Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  Empty
MessageSujet: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:34

un peu en avance mais vaut mieux s'y prendre tot Razz 
voici le post sur equit'a lyon 2013 , dites nous qui vient ainsi que quel jour on pourra ainsi covoiturer ou meme se rencontrer !

jai aussi une question a poser , les chiens sont ils acceptés sur le salon en laisse ?
javais entendu des choses l'année derniere a ce sujet mais j'en avait vu plein tenu en laisse et personne ne leur avait rien dit , qu'en est il cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Pomme pourrie

Pomme pourrie

Féminin Localisation : Pont eveque

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:36

Moi moi moi ! je ne sais pas encore le jours, ça dépendra du boulot...
pour les chiens j'en ai vu oui, mais bon, autorisé ou non je trouve pas ça top pour eux comme pour les gens qui doivent les éviter ...en plein air ça serait différent..
Sweet-38

Sweet-38

Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:40

Pomme pourrie a écrit:
Moi moi moi ! je ne sais pas encore le jours, ça dépendra du boulot...
pour les chiens j'en ai vu oui, mais bon, autorisé ou non je trouve pas ça top pour eux comme pour les gens qui doivent les éviter ...en plein air ça serait différent..
ok pas de soucis tu communiquera ton jour quand tu le saura comme ca on fera en sorte de se voir Smile
moi pour mon chien ca serait un chiot et je pense tjr dans mes bras , et le truc c que enfait je n'ai pas d'endroit ou le laisse pour le jour ou je vais a equit'a donc s'ils ne sont vraiment pas autorisé il faudra que je trouve une personne pour le garder c pour ca que je me renseigne a lavance !
Voir le profil de l'utilisateur http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Pomme pourrie

Pomme pourrie

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:54

Laisse le chez moi au passage ! aha Very Happy 
J'ai le modèle... au dessus ^^
Carole&Rio

Carole&Rio

Féminin Localisation : Barraux

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:38

J'irai sûrement! Et pourrai covoiturer car j'ai une titine ^^. Après, je ne sais pas encore quel jour exactement je vais y aller car je n'ai pas mon planning de garde...
Krista0409

Krista0409

Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:16

Je pense que je serais encore "obligé" d'y aller pour le boulot mais pour le moment je ne sais pas quel jour !
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:52

Je pense que je viendrai moi aussi Very Happy (enfin, faut que je m'organise Razz )

Sinon je suis allée sur le site d'équita'lyon et les chiens ne sont pas autorisés sur le salon, c'est écrit ici

Après peut être qu'ils sont plutôt souple et que c'est pour ça que tu en a déjà vu... Sais pas A voir :durdur:
marronou

marronou

Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:08

Moi j'aimerais bien y aller mais je sais pas si mon père pourra m'emmener Neutral 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
didou

didou

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:57

moi je pense que seulement les chiens des exposants ou des cavaliers, (ceux qui participe au salon), sont autorisés!!
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:05

En même temps un chien là bas, pauvre chien! autant Avignon oui, mais Equita, je comprends que ce soit interdit!
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:34

A équita'lyon les chiens sont interdits maintenant mais l'année dernière pas mal sont venus avec leur chien quand même.
Perso, je pense que mon berger australien est bien mieux à la maison plutôt que de passer la journée avec moi au milieu des boutiques Sleep 
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:44

je sais pas trop si je vais y aller cette année, ça fait des frais rien que l'entrée ..qui augmente régulièrement et on est 3 mini dans la famille
je veux faire Crémieu aussi donc je réfléchit

j'imagine mème pas un de mes chiens avec moi , d'abord c'est pas leur place, la foule, le bruit, la fatigue c'est déja éprouvant pour nous alors eux .... alors un petit chiot qui a besoin de calme et beaucoup dormir n'y a pas sa place je trouve, il sera mieux chez lui, mème une journée entière seul
et ou font ils leurs besoins? Laughing 
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:34

flamme a écrit:
et  ou font ils leurs besoins? Laughing 
lol! très bonne remarque Super 

Pomme pourrie

Pomme pourrie

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:05

J'aurais surement des places Wink pour le salon ou pour salon+spectacle que je ne pourrais pas utiliser cause emplois du temps si ça interresse je peux tenir au courant dès que je sais combien j'en ai en trop et quel jours j'irais au salon ...
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:55

Muriel a écrit:
flamme a écrit:
lol!
ben ...sous ton pied !!   Laughing    c'est la fameuse  loi de murphy...affraid confused clown  lol! 
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:02

maffy a écrit:
Muriel a écrit:
flamme a écrit:
lol!
ben ...sous ton pied !!   Laughing    c'est la fameuse  loi de murphy...affraid confused clown    lol! 
Grrrr  Joyeux  lol! 
Mister38

Mister38

Féminin Localisation : St Quentin Fallavier

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:23

Salut tout le monde.
Je fais les vendredi sûr parce qu'il y a le spectacle de trait le soir et puis sinon le jeudi et peut être mercredi. J'ahbite à Saint Quentin Fallavier. Si c'est sur le trajet de certaines personnes je peux participer pour le transport, je n'ai pas le permis.
J'espère trouver quelqu'un Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptySam 12 Oct 2013 - 10:06

Pomme pourrie a écrit:
J'aurais surement des places ;)pour le salon ou pour salon+spectacle que je ne pourrais pas utiliser cause emplois du temps si ça interresse je peux tenir au courant dès que je sais combien j'en ai en trop et quel jours j'irais au salon ...
Ça pourrait m’intéresser : stp, tiens moi au courant Wink 
useless

useless

Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:11

Pomme pourrie moi aussi ça pourrait m'intéresser ! Wink  
Marinix

Marinix

Féminin Localisation : Bourgoin

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:35

Ca y'est j'ai craqué Embarassed cheers 

Je serais donc au salon le vendredi et le soir pour le dressage Very Happy et le spectacle Wub 
Pour les covoiturages, je vous en dirais plus quand je saurais à quelle heure j'y vais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesmuses.fr
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:42

Moi j'ai 2 places dans ma voiture pour le samedi .

Dernière édition par pradelle le Ven 25 Oct 2013 - 13:40, édité 1 fois
Carole&Rio

Carole&Rio

Féminin Localisation : Barraux

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:14

Moi je n'y serai que le vendredi (seul jour béni de libre). Je pense y aller pour 10h et rentrer par trop tard vers 18h car le lendemain j'attaque à 7h30 aux urgences gynéco de Chambéry Chevalier 

Pour le moment, 4 places de libre au départ de Barraux, en passant par Chambéry, mais peut-être 2 places de prises... A voir Smile
Choupette38

Choupette38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:38

Moi j'y serais samedi :-)
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:55

J'y vais le dimanche pour l'ouverture pour un retour vers 15h, au départ de Champier (bourgoin etc par autoroute)
Si ca en dit à certains!
J'ai un break pour les affamés du shopping lol! 
vampired

vampired

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:30

Je serais présente mais je ne sais pas quel jour ni combien j'aurais de place dans la voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)    le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)  Empty

le post d'equit'a lyon 2013( questions, covoiturage, qui viens...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant