Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...

AuteurMessage
Vecchia

Vecchia

Féminin Localisation : Nord Isère

Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... Empty
MessageSujet: Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...   Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:04

Bonjour Cavaliers de l'Isère ! Smile

Je viens poster un message ici pour les cavaliers de la Ferme de By (s'il y'en a ... mais je poste quand même on sait jamais).
C'est moi qui ai acheté Vecchia en avril, donc si vous voulez de ses nouvelles, ou alors si vous avez des amis/enfants/connaissances etc.. qui l'appréciait qui veulent de ses nouvelles il n'y a pas de problème, contactez-moi par message privé pour que je vous donne mon facebook, et je vous donnerai des nouvelles le plus souvent possible (mais bon en vérité je sais pas si beaucoup de gens la montait ou pas ^^') Wink. Voilà voilà, bonne journée tout le monde !

Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... Vecchi10
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...   Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:05

Salut

J'étais élève monitrice à By l'année dernière, c'est moi qui t'ai fait essayer la gentille Vecchia Very Happy 
Tu devrais ouvrir un post dans "Parlez nous de vous" et comme ça tu pourrais nous raconter votre histoire depuis ce printemps ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesmuses.fr
SHARLIE

Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU

MessageSujet: Re: Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...   Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:52

elle n avait pas de kilos en trop!!!!elle a quel age?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
Vecchia

Vecchia

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...   Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:09

Marinix : D'accord, aucun problème, je vais poster en même temps plusieurs photos Smile
SHARLIE : Elle a 4 ans, elle n'était pas très grosse car dans le tout premier club où elle était ils ne s'en sont pas très bien occupé, donc le club où je suis allé l'essayer s'en sont bien occuper pour lui redonner un poids normal, et puis elle n'était pas très musclé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...   Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ... Empty

Cavaliers de la Ferme de By : Si quelqu'un veut des nouvelles de Vecchia ...
Page 1 sur 1