Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Merci Bulle et AnB pour ce super forum

Aller en bas 
+6
Swingy
Marie
mokapie
fondateur
Muriel
unnuk38
10 participants
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 20 Déc 2008 - 18:42

J'ai eu le plaisir de rencontrer Bulle aujourd'hui, une fille super sympa nature avec des chevaux très sympa et très rigolo. Je voulais la remercier d'avoir créer ce forum que je trouve super et qui permet aux cavaliers hors du système des concours et des clubs de pouvoir discuter avec d'autres cavaliers. Merci aussi à AnB, modératrice de ce forum. Alors les filles, un gros merci parce que je suppose que c'est vraiment du boulot.
Pour les mauvaises langues je ne fais pas de fayotage, je pense aux temps qu'elles consacrent à s'occuper du forum et je veux les en remercier.
A vous tous et toutes qui aimez ce forum, cet espace vous permet de remercier les miss qui s'en occupent, alors allez y, le fayotage est permis !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 20 Déc 2008 - 19:36

Et il ne faut pas oublier aussi Letti et Maffy

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Heureu10Merci Bulle et AnB pour ce super forum Heureu11Merci Bulle et AnB pour ce super forum Saute_10

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Merci Bulle et AnB pour ce super forum 464788
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 20 Déc 2008 - 20:11

Merci merci Embarassed

Mais effectivement, merci a AnB Letti et Maffy pour leur aide sans laquelle le forum ne pourrait pas rester agreable !!

Et merci a tous les membres de faire vivre et évoluer ce forum, je ne pensais pas qu'il aurait eu autant de succes aussi vite !!

Au printemps, préparez vous pour la fete des 1an des cavaliersdelisere !! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 20 Déc 2008 - 20:53

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Lucky_luke1 ouais, ca planche dur, et ca porte ses fruits!!!! Merci a vous, on rancontre des gens fort sympaaaaa Bisous Blush
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 20 Déc 2008 - 22:26

Oui merci et bravo pour tout le boulot et la patience ! lol! Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyDim 21 Déc 2008 - 7:23

Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:32

Oui tous mes encouragements, car c'est vrai qu'il est toujours très difficile de gérer un forum, enfin surtout les personnalités diverses qui le composent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:38

Merci pour ce gentil post Wink mais merci @ vous de le faire évoluer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:10

Merci les filles pour votre travail!! Merci
Et on sait que ce n'est pas facile, d'arriver à concilier toutes les personnalités... et de se faire régulièrement reprocher favoritisme et censure!!! Flic

Et sinon pour l'anniv du forum, on organise un rassemblement??
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:57

Moi aussi je remercie les super-nanas qui nous permettent d'échanger et de nous rencontrer Very Happy

Pour ma part, depuis que j'ai découvert ce forum (il y a peu), j'ai déjà :
- rencontré au moins une dizaine de personnes très agréables
- participé à une petite rencontre équestre
- trouvé un pré magnifique
- bientôt trouvé des copines pour mon cheval quand il sera dans ce nouveau pré
- fait plein de projets
- etc.
C'est génial, non? Very Happy

Bises à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:04

Ah c'est pas mal cette nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre quand un message arrive. Très bonne idée. Merci

Et ou on en ai du Chat en haut de page???

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Merci Bulle et AnB pour ce super forum 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum EmptySam 14 Fév 2009 - 21:01

Merci beaucoup les filles !!!!

Alors moi depuis que je suis sur le forum (pas trés longtemps):
-J'ai appris plain de chose pour m'occuper de mes dadous!
-Rencontrer des gens (pas encore énormément pour l'instant)
-Vais enfin faire un bivouack (sa fait super longtemps que je veut en faire un)
-J'ai reçu pleins de conseil

Un grand merci au filles mais aussi a Utha de me l'avoir conseillé et puis au autres pour leur conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty
MessageSujet: Re: Merci Bulle et AnB pour ce super forum   Merci Bulle et AnB pour ce super forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Bulle et AnB pour ce super forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super le forum des cavaliers du rhone
» Pour les cowboys du forum
» Carte pour situer les membres du forum
» nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!
» cherche qqun de bon niveau pour monter mon poulain super en balade culin38300, week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: