Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:48

Et oui ce titre vous est familier mais avant d'être un blockbuster américain c'est un livre de Nicholas Evans qui est extraordinaire. le film est vraiment très succin à côté, c'est le plus beau livre que j'ai lu et je vous le conseille vraiment. Du même auteur il y a aussi le cercle des loups. Ses livres sont très bien écrit il s'est beaucoup documenté et il y a toujours des histoires d'amour à tomber... Certains d'entre vous l'ont déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:58

Voui !!!! J'ai adoré aussi. Le livre est bien meilleur et n'est pas édulcoré, la fin n'est pas la même. Mais la scène du slow entre Redford et Scott est très bien vue. Comment oubliez la balade dans les champs, le galop entre les balles de foin ?
Je vous recommande également "La leçon d'équitation" de Sara Gruen. Le retour d'une femme, la quarantaine, ayant arrêté l'équitation pendant 20 ans, suite à un grave accident, vers le monde des chevaux. Un retour douloureux, une mise au point d'une vie. Excellent. En livre de poche.
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:10

unnuk38 a écrit:
Et oui ce titre vous est familier mais avant d'être un blockbuster américain c'est un livre de Nicholas Evans qui est extraordinaire. le film est vraiment très succin à côté, c'est le plus beau livre que j'ai lu et je vous le conseille vraiment. Du même auteur il y a aussi le cercle des loups. Ses livres sont très bien écrit il s'est beaucoup documenté et il y a toujours des histoires d'amour à tomber... Certains d'entre vous l'ont déjà lu ?

Bien sur, moi je l'ai lu à sa sortie, avant même que le film de Redford ne sorte au ciné et du coup (comme après avoir lu les livres avant de voir les films) j'ai été déçue par la fin mais j'avais exactement imaginé la scène de l'accident comme elle est présentée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:08

Je l'ai lu et je l'avais dévoré 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:56

quelqu'un aurait encore le livre ? j'aime bien lire
y a que de bonne critique pour le livre parce que moi j'avais détesté le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux   l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu la cruauté de lhomme est sans limite :(
» un client pour Calichon?
» chevaux au pré
» Trombinoscope
» Doudy des Terres Froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: La bibliothèque-
Sauter vers: