Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La relève est assurée.

Aller en bas 
+26
didims69
marronou
ninouze
marion69
qinine
Swingy
Pénélope
Gibs
oscar le trottou
Calopteryx
unnuk38
mokapie
Décibelle
sauvage38
Mister38
maffy
Paco
choupy38
Utha
artdevie
segolene
AnB
Cabry
Carene1411
Marie
Loline
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:36

Comme il a changé, cte bouille. Punaise, je le vois encore chez Néault tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:57

joli ton pti bb...ça lui fait quel àge??
en tout les cas il a l'air posé mais effectivement s'il a du sang camargue...il aura la pèche!!!
Perle à 5 ans et elle à une forme du "feu de Dieu" mais pas un soupçon de méchanceté....le camargue est un cheval de travail qui est très réactif mais tout ce qu'il a acqui lui reste....
Tonerre à 18mois sort seul et est un amour mais je reste vigilante....ça reste un poulain!!
plein de bonheur avec ton grisou
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:16

C'est vrai qu'il a bien changer. Il s'est éclaté aussi, non ? Il fait moins poulinou maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:43

Perle a écrit:
joli ton pti bb...ça lui fait quel àge??
en tout les cas il a l'air posé mais effectivement s'il a du sang camargue...il aura la pèche!!!
Perle à 5 ans et elle à une forme du "feu de Dieu" mais pas un soupçon de méchanceté....le camargue est un cheval de travail qui est très réactif mais tout ce qu'il a acqui lui reste....
Tonerre à 18mois sort seul et est un amour mais je reste vigilante....ça reste un poulain!!
plein de bonheur avec ton grisou
Il aura 2,5 ans le 20 novembre. Simy a besoin d'être sollicité, ça le saoule d'être inactif, c'est vrai qu'il est d'un tempérament très joyeux, il peut être très calme et hop d'un seul coup...c'est le poulain volant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:45

Paco a écrit:
C'est vrai qu'il a bien changer. Il s'est éclaté aussi, non ? Il fait moins poulinou maintenant ....
Oui c'est vrai qu'il s'est éclaté, faut dire qu'à Ry il a eu la belle vie ! Je trouve qu'il a une grosse encolure et pour l'instant il a encore la croupe plus haute que le garrot. Un coup il pousse de devant et après c'est derrière. Allez dans 4 ans il aura son allure "définitive".
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:02

AnB a écrit:
Comme il a changé, cte bouille. Punaise, je le vois encore chez Néault tout petit Wink
Il rattrape sa maman ! Il faisait 1m37 en fin août, peut-être a-t--il encore grandit depuis. Je verrai, dès que Jean Luc revient pour ferrer je lui demanderai qu'il le toise.
Sacré Simy...ce soir je l'ai sorti et il a fait le cirque...


Dernière édition par Loline le Dim 1 Mar 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:43

Tu te souviens à peu près de la taille qu'il faisait à 6 mois ? Parce que bon ok ce ne sont pas les mêmes races mais quand je vois le mien à 5 mois qui fait 1m35..... ça m'inquiète un peu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:26

Marie a écrit:
Tu te souviens à peu près de la taille qu'il faisait à 6 mois ? Parce que bon ok ce ne sont pas les mêmes races mais quand je vois le mien à 5 mois qui fait 1m35..... ça m'inquiète un peu ! lol!
6 mois je ne sais pas, mais il me semble qu'à un an il avoisinait 1m28. T'inquiète pas pour ton poulain, selon les races les petite prennent entre 75 et 90 % de leur taille adulte dans le 1ère année. Donc au début ils poussent et après ils prennent en largeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:49

Le véto m'as dit que cette année les poulains étaient tous grands mais qu'ils allaient arreter de grandir plus tôt que les autres années Exclamation
Après je ne sait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:06

Décibelle a écrit:
Le véto m'as dit que cette année les poulains étaient tous grands mais qu'ils allaient arreter de grandir plus tôt que les autres années Exclamation
Après je ne sait pas Wink
C'est dur à définir une taille finale car on bout du compte ça dépend de plus de paramètres : les parents, la manière dont la poulinière a été alimentée pendant la gestation et la lactation, l'alimentation du poulain, pour les mâles le fait qu'ils soient castrés ou non (plusieurs véto m'ont dit que la castration faisait "grandir" les chevaux, l'explication est liée au hormones), la race du cheval...
Pour Marie on a qu'à faire comme la naissance et la couleur d'Unik : on fait des pronostics. lol!
Après si on compte toute la pluie de cette année, c'est sûr que les poulains ont été bien arrosés et qu'ils ont du bien pousser ! lol!


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:02

Ils vont tout me faire les loulous Flic Flic Flic ! Voilà Simyann a 2 fourmilières et un départ ! Je n'avais jamais été confrontée à ce genre de chose, Feu n'ayant jamais eu de soucis de pieds (à part un abcès affreux du à un bout de verre). Trop top...je pense que mes chevaux adorent le véto et le maréchal ferrant !

A part ça quelques photos prises ce week-end. Balade en main avec les 2 petits jeunes. Flemme de monter à cheval car pas assez beau.
La relève est assurée. - Page 11 1226868946b7tl1xn

Une autre à côté de sa maman...photo pas top mais dur dur de les avoir à côté et immobiles en même temps !
La relève est assurée. - Page 11 1226869300lp4x8m6
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:51

Une des fourmillières (d'ailleurs je remercie Simy qui malgré quelques mouvements d'impatience a été calme pendant les soins) :
La relève est assurée. - Page 11 12269545229wt7ms1

La tête de crapule :
La relève est assurée. - Page 11 1226954665gq51xaw

Pas loin de maman :
La relève est assurée. - Page 11 122695474389mqws8

Encore une où il fait style "regardez comme je suis grand"
La relève est assurée. - Page 11 1226954882yfbc803

Je le trouve bien foutu sur celle là !!!
La relève est assurée. - Page 11 12269550423jxv29c
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:26

Ouaou!! beau jeune homme!!!
JADORE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:00

Le loulou m'a bien fait plaisir aujourd'hui : balade en main seul, pendant une petite heure : rencontre de VTT, de chiens, passage d'un gué (mieux que sa mère qui déteste l'eau et cherche l'endroit le mons large lol! ), traversée un peu houleuse d'une passerelle en pierre très étroite mais courte, au dessus d'un ruisseau avec du bouillon.
Il marche vite et bien, de temps à autre quelques arrêts, marches, arrêt recule (d'ailleurs il le fait très bien en cédant dans sa nuque).
Il y avait une bonne copine avec moi, tout ça parce c'est moi qui suis "sur l'oeil" et qui me monte des films à voir mon poulain en animal fanfaron, il est finalement posé pour un jeune de son âge.

Hier il a été cool aussi : petit tour en carrière pour la revisiter et enjamber quelques obsatcles, ce qu'il a fait volontiers malgré les cubes, cônes et bizarreries couchées sous les barres.
Par contre il n'est pas très patient pour les soins des fourmillières.

Demain le maréchal vient le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:58

Rien de méchant finalement : pas encore une vrais fourmillière mais quelques chose qui aurait pu le devenir. Dans le plus gros trou il a injecté de la résine pour que les cailloux ne viennent plus s'y mettre.
Demain surement balade en main.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:56

Mercredi petit essayage du filet, du tapis de la selle et de la sangle. Tout lui va...et il n'a que 2,5 ans...je sens qu'il va être "grand" ce 3/4 camargue, plus grand que sa maman en tout cas !

Des photos d'aujourd'hui prises par mes parents :

La relève est assurée. - Page 11 1227977539jj5iie1

La relève est assurée. - Page 11 1227977596ytyaxcu

La relève est assurée. - Page 11 1227977664sdinej8

Je lui apprends deux ou trois bricoles : monter sur un plot (qui est en fait un banc en pierre), faire la jambette.
Il sera très doué pour la révérence, qu'il fait naturellement quand Mr est trop fatigué pour porter son antérieur quand je lui cure...sacré Simyann. Enfin je ne lui apprend pas maintenant car après il va tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:46

Loline, est ce que ton Simy à 5-6 mois a eu des périodes "chiantes" ??? Unik est hyper dominant et très très têtu.... alors on est toujours en train de le recadrer. Le véto m'a dit qu'une fois castré il serait un peu moins casse c.... (si je peux dire !) mais hier il m'a tellement fait enrager que je me suis dit que j'allais le vendre ! lol! Il me semble que tu disais que ton loulou était assez chaud bouillant aussi, avec un bon p'tit carafon ! bon en meme temps c'est un bébé, il est tellement grand qu'on aurait tendance à vouloir des trucs alors que dans sa tete;.... 6 mois.... Ce qui m'agace c'est que parfois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas quand on le corrige qu'il mord par exemple, parce qu'il y revient deux trois fois.... ou alors il est maso.... il fait pareil avec Havane. Elle menace, il revient, elle tape, il revient, elle lui part après dents en avant et là, il la lache..... J'imagine que tout ça est normal ??? Merci pour ta réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:55

Marie a écrit:
Loline, est ce que ton Simy à 5-6 mois a eu des périodes "chiantes" ??? Unik est hyper dominant et très très têtu.... alors on est toujours en train de le recadrer. Le véto m'a dit qu'une fois castré il serait un peu moins casse c.... (si je peux dire !) mais hier il m'a tellement fait enrager que je me suis dit que j'allais le vendre ! lol! Il me semble que tu disais que ton loulou était assez chaud bouillant aussi, avec un bon p'tit carafon ! bon en meme temps c'est un bébé, il est tellement grand qu'on aurait tendance à vouloir des trucs alors que dans sa tete;.... 6 mois.... Ce qui m'agace c'est que parfois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas quand on le corrige qu'il mord par exemple, parce qu'il y revient deux trois fois.... ou alors il est maso.... il fait pareil avec Havane. Elle menace, il revient, elle tape, il revient, elle lui part après dents en avant et là, il la lache..... J'imagine que tout ça est normal ??? Merci pour ta réponse ....
Oui Simy a comme,cé à être pénible vers 6 mois, puis pétage de câble à 10 mois, ensuite castration à 11 mois, il est ensuite parti à Ry 2 mois et là en troupeau ça l'a recadré. Il est revenu à By pour l'hiver et de nouveau pénible vers 18 mois, mais moins, c'est qu'il est têtu et que dès fois il remet des choses en questions (donner les pieds, avancer quand je demande, tourner les hanches pour me céder la place). Puis il est retourné à Ry de ces 2 ans à ces 2,5 ans, pendant cette période il acceptait très mal d'être séparé du troupeau (j'ai fait le drapeau derrière lui et j'ai eu peur). Maintenant qu'il est de nouveau à By, ça va bien, mais je sais que c'est un jeune que y a des jours où les limites sont testées.
Par exemple il est resté un peu mordeur, donc j'évite de donner des friandises à la main, sauf en cas d'exercice très bien réussi. Sinon je caresse, je récompense à la voix et lui fout la paix dès que c'est réussi.
S'il fait le saut (et que j'arrive à maîtriser mon appréhension), je fait les gros yeux et la grosse voix, je l'écarte de moi. Dès fois je l'ignore aussi, et quand il voit que je ne prête pas attention il arrête.

C'est vraiment pas facile les poulains...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:58

Ah merci merci !!! J'ai vraiment l'impression que j'ai le même !! lol! Je me dis que la castration va le calmer un peu et puis après il va partir en troupeau, donc les tontons-tatas vont lui expliquer la vie..... et puis l'hiver prochain je le remettrai avec sa mère, enfin à priori on devrait gérer comme ça !
C'est clair que c'est pas facile, en plus ce sont de bons morceaux, c'est pas des toys !
Enfin ça me rassure, je me demandais si il lui manquait pas une case ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:48

Marie a écrit:
Ah merci merci !!! J'ai vraiment l'impression que j'ai le même !! lol! Je me dis que la castration va le calmer un peu et puis après il va partir en troupeau, donc les tontons-tatas vont lui expliquer la vie..... et puis l'hiver prochain je le remettrai avec sa mère, enfin à priori on devrait gérer comme ça !
C'est clair que c'est pas facile, en plus ce sont de bons morceaux, c'est pas des toys !
Enfin ça me rassure, je me demandais si il lui manquait pas une case ! lol!

Non non il ne lui manque pas une case, c'est juste un poulain. Par contre fait attention car dès fois "la crise" ne prévient pas. Dès fois je promène Simy, il est cool et hop d'un seul coup il secoue la tête en bondissant...et moi je me fais secouer ! Donc attention aux distances ! Avant que je ne le castre il faisait un truc horrible en main (et pas qu'avec moi) : il se cabrait et bondissait sur nous antérieurs en avant et dents dehors...très agréable.
Ma jument a été "contestataire" jusqu'à ses 6 ans, année où elle a finit de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:44

Oui j'ai remarqué ça, la tendance à se cabrer sans arret... tout à l'heure j'ai pris une cravache (pas pour le fracasser !!) juste pour lui expliquer à distance qu'il faut qu'il reste dans sa bulle ! et du coup il a fait mine de mordre, moi j'ai pas bouger, j'ai juste mis un p'tit coup sur son nez, il a été tellment scotché, se demandait d'ou ça venait puisque je ne n'avais pas bougé, qu'il est resté relativement tranquille !!! Finalement c'est pas mal d'avoir le stick ou la cravache, ça prolonge juste le bras pour éviter de se le prendre sur la tete ! comme ça chacun à sa place ! Ce sale gosse ! Mais j'l'aime quand même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:02

J 'ai eu de la peine pour mon Simy : ce soir j'ai sorti Feu pour mon cours ; et mon Simy, plein d'entrain et de bonne volonté, attendait devant la porte...J'ai du le repousser pour sortir ma juju. Pauvre choupinet, il a envie de sortir, de voir ce qui se passe autour de lui, il aime être pansé, il aime apprendre et être sollicité...lui faut donner matière à cogiter. Mon petit coeur I love you Wub Il attendait encore plein d'espoir quand j'ai ramené sa maman...Demain s'il n'y a pas trop de neige je tente une sortie en main. Il me fait craquer mon bébé Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008 - 18:15

moi j'ai une petite demande pour ceux de BY Laughing
je voudrais savoir comment est Safir ou Rubis?
c'est une jeune arabe apparament
sociable? .....
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:01

segolene a écrit:
moi j'ai une petite demande pour ceux de BY Laughing
je voudrais savoir comment est Safir ou Rubis?
c'est une jeune arabe apparament
sociable? .....

Le mieux est que tu t'adresses directement à ses propriétaires.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:25

Loline a écrit:
segolene a écrit:
moi j'ai une petite demande pour ceux de BY Laughing
je voudrais savoir comment est Safir ou Rubis?
c'est une jeune arabe apparament
sociable? .....
Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? Le mieux est peut-être que tu t'adresses directement à ses propriétaires qui pourront t'en dire bien plus. Je sais qui est cette jument, mais de là à te parler d'elle.

j'ai pas tout tout compris mais une amie (celle qui a castré Neptu en fait ) devait l'acheter et m'a demandé si elle était toujours aussi adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève est assurée. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée.   La relève est assurée. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève est assurée.
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de la fete des meres... la revèle est assurée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: