Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:10

Tu vas t'entrainer où DM? pour le cattle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:40

Fanny a écrit:
Tu vas t'entrainer où DM? pour le cattle?

ck : heu....je sais pas ? scratch

Mais Chonchon a déjà fait un stage chez SQH, il a été capable d'aller chercher sa vache, de l'isoler du troupeau et de lui faire faire plusieurs tour de carrière sans l'affoler ni la laisser retourner avec ses copines.
Donc je pense qu'il doit être capable de faire du cattle (à moins que les vaches aient peur de rentrer dans les fences ?).
Chonchon a un bon feeling avec les vaches (et les lamas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:29

DiegoMulot a écrit:
ck : je serais assez tentée par le cattle penning du mois de mars 28/29.

Ki, ki y va ?
Ki, ki veut bien m'accompagner ?
....

Oulà c'est fichetrement loin le mois de mars ! Smile
Moi j'suis pas si projectionniste drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:43

DiegoMulot a écrit:
ck : je serais assez tentée par le cattle penning du mois de mars 28/29.

Ki, ki y va ?
Ki, ki veut bien m'accompagner ?


Ca se passe comment cette épreuve ?
une seule manche ? ou bien on a droit à plusieurs essais ?
paskaller si loin pour faire juste un tour de carrière avec une vache ça fait un peu juste scratch

Si loin !!! on est à 2 pas !! Very Happy

Epreuve sur 2 go. 1 go par jour.
Possible s'inscrire sur 2 classes en limited open et open : 4 go sur le week end en cattle penning

Et pourquoi vous ne monteriez pas une équipe de team sorting ou ranch sorting !!!!
J'ai pas encore les dates mais pour ceux qui sont tentés, on propose des stages de bétail en janvier fevrier et mars...

Mano
www.holydayranch.com
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:02

coucou!!!!

moi aussi suis interessé, mm si jsai pas si mon mimi sera au point, mais bon en tout cas ça lui fera que du bien!!!

par contre zai patrop de transport, a moins que je négocie bien ac beau papa!! lol!

mais faut aller chercher le van à genève à chaque fois dc je vais bien choisir!!! scratch

en tout cas c'est sur que je serais à st agrève, ou pluto équiblues car jai entendu dire que ça ne serait peut etre pas a st agreve! :durdur:

mais si qqn à qq fois une petite place pr emmener mimi!!il monte mal, enfin... mais voyage comme une image!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Contenu sponsorisé





PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes   PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANNING WESTERN 2009 Rhone Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course d endurance en rhone alpes
» Equi'Rhône-Alpes 2013
» Défi nature Rhône-Alpes
» Rallye équestre Equi'Rhônes-Alpes 26/27/28 Mai 2012
» SAISON TREC RHONE ALPES 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: