Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mium




Féminin Localisation : Reventin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  Empty
MessageSujet: Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)    Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:12

Bonsoir tous le monde Smile
Je cherche une pension pour lhiveŕ pour mon cheval de 8 ans très sociable au pré et aussi très soumis Sad... donc a partir de fin aout serait l'idéal ou début septembre. j'ai déjà quelques pistes mais je ne suis encore convaincue de rien ...
Recherche une pension pré avec abri ou pré boxe .. Foin et grains car cheval difficile à garder en état. Carriere et balades a proximité si possible. J'étudie toutes propositions, particuliers comme professionnels. dans un rayon de 5 à 15/20 km maximum ... J'habite au sud de vienne, 38121reventin Wink

Recherche avant tout la qualité des services apportes au cheval et pas des personnes qui "vendent du rêve " lol

Merci a tous de votre aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
virginie38




Féminin Localisation : septeme
Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2012

Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  Empty
MessageSujet: pension box ou parc   Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:30

Bjr

Il me reste. Une place au box pour l hiver sort tout les jours en fonction du temps je possede une carriere ballade petite ecurie familiale grain 2 a 3 fois par jour selon etat du cheval les box sont sur siure possibilite de faire des cours je suis sur septeme
Revenir en haut Aller en bas
Salomé

Salomé


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2010

Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  Empty
MessageSujet: ecuries   Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)    Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pension pour l'hiver proche 38200 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension pré pour l'été proche de montbonnot
» Cherche pension pré proche Grenoble
» cherche pension ou pres proche seyssins
» Cherche pension Isère proche Grenoble
» cherche pension pré voir pré box proche brié et angonnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: