Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le vide Sellerie de Crémieu 2014

Aller en bas 
+13
vicky01
kaleido
Carene1411
johb38
Leclipse
LEA
omer73
masurka
loumpiau
Chupss
maffy
flamme
chris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 12:55

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, qu'il ne faisait pas trop froid!
Nous sommes prêt à remettre ça pour l'an prochain!
Merci de votre présence à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:09

que de monde !!!

la matinée a été très très remplie...en stands et en visiteurs...et les gaufres...drunken toujours excellentes et servies par des grands sourires..ça réchauffe vu le froid de dimanche Laughing 

on voit que c'est la crise car y'avait vraiment les fonds de sellerie Rolling Eyes Laughing  un petit coup d'éponge ça fait plus vendeur des fois Wink 

j'ai rien trouvé...a part plein de gens pour papoter..c'est le principal cheers 

merci a tous les bénévoles pour ce beau succès !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:30

Merci! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:57

AU TOP Super  j'ai encore bien dépensée et remplie les placards Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:31

Pour sa 5ème édition (si je ne me trompe pas) et ma 3ème participation :
Bilan journée sympa, bonne ambiance, des rencontres...
Beaucoup de monde le matin (on se serait cru à la foire) mais bien peu l'après-midi Sais pas on a quand même attendu jusqu'à 16h30 et vendu 2 trucs à 2 euros Rolling Eyes
Des ventes mais aussi des achats... en phase de test ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:41

Trop contente de mes achats !
- 2 couvertures, - 3 couvres reins, - 3 licols,
des étrivières, des étriers, et ... encore des tas de chose que je revendrai un jour je pense Suspect  bon j'ai vider la tirelire Blush Joyeux 

les chevaux ont adorés la séance d'essayage Suspect Suspect Suspect 

trop contente d'avoir revue certaines d'entre vous ... Wub Wub Wub 

Bien mangé les merguez ... adorée les gauffres et la petite boisson ! tout ça servi avec un grand sourire et un petit mot gentil lol! Wub 

Merci Chris pour l'organisation Clapping Clapping Clapping 

A l'année prochaine !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:37

Merci Wink je suis touché je ferai part aux copains! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
kaleido

kaleido


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 21/02/2008

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:53

Bonjour à tous! y aura il le vide-sellerie en 2014?
Revenir en haut Aller en bas
vicky01

vicky01


Féminin Localisation : Vaux Morets - Vieu en Valromey (01)
Nombre de messages : 106
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2012

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite du site   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:28

chris a écrit:
Vous l'attendiez tous? Certains non! tant pis il est encore présent cette année, c'est le 13 Octobre, un dimanche toujours de 08h00 à 16h00. Le prix reste inchangé depuis......des lustres 6€ les trois mètres + 1€ le mètre supplémentaire.
Il y aura encore des gaufres et une buvette avec du miam! C'est toujours sous la halle médiévale.
Vous pouvez me demander par Mp des affichettes à imprimer pour mettre dans les clubs ou les pensions.
Et pour les réservations c'est au 06.73.84.71.45 JUSQU'AU 19 SEPTEMBRE et au 06.35.44.83.60 Après le 19 septembre!
RESERVATION OBLIGATOIRE!
Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Vide-s10

Ok super le site, il n'y a pas de dates d'expo ? joli coup de pinceau, cela fait de superbes tableaux ou objets personnalisés
Revenir en haut Aller en bas
http://zentaoshi.e-monsite.com
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:27

Meme question que kaleido. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fandada




Féminin Localisation : brignoud
Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2014

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:37

j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ceci : http://hippotese.free.fr/blog/index.php/post/2014/08/12/Vide-sellerie-de-Cremieu-Isere-dimanche-12-octobre-2014


jour de mon anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:41

Merci pour l info !

Finalement le prix pour les exposants inchangé depuis des lustres est passé à 8€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:49

useless a écrit:
Merci pour l info !

Finalement le prix pour les exposants inchangé depuis des lustres est passé à 8€ ^^
Ben oui! Vous avez trouvé une pub du vide sellerie de 2013! Et cette année nous avons décidé d'augmenter la participation des exposants!
Donc je vous confirme que c'est bien 8€ les 3 mètres+ 1,50€ le mètre supplémentaire.
C'est toujours sous la halle et c'est le dimanche 12 octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:46

chris a écrit:
useless a écrit:
Merci pour l info !

Finalement le prix pour les exposants inchangé depuis des lustres est passé à 8€ ^^
Ben oui! Vous avez trouvé une pub du vide sellerie de 2013! Et cette année nous avons décidé d'augmenter la participation des exposants!
Donc je vous confirme que c'est bien 8€ les 3 mètres+ 1,50€ le mètre supplémentaire.
C'est toujours sous la halle et c'est le dimanche 12 octobre 2014.


Super
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:48

VIDE SELLERIE

DIMANCHE 12 OCTOBRE

ORGANISE PAR LES CAVALIERS DE L’ORAGE

SOUS LA HALLE DE CREMIEU (38)

VENEZ VENDRE TOUT VOTRE ANCIEN MATERIEL D’EQUITATION

DE 08H00 à 16H00
EXPOSANTS 8€ LES 3 METRES +1,50€ LE METRE SUPPLEMENTAIRE.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE AU 06.35.44.83.60 ou 06.73.84.71.45
ENTREE GRATUITE POUR LES VISITEURS
BUVETTE PETITE RESTAURATION TENUE PAR LES CAVALIERS SURVEILLANTS

IMP PAR NOS SOINS, NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:02

Quelqu un co voiture depuis voiron ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolinec




Féminin Localisation : oytier
Nombre de messages : 744
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2010

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: vide sellerie   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:28

j'ai tout trouvé ce que je cherchais!!!!
juste un petit bémol sur des allées un peu serrées par endroit..... mais beaucoup d'exposants , j'ai bien fait d'y aller tôt (8h00!)
merci pour l'organisation et à l'an prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:34

Merci pour votre message, en effet les allées (les deux extérieures) sont très étroites, mais la halle date du 15ème siècle, et nous n'avons pas le droit de pousser les murs! Wink
Et de plus à l'époque, il y avait des marchés aux bestiaux!
Pour répondre à la demande de nombreux exposants, nous sommes bien obligés de les faire tous rentrer dessous, c'est pour cette raison que vous vous êtes sentie à "l'étroit". Et certains exposants "s’étalent" un peu trop! Wink
Mais bon le principal est que vous ayez trouvé la bonne affaire.
A l'an prochain, toujours vers le deuxième dimanche d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:46

Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?

Parce que bon ça fait chéros pour se cailler toute la journée !!

j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Localisation : Tignieu
Nombre de messages : 959
Age : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:03

Chupss a écrit:
Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?

Parce que bon ça fait chéros pour se cailler toute la journée !!

j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri
D'abord on dit: Bonjour!
Ensuite j'ai expliqué pourquoi nous avions augmenté le prix des trois mètres dans un post au-dessus!
Et puis tu n'as qu'à te renseigner dans les autres brocantes combien ça coute, ce n'est pas à moi de te donner le prix des vides selleries de la région! Chacun est libre de venir ou pas! Il y surement des moins chères, je sais qu'il y a des plus chères, il faut voir les prix de location des salles! Oui la halle de Crémieu est considérée comme une salle pour la mairie!
Ensuite tu n'as pas du venir, ou alors donne moi ton nom pas un pseudo, car si tu était venue ça m'étonne que tu te sois caillé cette année, car il ne faisait pas froid! Et en plus on est à l'abri sous cette magnifique halle. Je pense que globalement tout le monde était satisfait d'après les commentaires sur places, sur FB et ici sur le forum! Tout le monde a bien vendu et acheté! Après fais comme tu veux tu organises un vide sellerie chauffé!
Bon je suis quand même satisfait de notre vide sellerie, tout le monde était content, sauf toi! Mais il faut bien une râleuse chaque année!
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à l'an prochain, toujours autour du deuxième dimanche d'octobre....Et on restera à 8€ les trois mètres! Et à 2€ la gaufre ou 5€ les trois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescatsamis.com
mina38

mina38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2011

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 0:49

chris a écrit:
Chupss a écrit:
Et pourquoi le prix inchangé depuis des lustres a-t-il pris une telle claque ?

Parce que bon ça fait chéros pour se cailler toute la journée !!

j'aimerai bien connaître le prix des emplacements pour les brocantes qui se déroulent dans des salles des fêtes... donc à l'abri
D'abord on dit: Bonjour!
Ensuite j'ai expliqué pourquoi nous avions augmenté le prix des trois mètres dans un post au-dessus!
Et puis tu n'as qu'à te renseigner dans les autres brocantes combien ça coute, ce n'est pas à moi de te donner le prix des vides selleries de la région! Chacun est libre de venir ou pas! Il y surement des moins chères, je sais qu'il y a des plus chères, il faut voir les prix de location des salles! Oui la halle de Crémieu est considérée comme une salle pour la mairie!
Ensuite tu n'as pas du venir, ou alors donne moi ton nom pas un pseudo, car si tu était venue ça m'étonne que tu te sois caillé cette année, car il ne faisait pas froid! Et en plus on est à l'abri sous cette magnifique halle. Je pense que globalement tout le monde était satisfait d'après les commentaires sur places, sur FB et ici sur le forum! Tout le monde a bien vendu et acheté! Après fais comme tu veux tu organises un vide sellerie chauffé!
Bon je suis quand même satisfait de notre vide sellerie, tout le monde était content, sauf toi! Mais il faut bien une râleuse chaque année!
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et je te dis à l'an prochain, toujours autour du deuxième dimanche d'octobre....Et on restera à 8€ les trois mètres! Et à 2€ la gaufre ou 5€ les trois! Wink


+1

Dommage car on ne s'est pas caillés cette année et pour notre part on a bien vendus, avec tout le monde qu'on a eu!
On était 7 sur un stand de 9m donc au final ça nous revient vraiment pas cher.. et je connais très peu d'endroits où il existe un vide sellerie comme celui-ci, alors pourquoi s'en priver?

Pour ce qui est du prix des brocantes, et bien ca tourne aux alentours de .. 3€ le m!!
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: vide sellerie   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:19

Super !!! merci Chris,

nous sommes venus à plusieurs pour acheter, nous avons fait le plein des couvertures, longes, mords, livres, coques, filets, protections et j'en passe ....
j'ai trouvé le vide sellerie nettement plus intéressant que l'année dernière Twisted Evil

Bon il faut que tu félicites aussi l'équipe des gauffres super le nutella !!! ainsi que celle des merguez !!! Bisous

Nous sommes arrivées à 8H30 et parties à 15H lol!
le budget y est passé Siffle

de vraies pipelettes  c était super !!!
 
Joyeux Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vide Sellerie de Crémieu 2014   Le vide Sellerie de Crémieu 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide Sellerie de Crémieu 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vide sellerie de Crémieu 23.10.2011
» Vide Sellerie Crémieu
» vide sellerie cremieu
» Vide sellerie de Crémieu 2013
» Vide sellerie de Crémieu. 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: