Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 besoin de lui rendre hommage ...:(

Aller en bas 
+3
Arya
pradelle
marronou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptySam 7 Sep 2013 - 12:11

Je suis navré de poster ceci mais voilà j'ai perdu mon chien husky qui n'avait que 7 mois cette nuit...il est mort à la clinique veterinaire d'une anémie severe...Il a voulu etre un bon chien jusqu'au bout en me cachant ses symptômes pour toujours etre avec moi et faire comme si tout allait bien...J'ai étais négligente et n'est pas vu de changement dans son comportement je suis inexcusable ...Je regrette tellement, j'ai le sentiment d'avoir tué mon chien...Je me sens tellement coupable...
Je poste ce sujet pour lui rendre un dernier hommage et le remercier pour tout le bonheur qui m'a apporté en si peu de temps ...<3
Je t'aime mon chien
IRON mon amour...je t'aimerais toujours <3 Crying or Very sad Crying or Very sad 

besoin de lui rendre hommage ...:( P9040013
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptySam 7 Sep 2013 - 12:50

Il était vraiment beau Wub 

Hommage à lui et surtout courage e à toi ! C'est une épreuve difficile ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptySam 7 Sep 2013 - 13:16

Courage à toi , il était vraiment beau mais dit toi que tu n'y est vraiment pour rien .
Ma chienne de 14 ans avait bue quelque chose de poison et le veto ne savait pas sur le coup se quelle avait et elle nous a quitté , nous avons su trop tard quelle avait était empoisonné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: :/   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptySam 7 Sep 2013 - 17:54

Merci beaucoup à vous, vous etes gentils,il est vrai que je n'arrive pas à m'en remettre de l'avoir perdu si jeune...et je ne peu m'empercher de me rendre coupable car je me dis que si c'etait une autre famille qui l'avait adopté il serait encore en vie ...
Et merci pour lui je sais qu'il aimait quand on lui disait qu'il etait beau ^^ il remuait toujours la queue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:11

Courage à toi, il était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:17

Une anémie ce n'est pas si simple à diagnostiquer, tu n'as pas été négligente.
Si ça peut t'aider nous avions notre chien depuis 2.5 ans, donc bien plus longtemps que toi, quand un soir il a eu l'air patraque. On voyait bien que ça n'allait pas mais on s'est dit c'est juste un coup de froid, on ne va pas paniquer à chaque fois... Nous ne sommes aller voir le véto en urgence, au milieu de la nuit, que parce qu'il a eu la bonne idée de tourner de l'oeil, sinon on voulait attendre le lendemain. Il faisait une grave hémorragie interne, il n'aurait pas survécu jusqu'au lendemain. Pourtant il n'avait aucun symptôme habituel : pas de vomissement, pas de diarrhée, mas de fièvre, pas de douleur au ventre. Même le véto n'avait rien trouvé jusqu'à ce qu'il fasse l'échographie.
Je suis contente d'avoir essayer de le sauver (il a survécu à l'opération mais il est mort 6 semaines plus tard du cancer qui a déclenché l'hémorragie), sinon je m'en serai voulu.
Mais maintenant avec le recul, si ça nous arrive à nouveau et que cette fois on ne va pas chez le véto je ne me sentirai pas (trop) coupable parce que quand même c'est dur à détecter et que vivre en paniquant en permanence pour tout ce n'est pas non plus une vie, ni pour nous, ni pour eux.
J’espère que tu t'en remettras bien et que tu arriveras à profiter des tes autres futurs ou actuels animaux sans être toujours dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:30

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as amené ton chien au véto, c'est donc bien que tu as vu quelque chose d'anormal et que tu t'en es préoccupé. Tu a été là quand ca n'allait pas.
Une anémie peut être causée par tellement de facteurs.. et peut être difficile à discerner, surtout au début.

Bon courage pour surmonter ta peine, et n'oublie pas qu'on ne change pas le monde avec des "si", donc ne culpabilise pas. Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:08

Courage a toi je sais que c'est dur je suis passer par la il etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:32

Courage a toi, moi aussi j'ai perdu mon husky.... ca fait mal..
Mais tu n'as pas a t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, tu l'as emmené chez le veto car tu as vu qui y avait quelque chose qui n'allait pas..
Il est magnifique en plus... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de lui rendre hommage ...:( Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui rendre hommage ...:(   besoin de lui rendre hommage ...:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de lui rendre hommage ...:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a Templado
» Hommage à Gunner
» Petit question
» Petit hommage au forum
» Hommage à Kayachev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: