Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'à Notre Dame de la Salette samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister38

Mister38


Féminin Localisation : St Quentin Fallavier
Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2008

Cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'à Notre Dame de la Salette samedi  Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'à Notre Dame de la Salette samedi    Cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'à Notre Dame de la Salette samedi  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:00

Coucou tout le monde,
Moi et mon ami voulons rencontrer Renato Riccardi mais ne pouvons pas participer à la randonnée à cheval organisée. On cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'au sanctuaire de Notre Dame de la Salette samedi matin pour 2 personnes. Nous n'avons pas le permis donc ce sera à la débrouillarde qu'on ira là bas ! Nous sommes à Villefontaine mais possibilité de se déplacer à BOURGOIN JALLIEU...
J'espère que ça parlera à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-de-jamcy.skyblog.fr
 
Cherche quelqu'un faisant le trajet jusqu'à Notre Dame de la Salette samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cavalcades Pèlerines 2013
» Pèlerinage à Notre Dame de la Salette : les cavalcades pèlerines 2013
» Les Cavalcades Pèlerines - 2 & 3 juillet 2011 - Pèlerinage équestre à Notre Dame de La Salette
» Itinéraire St Antoine l'Abbaye - Vinay - Notre Dame de l'Osier (conseils ?)
»  RECHERCHE pension au pré avec abri à proximité NOTRE DAME DE MESAGE 38220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: