Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! Empty
MessageSujet: Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!   Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:41

Bonjour à tous,

je ne poste pas souvent, même si je vous lis toujours avec plaisir (et envie Wink  ) .

Mon dada et moi avons besoin de nous retrouver, changer d'air.
je n'ai malheureusement que quelques jours de dispo (entre le 31 juillet et le 3 août)

Je cherche des compagnons de rando pour me faire découvrir de nouveaux chemins, quel que soit l'endroit, et qui pourraient éventuellement accueillir ma tente et mon cheval pour 1 nuit.
Je me débrouillerai pour emmener mon loulou (en espérant qu'il accepte de monter dans un camion Rolling Eyes  )

En échange, je peux apporter de bons petits plats, et ma bonne humeur Joyeux 

Merciiiiii

Aurélie et Young
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!   Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:03

Je t'aurais bien proposé de venir faire un tour chez moi, j'ai une boucle de 2 jours à tester, mais je suis de garde de jour les 31 et 1er puis du nuit le 2 Sad
A moins que tu ne sois dispo entre le 23 et le 31...
Revenir en haut Aller en bas
altacora38

altacora38


Féminin Localisation : st marcellin
Nombre de messages : 115
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!   Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:30

Je suis partante Aurélie pour t'héberger toi et ton cheval
on en discute de vive voix je te laisse mon tél en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!   Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer d'air: recherche de copains/copines de rando, fin juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 juillet rando des crêtes PHOTOS P1
» Rando Drôme/Isère 4° semaine de juillet
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Rando'Resto le 30 Juillet
» RANDO BONNEVAUX SEMAINE DU 14 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: