à leur santé. J'ai déjà à mon actif des self diffuseurs écolo contre les insectes , tels que moustiques,puces ou cafards. Fort de cette connaissance autodidacte, acquise par quelques années de sacrifices, j'ai réussi, après de longues recherches, à trouver une formule écologique,fonctionnant sans électricité par synergie d'huiles essentielles. C'est une solution 100% naturelle de 7 grames, à base d'huiles essentielles, emballée dans un sachet plastique, protégé par un sachet alu. Facile à utiliser : on coupe les 2 angles du sachet en alu, et on le pose dans le box du cheval, ou chez soi dans la pièce infestée (20 m2 max.), à ras de terre sur une coupelle. Sa diffusion chasse mouches et moucherons durant 30 jours ! Ni odeur perceptible, ni toxicité, propre, écolo car les mouches ne sont pas tuées, facile d'usage, et confortable pour le cheval.
Je voudrais offrir une cinquantaine de diffuseurs aux membres de ce forum qui le souhaitent, afin d'avoir leur feed back, et de faire connaitre ce diffuseur dans l'Isère.
Si vous estimez qu'étant membre de ce forum, je peux être utile aux chevaux de l'Isère et à leurs cavaliers, j'en serais flatté.
Merci de votre attention et bon week end à tous

Fida
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Presentation Fida   Sam 7 Déc 2013 - 20:05

Extrait de la charte du forum que tout cavalier doit lire avant de s’inscrire

Ce forum est réservé aux isérois. Les personnes venant de départements limitrophes sont les bienvenus pour autant qu'ils fréquentent un minimum l'Isère. Sachant qu'il existe énormément d'autres forums a vocation nationale, ne seront donc pas acceptés les membres étrangers sans relation avec l'Isère. Et cela pour rester un forum où tout le monde peut se rencontrer.

Merci de ta compréhension

Presentation Fida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1