Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu

Aller en bas 
+7
Marechal
mina38
Loline
Flamenco
loumpiau
segolene
unnuk38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:08

Désolée pour la réponse tardive...

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, j'ai surtout manqué de temps pour chercher pour être honnête...

Je comptais aller visiter le pré paradis à Optevoz mais je suis tombée par hasard sur une propriétaire qui avait son cheval là bas pendant un moment et son cheval a eu un gros problème de santé apparemment lié à une plante qui pousse dans les pré en conséquence d'un surpaturage...

Je ne sais pas si ça vous parle ou si l'un(e) d'entre vous a eu des échos là dessus...

Elleanewg, tu as trouvé de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:25

Pré bientôt dispo à dizimieu normalement. .
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:03

Pour moi c'est toujours d'actualités, je recherche une pension sur le secteur nord ouest de Crémieu et/ou Sud de l'Ain, ou un terrain à louer.
Notre date de déménagement se précisant pour cet été.
Je suis preneuse de tout vos bons tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:40

elleanewg a écrit:
Pour moi c'est toujours d'actualités, je recherche une pension sur le secteur nord ouest de Crémieu et/ou Sud de l'Ain, ou un terrain à louer.
Notre date de déménagement se précisant pour cet été.
Je suis preneuse de tout vos bons tuyaux !

tu as l'étrier d'Argeat à Leyrieu qui est sur le forum, contacte là peut être qu'elle prend en pension.
Il y a une écurie de proprio à St romain, à côté du Peillard et une autre entre St Romain et Crémieu. (hors centre équestre)
A Leyrieu, il y a un proprio qui avait quelques chevaux et 3 grands prés, mais je ne sais pas s'il louerai ses prés.
des terrains à louer.. il y en a pas beaucoup, à moins de monter sur le plateau de Crémieu
Dans l'Ain, tu as un centre à St Maurice de Gourdans et un à St Jean de Niost
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:21

Merci pour ta réponse Ségolène je vais voir pour contacter la pension de la croix vieille et l'étrier d'argeat, mais pour le premier j'ai bien peur que cela soi overbooké :/ Celle du peillard, de saint jean de niost et de saint maurice de gourdans sont bien trop hors budget pour moi.
Je suis preneuse des coordonnées du Mr à Leyrieu si tu les as.
Louer un pré ou partager un pré, dans l'absolu je veux pouvoir gérer un minimum mes juments moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloute07




Féminin Localisation : Pont de chéruy
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016

Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: prés tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:37

Bonjours à tous ! est ce que quelqu'un recherche toujours une place au prés à Tignieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu   Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension secteur Crémieu / Chozeau / Tignieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche pension pré secteur champier
» Cherche pré ou pension pré pour l'été secteur St Marcellin
» pension pré et box secteur Champier
» cherche pension prés secteur 38140 et alentours
» Cherche pension secteur chapareillan/les marches/pontcharra et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: