Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins

Aller en bas 
+7
NONO
didou
titâne
toto38
turcoise 05
Kiupo
letti38
11 participants
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:15

Hello tout le monde,
Comme je l'ai mis dans le titre je cherche un endroit pour faire nager mon chien le moins loin de chez moi possible. Il a été opéré des coudes pour une dysplasie et j'aimerais pouvoir le remettre à l'exercice dans l'eau.
Du coup il me faut un endrois suffisamment grand pour qu'il puisse faire des longeurs sans avoir sans arrêt à tourner, qu'il n'ait pas pieds et aussi que la mise à l'eau ne soit pas trop abrupte pour pas qu'il n'ait à forcer. ça fait beaucoup de conditions mais je me suis dit que peut être au cours de leurs balades à cheval certains avaient pu repérer le coin idéal ?
Merci à ceux qui pourront m'aider Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:43

Moi je cherche un endroit où faire nager mon poisson rouge car il se sent un peu à l'étroit dans son bocal...


Je sors
désolée....
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:29

ben .. pose le délicatement dans l'Isère ... s'il t'aime il reviendra de lui même dans son bocal Wub  ...après sa promenade salutaire ... si non, ben ..il filera comme un ingrat Suspect et tu n'auras pas à regréter cette sale bête ...Twisted Evil mais si tu es trop malheureuse tu le récupèreras facilement avec un petit hameçon de n°16 esché d'un petit ver de farine...et hop .. près de ton coeur le fripon cheers ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:07

a horse form, la nouvelle ecurie vers axe de bièvre, ya pas une piscine pour les chiens? renseignes toi, pauline mignot est osteo animalier et propose des rééducations et soins
sinon a la murette ya des etang mais j'irais pas dedans perso.....ou les etangs d'oyeu...ou de beaucroissant...des fois on y voit des chiens nager.....seuls...
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:10

à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite , il y a un étang de pêche
on s'y baignait : l'endroit est sympa et serait top pour ton chien
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:18

c'est loin, mais sinon pourquoi pas charavine!!!Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:16

à la mairie à Tullins, pas l'étang, mais de l'autre côté ( vers la crèche) au niveau du pont y'a un petit point d'eau sympa , les chien peuvent y nager, pas de pente et tu peux même, rester à côté si il faut le tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:40

Merci à tous (enfin presque tous Flic Flic lol! ) pour vos réponses Bisous 

toto38 a écrit:
a horse form, la nouvelle ecurie vers axe de bièvre, ya pas une piscine pour les chiens? renseignes toi, pauline mignot est osteo animalier et propose des rééducations et soins
sinon a la murette ya des etang mais j'irais pas dedans perso.....ou  les etangs d'oyeu...ou de beaucroissant...des fois on y voit des chiens nager.....seuls...
Pour Horse form j'ai regardé le site internet et apparemment pas de piscine Sais pas 

titâne a écrit:
à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite  , il y a  un étang de pêche
on s'y baignait : l'endroit est sympa et serait top pour ton chien
On y a bien pensé à cet étang que tu nous avais montré c'est vrai qu'il est idéal mais ça me fait quand même loin alors je vais essayer d'y aller une fois par semaine mais je voudrais trouver plus près pour essayer de l'emmener le soir après le boulot

didou a écrit:
c'est loin, mais sinon pourquoi pas charavine!!!Surprised 
Là pour le coup c'est vraiment trop loin Embarassed 

NONO a écrit:
à la mairie à Tullins, pas l'étang, mais de l'autre côté ( vers la crèche) au niveau du pont y'a un petit point d'eau sympa , les chien peuvent y nager, pas de pente et tu peux même, rester à côté si il faut le tenir
C'est une super idée, je n'avais pas vu le coin et à première vue ça a l'air pas mal du tout (on a un doute sur le fait qu'il n'ait pas pieds mais bon ça lui fera de la marche aquatique) merci du tuyau je vais l'y emmener dans les jours qui viennent (pour le coup c'est vraiment très près de chez moi) Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:54

tu a les 3 lacs derriere le club canin de voreppe je sais pas si tu connais mais il rempli toutes tes conditions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:22

Y'a un étang après Tullins (je ne me rappelle plus du tout du nom) je ne sais pas si on peut y faire nager les chiens par contre, le coin était sympa dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
neige

neige


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2009

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:24

Tu penses peut être aux etangs de la Troussatiere, (il y a bcp de pecheurs)...
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:35

Ca doit être ça ... depuis que je ne sors plus à cheval je ne me rappelle plus aucun nom
:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:51

letti38 a écrit:
titâne a écrit:
à Moirans , au bout de la route qui mène au bord de l'Isère après être passé au dessus de l'autoroute , tu prends à droite  , il y a  un étang de pêche
je vais essayer d'y aller une fois par semaine mais je voudrais trouver plus près pour essayer de l'emmener le soir après le boulot
Si ton chien a envie d'une copine pour nager à deux, fais-moi signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:06

laeti3859 a écrit:
tu a les 3 lacs derriere le club canin de voreppe je sais pas si tu connais mais il rempli toutes tes conditions Very Happy 

Je pense que je vois et que c'est ceux dont parlais Titane ? depuis le club tu y accèdes par un pont qui enjambe l'autoroute c'est ça ?

karine3878 a écrit:
Y'a un étang après Tullins (je ne me rappelle plus du tout du nom) je ne sais pas si on peut y faire nager les chiens par contre, le coin était sympa dans mes souvenirs!
Je pense aussi qu'il s'agit des étangs de troussatière et effectivement il y a beaucoup de pêcheurs, impossible d'y aller même le soir tard. Dommage car sinon ça serait parfait.

nicole_du_merens a écrit:

Si ton chien a envie d'une copine pour nager à deux, fais-moi signe ! Very Happy

ça pourrait être sympa mais pour l'instant il faut vraiment qu'il y aille très doucement donc je préfère qu'il ne soit pas stimulé par d'autres chiens mais d'ici quelques temps ça devrait être différent (j'espère) on se tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:00

Dommage alors, parce que c'était vraiment pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:14

oui ça doit être c'est ceux la mais il faut passer par centr'alpes et ils sont sur voreppe, pour aller au club tu va a gauche et pour les lacs tu prend le pont a droite, il y a deux lacs le premier est souvent occuper par les pécheurs et le bord est assez haut mais le deuxième est super bien et accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins   Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit pour faire nager mon CHIEN autour de Tullins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche endroit pour mon cheval
» cherche ostéo pour chien
» Cherche Parreur pour 1er parage jeune cheval (secteur Tullins)
» cherche quelqu'un pour faire une bricole sur mon van...
» Cherche garde-chien pour le week-end de l'ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: