Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche activité de groupe "ski-joering / luge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Cherche activité de groupe "ski-joering / luge"   Mer 16 Oct 2013 - 10:28

La saison hivernale approche, j'aimerais organiser pour une association de meneurs : une journée conviviale de découverte du ski-joering et du traîneau sportif.
Je cherche plutôt une prestation "clé en main" : location matériel et chevaux incluse, repas chaud aussi. Qui pouvez-vous me conseiller ?
OU connaissez-vous des gens sympas qui seraient prêts à partager leur expérience dans le domaine ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Féminin Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Cherche activité de groupe "ski-joering / luge"   Mar 22 Oct 2013 - 1:17

Coucou Carène, à la féclaz il y a le CE volte-face . Sandrine V. y étais en monitrice l'an dernier et ce que tu recherches pour l'Arra (je présume;)  ) y est possible , sauf peut être les repas et encore à voir .

Il faut les contactez directement, l'an dernier il proposais anneau de vitesse, slalom et aussi circuit en traineau. Avec eur chevaux ou les nôtres ayant le matos pour Edi j'y montrais cette année avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche activité de groupe "ski-joering / luge"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1