Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 équitation et grossesse (mémoire sage femme)

Aller en bas 
+6
Unelma
kaliechao
Clémence
of chen
karine3878
guiz
10 participants
AuteurMessage
guiz




Féminin Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptySam 20 Juil 2013 - 15:20

Bonjour,
J’ai déjà lancé un appel à témoin il y a quelques mois sur ce sujet, pour voir si certaines d’entre vous seraient intéressées pour participer à une étude. Aujourd’hui je reviens vers vous avec quelques modifications et de nouveaux critères d’inclusions.
Pour celles qui n’avaient pas pris connaissance de mon post, je vous expose le sujet :
Je suis étudiante sage femme en 3ème année, et je souhaite réaliser une étude sur le thème équitation et grossesse. Je souhaite ainsi savoir comment les cavalières allient leur passion et leur grossesse, autrement dit est-ce qu’elles poursuivent la pratique de l’équitation ? Quand décident-elles d’arrêter de monter et pourquoi? Comment modifient-elles leur pratique ? Et quelles sont les conséquences de la pratique de l’équitation sur la grossesse, l’accouchement et le post partum (période après l’accouchement) ? etc …
Autant de questions qui me permettront d’évaluer les bénéfices et les risques, d’avoir quelques chiffres et de pouvoir établir des moyennes, afin d'avoir quelque chose d'un peu plus concret sur le sujet, ce qui pourrait permettre de répondre à certaines questions que se poseraient de futures mamans-cavalières.
Voici le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1GMEhv7dhUYGvcUP8J61AAdQAajPlSiW13lLPAG-6wYA/viewform

merci à toutes pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:52

Participation faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:20

fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:45

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:16

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Unelma

Unelma


Féminin Localisation : Saint-Martin-d'Hères
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2013

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:19

Je ne suis pas encore maman (et ce n'est pas prévu pour tout de suite Laughing ), du coup je ne peux pas répondre à ton questionnaire, mais ton mémoire m’intéresse énormément en prévision d'une grossesse future!

Sera-t-il possible de le lire?
Revenir en haut Aller en bas
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:36

fait
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:27

fait
Revenir en haut Aller en bas
guiz




Féminin Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:09

Un grand merci à toutes celles qui ont déjà répondu, j'ai obtenu pas mal de réponses et je suis très satisfaite il ne me manque qu'une vingtaine de réponses pour atteindre les 100 et ainsi pouvoir interpréter mes résultats en terme de pourcentage, ce qui serait encore plus intéressant
donc n'hésitez pas à continuer à faire passer le message !

et oui bien sûr qu'il sera possible de le lire, une fois soutenu devant le jury en avril prochain Wink

encore merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:58

fait
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:14

fait!
Revenir en haut Aller en bas
guiz




Féminin Localisation : Chartres
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:12

Ecore un grand merci à toutes celles qui ont déjà répondu !

Je suis actuellement en train d'analyser les résultats, et une question a malheureusement disparu lors de la saisie... c'est vraiment important pour moi d'avoir cette information car elle fait partie des critères importants de mon étude.

je vous transmets donc le lien d'un nouveau "mini questionnaire" comportant cette fameuse question !
je vous remercie par avance et espère vraiment que vous allez de nouveau jouer le jeu, comme vous l'avez fait jusqu'à présent, vous avez été formidable

à bientôt avec le résultat d'une étude qui j'espère vous satisfera

https://docs.google.com/forms/d/1NXrVtDamnRGEek3HO1sQMXUVb4QaZwqKh7_Jy51NyDY/viewform?edit_requested=true
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:48

fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty
MessageSujet: Re: équitation et grossesse (mémoire sage femme)   équitation et grossesse (mémoire sage femme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équitation et grossesse (mémoire sage femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire sage femme
» Equitation et grossesse
» Sondage pour mémoire
» Sondage pour mon mémoire sur l'alignement de la tva
» Equitation centrée et éthologique à l'école d'équitation de Roche, Ôcheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: