Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Dim 14 Juil 2013 - 23:07

Tes photos respirent la sérénité et le bonheur de la vie à la campagne auprès de tes animaux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Dim 14 Juil 2013 - 23:27

bon ok les vioques ils ont la forme mais dans tout sa tu en es ou avec la relève de maffy????!!!! moi quand jai vu les news je me suis dit la elle nous annonce un petit jeunot!!! mais non...rien ...ppfff je suis déçu!!!Rolling Eyes 

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Dim 14 Juil 2013 - 23:54

Quelle beauté les loulous l'été!! flower 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 9:22

choupy38 a écrit:
bon ok les vioques ils ont la forme mais dans tout sa tu en es ou avec la relève de maffy????!!!! moi quand jai vu les news je me suis dit la elle nous annonce un petit jeunot!!! mais non...rien ...ppfff je suis déçu!!!Rolling Eyes 

Hihi Les grands esprits se rencontrent lol! J'ai pensé la meme chose Siffle 
Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec et chevaux à Saint Siméon de Bressieux

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 9:34

Sont drôlement beaux tes vieux Carine, on voit qu'ils sont chouchoutés ! Bravo c'est admirable ! 
Je rentre bientôt de vacances, on se fera, si tu veux, un petit tour ensemble dans les terres froides avec les deux blonds, le vieux et le jeune, ça fera du bien aux deux !
choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 10:18

licornepegase a écrit:
choupy38 a écrit:

Hihi Les grands esprits se rencontrent lol! J'ai pensé la meme chose Siffle 

SA CEST PARCEQUE ON MET DES LEEGING!
maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 11:03

et non Very Happy ..toujours pas de relève prévue....sinon y'a longtemp que calisto ou un autre des jolis poulain du forum seraient à la maison...drunken 

je laisse le temps au temps..c'est toujours lui qui décide...pour moi  Wink
Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 11:16

maffy a écrit:
et non Very Happy ..toujours pas de relève prévue....sinon y'a longtemp que calisto ou un autre des jolis poulain du forum seraient à la maison...drunken 

En fait, 1 jour il faudrait qu'un joli poulinou blondinet se retrouve égaré vers ta maison ......tout comme les minous ou  les canetons que tu as récemment recueilli Laughing Laughing Je sors
jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 11:21

maffy a écrit:

+1 

bonne continuation Bisous 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 12:31

Tina a écrit:
maffy a écrit:

En fait, 1 jour il faudrait qu'un joli poulinou blondinet se retrouve égaré vers ta maison ......tout comme les minous ou  les canetons que tu as récemment recueilli Laughing Laughing Je sors

c'est tout a fait ça !! Laughing Laughing 
bakant

Féminin Localisation : Eclose

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 12:54

Ta petite troupe fait vraiment plaisir à voir!

Et le lacher dans le prè... ça respire le bonheur!!!!

Caresses à tous
nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 12:55

maffy a écrit:
c'est un peu une année sabbatique pour le blond cette année disons un avant gout de pré retraite  Rolling Eyes 
En voilà une drôle d'idée !! C'est la quarantaine qui te fatigue ?? lol!  
A son âge, Maffy ne doit pas se démuscler, surtout si la relève n'est pas encore prévue...! Siffle 
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 15 Juil 2013 - 15:46

Encore des malheureux tiens Exclamation Bisous au cousin maffy Wink
wapoto

Féminin Localisation : La Murette

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 12 Aoû 2013 - 11:34

Coucou
je t'assure que ton papy Passim reste dans un bel état même si c'est un état de vieux, on te l'accorde...
si tu repasse à la pension je te montrerai Mouton, 33ans, plus toutes ses dents, et toutes hanches et côtes dehors mais il tient le coup il a même retrouvé la vue d'un œil... alors longue vie à nos vieux du moment qu'ils ne souffrent pas!Clapping 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 12 Aoû 2013 - 13:13

Wink Ching 
Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 12 Aoû 2013 - 15:59

Ils sont bien jolis tes petits pères pour leur grand âge ^^.

Pour les urines, en hiver, c'est tout à fait normal que tu ais l'impression qu'il y ait du sang dedans. Quand les chevaux pissent il y a oxydation de l'urine par interaction avec l'oxygène et l'humidité. C'est ce qui modifie la couleur. En été ça le fait aussi, mais sur de la terre ou de l'herbe, on ne le voit pas bien ... tandis que sur la neige, ça ressort beaucoup plus et devient flagrant à l'oeil.

Après, je ne sais pas pourquoi ça le fait plus chez certains chevaux que chez d'autres ... mais c'est l'explication du changement de couleur hivernal des urines de tes petits vieux.
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 12 Aoû 2013 - 20:40

Super  je pense aussi a ça Wink  ...car depuis le temps ils devraient être tout sec mes cocos..... a pisser des litres de sang Laughing  du coup comme ça va bien.... je ne cherche plus cheers 

un souci en moins Laughing Laughing cheers 
Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Lun 12 Aoû 2013 - 22:21

L'essentiel est qu'il tienne la forme !! cheers cheers 
KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 17 Aoû 2013 - 21:46

joel a écrit:
Ils font plaisir à voir les vioques !!!!!!
entièrement d'accord avec Joël, cela fait plaisir à regarder !!!!
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 17 Aoû 2013 - 22:39

ça vous plait des photos de vioques ?? Laughing Laughing Siffle 

alors voilà celles du jour..le doyen avant la douche, après la douche et à la sieste....

malgré des problèmes de peau sans gravité il va très bien.Very Happy  
nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Sam 17 Aoû 2013 - 22:47

Trop chouette, la dernière ! Laughing  Cool  Laughing 
Voir le profil de l'utilisateur http://leponeyinstituteur.com/
lecat

Féminin Localisation : lot et garonne

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Dim 18 Aoû 2013 - 22:45

c'est vrai que sur la dernière on croirait qu'il vient réclamer son p'tit verre d'orangeade.

On le sent bien guilleret ton loulou Wub 
Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Jeu 22 Aoû 2013 - 19:18

Moi je me suis dit "tiens, il attend son petit apéro..." lol! lol! 
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mer 27 Nov 2013 - 21:27

Novembre 2013....et oui....l'hiver est tombé comme une m...e !...pardon Embarassed ..comme une pierre!! Siffle  sur les terres froides What a Face 

comme beaucoup d'entre vous..neige..et tout par terre Nul ...mais les petits vieux se portent bien Blush ..le froid conserve ? vont tous crever a 40 ans donc Suspect Twisted Evil 

place aux photos Wink

la route derrière chez moi....ré ouverte hier Neutral 

une bonne partie des arbres finiront en vrac dans mon pré  cheers (heureusement j'avais parqué les chevaux avant la neige )

le vieux lila passera son dernier hiver Wink 

les poneys s’accommodent de tout...pataugeons gaiement dans les ruisseaux et miam le cresson

chacun son ruisseau pour remonter au foin Laughing 

Dernière édition par maffy le Mer 27 Nov 2013 - 22:40, édité 1 fois
maffy

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Mer 27 Nov 2013 - 22:00

zingaro

willy..qui demande un hélitreuillage en urgence Very Happy 

le papy passim..Blush ..il va pas trop mal et a re integré le confort de son boxe

les deux gros ne quittent pas le ratelier ou la cabane Rolling Eyes  ça commence a engorger.. comme chaque hiver.. et surtout dès que le sol gèle

comme on a dû couper les bambous..les chevaux jouent au panda Very Happy ça les occupe un bon moment pour dépioter ces cannes Laughing 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..   Aujourd'hui à 15:11

salut,...c'est Maffy... des terres froides!!.un peu de news..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant