Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

Aller en bas 
+58
annala
kwanita
warda
Cabry
jocaliabis
sab46
karine3878
jimie
KARINE
letti38
Amlalad
Flo
pisrene
Calopteryx
PALMITA
AnB
Stef
Loline
Kiupo
zazafrison38
didou
KITTYPRUNE
Meriadoc
bakant
jacaranda
Ibisa38
galou38
licornepegase
pataclups
sandra69
lecat
grenadine
christo38
Doudy
choupy38
laeti3859
Camcam
Caroline
Swingy
wapoto
Stella26
mari-capri
horse.jenny
July
AAJ saddlery
flamme
Aurore
Carene1411
nicole_du_merens
joel
méline
Nanette
Arya
turcoise 05
Muriel
marie-jo
maffy
Tina
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:16

Que de splendides paysages.... au moins grâce à tes photos je voyage par la pensée (la perceuse visseuse à la main Boulet Grrrr )

Magnifiques les mangeoires. Ben dis donc, même du carrelage. Ils sont choyés ces chevaux. En tout cas ça plait bien à ton matou.

Quant au veau, je n'en reviens pas. En voilà un qui grâce à vous aura gagné quelques mois de vie.... Il ne rentrait pas dans vos sacoches? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:36

Bon on est au mois de décembre et j'ai négocié la Swingy pou 10 jours... va falloir encore le travailler pour avoir le kiki et avoir du rabe en durée lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:01

lol! Clapping Clapping

travaille ma belle !! travaille le au corps .... Siffle albino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:17

maffy a écrit:
oui mumu....je suis comblée car j'aurai réussi in extremis a faire du cheval avec toi au moins une fois bounce bounce Clapping

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:45

Hou..là..là cheers ..mais que voilà une année chargée en découverte Shocked , émotions Blush  et moments de bonheur drunken ...au fil de moultes escapades salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 491974  , voyages salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 190196 et vagabondages salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 146107  divers et variés .... Roll  2014 à tenu ses promesses ...que 2015 soit aussi riche en intense moments de vie ... Laughing  en fait c'est pas l'année qui compte .. c'est ce que l'on est capable d'y mettre dedans .. un peu comme une bouteille ...Ching  et Maffy le ds a/ ar..ben..il est comme tout le monde .. à tourner en rond autour de la maison ..il se blase .. il s'ennuie..il regarde ailleurs ..un peu petite chèvre de mr Seguin ... Sais pas  normal quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:44

Turcoise a bien parlé, comme dab ! Une très belle année pour toi Carine, et puis tu m'a donné envie de découvrir la Bretagne à cheval avec tes photos de rêve. Faut continuer à t'évader et profiter au maximum de ton Maffy qui ne demande que ça ! J'espère qu'on trouvera une occasion pour chevaucher ensemble en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:53

avec plaisir Catherine cheers ..faudrait sortir les deux blonds ensemble flower

pi je désespère pas d'être un jour autonome pour transporter mon papy drunken ...et là Chevalier ..gare au Buech...la terre va vibrer Twisted Evil

et après..je ferai la tournée de tous les copains copines qui habitent trop loin.. geek salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 491974 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 718986 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 146107 salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 190196 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2010

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:38

C'est une super année pour toi aussi !
Contente d'avoir vu maffy en forme lors d'une balade !!!

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Sam_0910

Pleins de bonnes sorties à vous 2 pour 2015 et je te souhaite de trouver un transport qui te conviendra  cheers  A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:43

Laughing ..tu m'as bien chopé là !! rendeer

c'est vrais qu'on a fait une bonne balade tous ensemble ce jour là ... Wink c'etait chouette Wink


Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:23

Elle est belle cette photo sunny

Bon, faudrait quand même que tu arrêtes de lui tirer sur les gencives à ce cheval anxieux (lui il mange et toi tu surveilles... l'est gonflé le Maffy) geek
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:56

on etait sur le haut d'une colline où il y a une table d'orientation et une vue magnifique sur les montagnes..on aperçoit même le mont blanc quelques fois...

bon..maffy est hermétique a la beauté des paysages.. cyclops sauf....justement tout là haut .. dans les montagnes flower ...en face ..mais là je le soupçonne de repérer la direction de  la maison  ...garantie de  salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 333376 et Sleep

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:32

en attendant le recap de 2015 une petite photo des papys Very Happy..tout va bien pour eux Wink

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 P1040510

maffy..qui porte ses 23 ans et ses kilos en trop comme un charme Boudeur

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 P1040511

passage a l'étang...jeux dans l'eau Very Happy

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Img_2010

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:45

La petite maison dans la prairie vue du ciel.

Incroyable ces couleurs à cette époque. Ca a le mérite de régaler les yeux.

Maffy toujours beau gosse.

Wub
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:52

Comment ca va ce matin dans le grand nord (-Isère) ? Avez-vous beaucoup de neige ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:53

on est sous la neige albino ...environs 15 cm mais avec le vent y'a des congères Wink mais tout va bien on est habitués Wink et les chevaux sont bien a l'abris..j'ai même paillé la cabane des "petits" poneys Laughing ...

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:35

maffy a écrit:
j'ai même paillé la cabane des "petits"  poneys Laughing ...
Vont-ils dedans au moins ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:55

oui!! cheers ils y passent beaucoup de temps... mais pour l'instant ne s'y couchent pas Rolling Eyes ceci dit avec leurs allers/ retours.... ils ramènent plein de neige..qui fond...et le sol devient humide Mad ..un boxe paillé c'est..fermé..d'habitude Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:13

Même si la neige qu'ils ramènent mouille la paille c'est toujours bien mieux et plus confortable que la boue ou une dalle béton Very Happy
Après certains chevaux ne se couchent pas dans des endroits où ils n'ont pas une vue dégagée, pour être sur voir arriver les dragons mangeurs de chevaux.... Typiquement la mienne au lieu de se coucher dans son abri propre, elle se couche au milieu du pré dans la boue ou le fumier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:02

jimie a écrit:

Après certains chevaux ne se couchent pas dans des endroits où ils n'ont pas une vue dégagée, pour être sur voir arriver les dragons mangeurs de chevaux.... Typiquement la mienne au lieu de se coucher dans son abri propre, elle se couche au milieu du pré dans la boue ou le fumier Rolling Eyes

La mienne ne doit pas connaitre ces dragons-là!
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 <a href=salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 20151110" />
non non elle n'est pas morte... elle dort très profondément
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:17

Laughing la jument cool par excellence Laughing Sleep Sleep


c'est pas mal le sable finalement..très absorbant et facile a nettoyer.. :durdur: ... Super votre systeme de séparation est bien aussi..version box..ou pas Very Happy Wink


depuis mon dernier commentaires willy a inauguré la paille...le foin même j'allais dire Rolling Eyes   puisque a défaut de le manger..il se prélasse dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 45
Date d'inscription : 15/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:08

Dans notre abri, le sol est en sciure. Ils aiment bien se rouler dedans et les crottins sont faciles à ramasser
La séparation permet juste d'éviter que le (gentil) dominant ne puisse chasser le second de l'abri et aussi de pouvoir fermer 1 seul box en cas de blessure ou maladie.


Cool pour Willy!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:00

Chez nous l'abri est en boue... No Ils y mangent, mais se reposent ailleurs !
A améliorer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:45

Kiupo a écrit:
Dans notre abri, le sol est en sciure. Ils aiment bien se rouler dedans et les crottins sont faciles à ramasser
La séparation permet juste d'éviter que le (gentil) dominant ne puisse chasser le second de l'abri et aussi de pouvoir fermer 1 seul box en cas de blessure ou maladie.


Cool pour Willy!

c'est de la sciure !!! ???..pas de souci "pulmonaire" du coup ?... :durdur:

Nicole :  j'imagine ta cabane a cette époque pale .. avez vous pu faire ce muret de protection ?

voici mes papis dans leur petite cabane Very Happy..

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 P1040610

cette année ils sont séparés des deux grands pour leur laisser l'accès au pré des fond que j'ai laissé pousser pour eux..ils ne mangent plus de foin il faut donc leur donner un max d'herbe..et je viens d'investir dans du foin en pellet qu'ils semblent bien apprecier Wink

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:00

maffy a écrit:
Nicole :  j'imagine ta cabane a cette époque pale .. avez vous pu faire ce muret de protection ?

Non, rien n'est encore fait ! je guette toutes les petites pelleteuses qui passent Laughing pour faire juste un bourrelet de terre pour dévier l'eau... La dernière que j'ai détournée a trop attendu et les sols sont détrempés maintenant ! Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:27

oui a présent c'est trop tard...j'ai aussi trop tardé pour faire herser le pré d'automne.. broyer le coteau...et j'ai encore plein de bois a couper et de piquets a mettre Mad

mais ça n'a pas de conséquence direct sur le confort des chevaux .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut,...c'est Maffy... des terres froides!!
» Doudy des Terres Froides
» Qui habite les terres froides ?
» MAJ: Cavaliers des Terres Froides, à cheval mardi 21!
» Qui connait une pension dans les terres froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: