Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une demi journée dans le trièves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:19

Bon, les photos ne sont pas super pour voir les magnifiques paysages qu'il y a, mais ce n'est pas moi qui les ai prises, donc j'ai du m'en contenter =p

Une demi journée dans le trièves Img-1415009metn

Une demi journée dans le trièves Img-141526k3dfm

Une demi journée dans le trièves Img-141540egmxj


Qui imite qui ?
Une demi journée dans le trièves Img-1415586qb0i


Dernière édition par BuLLe le Lun 3 Mar 2008 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:23

Le Trièves est une région magnifique, je suis très fière d'aller bosser là-haut cet été pour le découvrir...
Et en plus ac mes loulous!!!

D'autres photos bulle?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:25

Oh oui, mais que des photos rapprochées des gens et des dadas, pas de belles avec de beaux panoramas derrière.
J'ai malheureusement mon appareil qui est cassé, et en rando je suis toujours celle qui prend le plus et les meilleures (si si c'est vrai !) photos ! Mais je vais investir dans un nouveau d'ici une semaine, et je vais me faire des demi journée la bas tous les weekend, alors ça viendra !

Au fait, tu vas bosser où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:35

A Roissard en tant qu'ATE.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:38

Pour le moment mes dadous sont a Clelles, c'est a dire vraiment pas loin ^^ Dans un petit centre équestre qui fait exclusivement de la rando, où tu vas bosser, ça s'appelle comment le centre ? Tu y a déja été, tu connais bien par las bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:41

Je connais pas du tout les chemins mais je suis assez bien "cartographié" et c'est a l'espace équestre du trièves que je vais tafer.

Clelles c'est carrément pas loin effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:05

Si ça te dis un jour de venir faire un ou deux jours de ballades par la bas, histoire de découvrir un peu, hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:17

ca marche, c'est cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:46

J'ai trop hâte d'y être... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:51

Ouh c'est bien joli aussi ce coin !!!! Merci Bulle !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: bonjour   Une demi journée dans le trièves EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:15

coucou !! moi du 13 au 27 juillet j'etais la-bas en camp , au Percy ! Je suis allée a Clelles cest super !!! ah le trieves je n'oublierais jamais ! ji vue des chevaux en randos, ca me donnait trop envie ! dans quelques mois j'aurais des photos du paysage, j'en mettrais ici , cest magnifique !!! affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demi journée dans le trièves Empty
MessageSujet: Re: Une demi journée dans le trièves   Une demi journée dans le trièves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demi journée dans le trièves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas du Serpaton dans le Trièves
» maréchal dans le Trièves
» Virée dans le Trièves
» Journée à Flachère les photos dans l'eau!
» rando une journée dans le vercors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: